Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: M.S.B.TOYS
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Djeh
Connaissez vous ce fabriquant de figs, francais et chti par la meme occasion!!
(je sais tout le monde commence a en faire une indigestion des chti, moi le 1er et je suis chti)

http://www.msbtoys.com/


Leurs figs sont de tres bonne qualité niv gravure, je n'en ai pas encore acheter donc je ne sais pas si les model metal sont propre ou pas, mais ça vaut le detour pour les peintres acharnés.

edit botrix: sujet déplacé.
Etienne, Duc d'Aquitanie
En ayant zieuté vite fait le site, j'ai trouvé ça sympa, mais peut-être pas assez fin à mon goût. Vous me direz, une fois qu'on a vu Rackham et Hell Dorado, on devient vite blasé wink.gif, mais bon, là je dois avouer que jouer une armée entière avec que des figurines comme ça, ça me tente assez moyen...

Mais c'est mon appréciation personnelle, après d'autres mieux qualifiés en peinture/modélisme peuvent très bien trouver ça cool (comme c'est le cas avec toi, Djeh happy.gif).

En attendant, c'est intéressant de découvrir de nouveaux trucs comme ça, il me semble qu'on en avait déjà parlé à un moment, M.S.B.Toys, ça me dit quelque chose...

Titi
Ynnead
Bon, il y a des truc sympas, au moin il y a de l'imagination !

J'aime bien celle la, ça fait nécromancien...
user posted image

Mais c'est vrai qu'on peut trouver mieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.