Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours : questions et réponses
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build > Concours Scratch Build
caius_heh
Vous pouvez poser ici toutes vos questions relatives au concours ou à son règlement.

Je vous prierai de ne pas poser de question par MP par souci d'égalité des chances entre les participants (il n'y a pas de raisons que certains en sachent plus que d'autres).

caius_heh
corbeau
Les plans du char sont ou?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Fouille ce sujet, c'est là qu'ils sont, p'tit malin wink.gif.

Mais a priori, tu arrives trop tard, les inscriptions sont déjà clôturées...Et il est interdit de passer sous la table pour soudoyer le jury (surtout caius, hein...).

Fin bon, avec un candidat de plus, ça peut le faire, donc à toi de négocier avec caius pour voir s'il rouvre les portes pour toi (on est rigides, mais pas au point d'être cons non plus...). Il verra avec grandblup si c'est bon (vu que c'est grandblup qui distribue les cadeaux) et si t'es motivé et que c'est bon pour lui, on t'intègre au concours...

Mais tu veux t'inscrire (première question logique) ?

Titi
corbeau
Merci,

Non, aprés étude, je ne suis pas fan de ce char. je vous laisse le concours. bonne chance.
Je viendrais voir les résultats, y'a moyen de faire des trucs sympa....
Elric130
Moi je pense pas y arriver pour le 23 en tous cas
Mais je vais faire un effort quand même pour arriver a faire le montage pour finir le tuto avec photo donc pas de peinture pour moi quoi qu il arrive.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.