Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Administration] Nettoyage de printemps
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Etienne, Duc d'Aquitanie
Chers Membres de la CFW,

afin de vous maintenir au courant des évolutions du Forum, je vous écris ce sujet sur les sages recommandations de mon staff smile.gif.

C'est ainsi que je viens vous annoncer de manière très anodine un petit nettoyage de la CFW qui consistera en la suppression de tous les comptes vides inactifs. Par "vide" et " inactif", nous entendons tous les comptes de Membres n'ayant jamais posté de messages (donc dont le compteur de messages est à "0") et n'ayant pas été actif (en ligne sur le Forum) depuis un bout de temps.

Bien évidement, toute personne se sentant concernée peut bien sûr se connecter et me joindre par MP. D'autre part, la suppression du compte n'inclut bien évidement pas le bannissement, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'une grosse perte, puisque les Membres supprimés peuvent se recréer un compte sans aucun problème.

Merci de votre compréhension,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur des Forums
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le nettoyage ayant été effectué, nous nous sommes allégés de 817 comptes inactifs ou inutiles.

Ca fait du bien de respirer, hein ?

Surtout répondez rien, bande de goujats ingrats wink.gif.

Titi
botrix
QUOTE
Surtout répondez rien, bande de goujats ingrats
Seul le vent répondit au duc... Au loin, on entendit une chouette hululer.
happy.gif
Ares
Merci pour ton dur travail.
*Et toi là, j'ai entendu quand t'a dis lèche-botte*

Ares
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rha, et c'est les pires de tous qui me répondent...
Tssss

botrix, avertissement pour monoligne et foutage de gueule.
Ares, avertissement pour léchage de bottes (pour pas dire autre chose).

happy.gif

J'oubliais qu'après avoir supprimé autant de comptes, ça fait ça de moins qui risquent de me répondre...
Hinhinhin, *s'en va en sanglotant*

Titi - smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Après un passage au peigne fin plus détaillé, 36 comptes supplémentaires ont été supprimés.

Je n'ai supprimé que des comptes à 0 messages, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour recréer un compte en cas d'erreur humaine (wink.gif).

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.