Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alceste l’illusionniste [mercenaire]
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
le roi louis
Alceste l’illusionniste

Cet individu au passé trouble se présente comme une devin, cartomancien, amuseur publique, capable de tours mineurs et autres divertissements, mais aussi d’arnaque, escroquerie et autres larcins. C’est sur les routes qu’on le rencontre allant de ville en ville proposant au passant et badeaux ses spectacles, occasion pour lui de vider poches et bourses des spectateurs de ses passe-passes. Ayant apprit la magie part lui-même il préfère se présenté comme un prestigieuse qu’un vrais sorcier. Il n’a pas l’âme d’un combattant mais la destinée semble s’acharnée à la conduire vers des lieux toujours plus dangereux…

Coût un choix de héro et 70pts
Il peut etre recruté par tout armée sauf la Bretonnie
Mage niveau 1 du domaine de la lumière.
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV2 I3 CD7

Mage non académique : Alceste ne se rend pas bien compte des risques quand il utilise la magie. Il peut lancer autant de dés qu’il veut. Cependant quand il dépasse les limites autorisés (2dés) les 2 compte comme des 1 pour les fiasco tandis que les 5 comptent comme des six pour les pouvoirs irrésistibles. (Rappel, le fiasco à la priorité sur un pouvoir irrésistible sur un jet de dés)

Choyée de la destinée. Malgré sa façon peu orthodoxe d'utiliser la magie jamais forces démoniaques ne purent l'atteindre par le biais de sa propre sorcellerie. Pour certain, c’est que d'autres ont déjà écrit sa ligne de vie. Si Alceste perd son dernier point de vie à cause d’un fiasco il est retiré de la partie mais ne compte pas comme perte et l’adversaire ne gagne pas de point de victoire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon alors, sans vouloir faire mon relou à dire que "ma présentation c'est la meilleure", on suggère à tous de l'adopter, parce que c'est plus agréable à lire.

D'autre part, devant tes problèmes chroniques face à l'orthographe que tu ne sembles toujours pas disposé à améliorer (le titre n'étant que l'exemple le plus flagrant, ça la fout mal, quand même...), je ne peux que fermer le sujet jusqu'à ce que ces problèmes d'orthographe soient réglés.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.