Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [MORDHEIM] Arabiens
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
silverpaint68
Après de nombreux mois de cogitation et d'essais, puis discussions entre rédacteurs j'ai fini par les faire :

Les Arabiens pour Mordheim.

Les amateurs reconnaîtront l'inspiration (Sarrasins pour Hell Dorado).

Il reste des menus détails à régler dans la présentation... et des tests !

A vos dés !

Pour les figurines, celles de la gamme HD s'y prètent à merveille. Certaines figurines du SdA peuvent également faire l'affaire (quoi qu'un peu petites)... et du coup, je suis en train de me dire que les méharistes seraient une idée à ajouter wink.gif ... fouillez sur le net pour trouver des figurines moyen-orientales, notamment dans les jeux historiques, il y a de quoi faire.

Je compléterai ce post avec des liens au fur et à mesure.

Les Maures chez Artisan Design

Guerriers musulmans chez Black Tree Design

Bon amusement.
Vallenor
Salut.
Liste bien compléte. J'aime bien le double profil du chef.
S'agit-il d'une traduction de la liste paru sur le site de GW british ou une invention de ta pars ? A mon avis plus une invention car je ne reconnais pas la touche GW.....

Je traduit également pas mal de listes. Je possède un sites oueb qui vise à regrouper ce genre de listes. Si tu souhaite que je la publie avec les autres.

Je te laisse jeter un coup d'oeil: La taverne de vallenor

Sur ce.....
silverpaint68
QUOTE(Vallenor @ 11/08/08 , 16:28)
Salut.
Liste bien compléte. J'aime bien le double profil du chef.
S'agit-il d'une traduction de la liste paru sur le site de GW british ou une invention de ta pars ? A mon avis plus une invention car je ne reconnais pas la touche GW.....

Je traduit également pas mal de listes. Je possède un sites oueb qui vise à regrouper ce genre de listes. Si tu souhaite que je la publie avec les autres.

Je te laisse jeter un coup d'oeil: La taverne de vallenor

Sur ce.....
*



Je vais jeter un oeil sur ton site (je viens de l'ouvrir sur une autre page) et le faire circuler parmi mes condisciples wink.gif

EDIT : je suis en train de faire du téléchargement frénétique smile.gif

La liste est inspirée des figurines de Hell Dorado et n'est absolument pas officielle GW... j'ai d'ailleurs vu (plus tard) que GW avait une liste d'Arabiens dans un ancien Town Cryer sad.gif J'ai actuellement des figurines Warlord Wendigos qui me titillent (j'en fais une version Merco pour Battle et ensuite une version Mordheim !)

Le double profil permet d'utiliser certaines figurines y compris à cheval wink.gif

J'aime bien créer des listes en fonctions de figurines qui me plaisent, je les mets ensuite sur mon site... mais si tu veux la mettre aussi sur le tien, vas-y !
Vallenor
QUOTE
le faire circuler parmi mes condisciples

Merci bien pour cette initiative.
Ce qu'il maque c'est un bon référencement pour que du monde circule sur mon site.

QUOTE
mais si tu veux la mettre aussi sur le tien, vas-y !

Merci et c'est avec plaisir qu'elle ira rejoindre les autres listes dispo.
Tu sera bien évidement citée comme auteur.

Je taches de lire bien à fond ta liste et je te fait par de mes remarques......

Sur ce....
silverpaint68
QUOTE(Vallenor @ 19/08/08 , 16:23)
QUOTE
le faire circuler parmi mes condisciples

Merci bien pour cette initiative.
Ce qu'il maque c'est un bon référencement pour que du monde circule sur mon site.

QUOTE
mais si tu veux la mettre aussi sur le tien, vas-y !

Merci et c'est avec plaisir qu'elle ira rejoindre les autres listes dispo.
Tu sera bien évidement citée comme auteur.

Je taches de lire bien à fond ta liste et je te fait par de mes remarques......

Sur ce....
*



J'ai mis un lien vers ton site dans la rubrique "Partenaires" du mien. Vu le passage, il devrait y avoir du retour.
Vallenor
Salut.....

Voila, j'ai mis en ligne ton fichier de bande. Tu le trouvera dans la section "bande" de mon site (ou tu est bien évidement cité) et dans la section download...

Sur ce....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.