Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Régis est un con
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Belannaer
Les Nuls ne l'ont pas toujours été, la preuve en images !
Qu'il est con, ce Régis...
Une petite compil' ma foi bien sympathique, avec certaines très bien trouvées. Que du bonheur, bonne poilade les gens.

Belannaer - Aujourd'hui, le régiment des Régis...
Triz'
Le trampoline... J'avais oublié le trampoline...
urhtred_gohslord
Je me suis bien marré, je ne connaissais pas.Ca date de quand? (et on fait comment pour les "ç" majuscules?).
Le truc fait un peu penser à du videogag, mais sauf que le gar s'appelle toujours régis, et que les commentaires écartent un peu le truc du bête et méchant, bien que ça reste en plein dedant quand même^^
Nightbringer
Arf, que de joyeux souvenirs.
Ca, c'était drôle au moins.
Belannaer
QUOTE
Ca date de quand?
Erf, ça fait un gros bout de temps, je sais pas, quinze ans ?
*Va faire un tour sur Wiki*
Effectivement, vers 90, donc 15-20 ans rolleyes.gif.

QUOTE
(et on fait comment pour les "ç" majuscules?)
Ah goude kouestchionne... tu peux pas. Ballot, hein ? Tu peux commencer par "cela", sinon...

QUOTE
Ca, c'était drôle au moins.
Roh tout de suite... Bon c'est vrai que depuis les Inconnus on n'a pas fait mieux, mais comme le dit si bien Didier Bourdon, "On peut plus rien dire", donc sans ces conditions nos p'tits djeuns sont pas si mauvais, pour certains. Bon, c'est sûr, il y a une recrudescence d'humoristes très relativement humoristiques (surtout orientés cul/vulgaire/cul), mais bon, au point de vue humoristes tout ne va pas non plus à volo...

Mais quand on y pense...
Que c'était bon...
Mais que c'était bon...
Mais alors, que c'était bon...
Putain, c'était bon...
Tellement bon...
La vache, carrément ultra bon...
Punaise, c'était vraiment bon...
Bon...
Mais bon...
Mais si bon...
Bordel, mais toujours aussi bon...
Pis faut pas oublier ça...
Ca aussi...
Ah, et ça aussi...
Et surtout ça...

Belannaer - snif... plus trop convaincu par mes propres propos, moi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rho l'aut', eh, il vérifie même pas ses liens...Y a deux fois le même, eh...Même deux fois deux fois le même, c'est pour te dire...

Sinon, je dois avouer que je suis pas trop fan de ces Nuls, là...Mais bon, les Inconnus, ah là là...Mythique de moi et Temus...Rha là là...

Quant au polisson qui demande innocemment comment faire un "ç" majuscule, sous Word c'est Ctrl+, suivi d'un C tout bête, mais ça marche pas sur le Forum smile.gif.

Titi - On en apprend tous les jours, non ? wink.gif
Gandahar
QUOTE
(et on fait comment pour les "ç" majuscules?)


Un tuyau venant du forum d'en face pour les claviers PC (merci à Ingos Strakh) :

Ç => Alt+0199
É => Alt+0201
œ => Alt+0156
Π=> Alt+0140

Un tuyau de ma pomme pour les claviers Macintosch :

Ç => Alt+ç
œ => Alt+o
Π=> SHIFT+Alt+o
Triz'
QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Sinon, je dois avouer que je suis pas trop fan de ces Nuls, là...Mais bon, les Inconnus, ah là là...Mythique de moi et Temus...Rha là là...

KEUWA ? Les Nuls c'est pô bien ?

Et la mouche qui pète ?
Et le écrivez à l'arc ?
Et le roman photo en direct ?
Et la lessive Arielle ?
Et Jean Pierre François par les Nuls ? (il faut avoir vu celle là pour comprendre)
Et Equathon ?
Et Kwiskas chatons ?
Et le Gamel Trophy ?
Et les femmes Barbara Gourde ?
Et les femmes Barbara Louf ?
Et le shampooin UltraMou de Granier ?
Et Toniglandyl ?
Et le lait Lactel ? Allé, le suis pas salaud, je vous mets le bétisier...
Nemo-le-poisson
Que de souvenirs poilants…

L’effet « madeleine de Proust » ça a du bon quand même… Je ne dirais pas que cela me manque car on a aussi de très bons humoristes aujourd’hui… Bon j’avoue je suis plutôt bon public donc pas toujours très difficile…

Je crois que ce que je regrette le plus ce sont les films des Inconnus…

Loïc


Toi, tu as besoin de ton bio pécu !


Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
É => Alt+0201
Quelle coïncidence...En fait, moi j'utilise Alt+144, et les deux marchent...Franchement, y a des programmeurs qui feraient bien de se recoucher...
QUOTE
Et Toniglandyl ?
Oui, bon d'accord, à la rigueur...wink.gif

Mais disons que la série des Régis me fait moyen rire, je sais pas, ça me branche moyen...

Mais quand même, définitivement les Inconnus...De toutes façons, rien ne vaut Peter Sellers dans la Panthère Rose et tous les suivants...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.