Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Campagne Estivale 08
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Doomsword
Au coeur d'une Bretagne foisonnante de légendes et de lutins, venez découvrir l'univers de la Campagne Estivale, un monde limpide où des individus mangent à des heures pas possibles, jouent à des jeux de rôle, font coller des omelettes aux poêles et jouent à Battle sur une carte aux proportions épiques (105*148,5).
Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!

Battleux, la maison Menant accueille comme tous les ans depuis désormais quatre ans une campagne estivale qui promet d'être riche en rencontres et en (vils) stratagèmes.
Les dates sont pour l'instant définies du 3 au 10 août, à Rennes en Bretagne. Plusieurs joueurs seront présents, mais comme nous l'a démontré le passé, chaque nouvel arrivant apporte son lot de bonnes surprises, d'où l'intérêt de ce message.
Pour ceux qui ne fréquentent pas la sous-partie Campagne Estivale (ce que je comprend, pour les non-participants wink.gif ), je vous enjoins à aller voir le sujet décrivant le keskecélacampagne, ainsi que les diverses sous-parties décrivant les axes de la campagne.
Je vous propose également de lire au moins partiellement le bilan de la dernière campagne ainsi que le reportage photo allant avec, pour vous donner une idée de l'ambiance qu'on obtient après avoir ajouté plusieurs années de campagne, un peu de sucre en poudre et laissé prendre!
Ne vous attardez pas trop sur les règles de campagne, même si elles paraissent compliquées au premier abord, on s'y fait vite en pratiquant.
Ainsi, contactez nous, moi-même Titi ou Belannaer, si vous êtes intéressés pour participer!

Doomsword
Joker
J'ai jeté un oeil, c'est une demarche interessante, il faudra tout de mem:

_ rendre les regles plus simples, d'apres ce que j'ai pu lire:

QUOTE
Si on veut espérer refaire une Campagne l'an prochain ou à un autre moment, va falloir s'arranger pour simplifier les règles ou du moins faire en sorte que tout le monde puisse jouer de son côté et rapidement, je veux dire par là que le fait d'avoir à répondre tout au long de la Campagne aux mêmes questions ralentissait vachement les choses...Je sais que c'est plus facile pour moi de connaître les règles, je les ai écrites, du coup c'est ma logique, mais bon faut vraiment se démerder pour passer plus de temps à batailler qu'à écrire sur les carnets...


_ revoir les armées et les nouveaux LA sortis

_ peut etre et sans doute revoir la façon dont on peut composer son armée, avec de simples limitations de triplette de choix, etc, plutot qu'avec les ressources.

En tout cas ça a l'air complet votre truc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.