Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Inter region a RENNES
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Joker
Pour la deuxieme année consecutive, la communauté Battle a célébré l'inter region, tournois qui consiste a faire evoluer dans un meme tournois des equipes composées de joueurs regionaux qui s'affrontent avec un systeme d'appariements: les 2 capitaines de teams s'affrontent, et les autres joueurs sont soit jetés" sur une table, soit "placés" sur le joueur adversaire, selon un tirage au sort.
Les equipes etaient composées de 6 joeurs, capitaine compris. le format etait du 2000 avec pour seule limitation 8 ddp max.

Le WE fut fort en rebondissement, on a pas vu botrix d'ailleurs, et pour finir, le classement du podium fut (certaines regiosn avaient le droit a plusieurs equipes):

1. Rhones alpes 1
2. Rhones alpes 2 (bon, RA snt les meilleurs...)
3. Bretagne 2

L'equipe Nord pas de calais 2 dont je faisais partie se classe tres honorablement a la 6eme place, en perdant face a la bretagne 2 a cause des penalistes pour retard de listes (...), en nullant en positif face aux IdF1 et IdF2 (respectivement 5eme et 4eme), et en battant la haute normandie1 et les Pays de la loire. Notons que KlN, modo du fofo, membre de la team NPDC1, a aussi fait de bons scores (notamment face a LRA1, viens nous en dire plus Guillaume wink.gif ).

Ma liste etait du HE avec (liste wysi):

Prince sur dragon lunaire (le stellaire c'est surfait happy.gif )
2 lvl2

10 archers
10 archers

5 PDC
5 PDC
10 GP, EMC

2 Balistes
2 GA

Bref, on a l'impression qu'il n'ya rien, c'est normal j'avais pour mission de jouer le nul en étant jeté.

Je fais, en etant jeté en premier a chaque fois:

vs Haute Normandie: Empire 2 TAV, 4 canons, 2 pegases, autel, + que des tireurs
10/10

vs Bretagne 2: skav full masse et une GB d'orage qui ne va pas s'arreter, du cup je prend cher et cata:
4/16

vs IdF1; ES 6 ddd relançable, full tirailleurs, full tir
ça part sur un 8/12 jusqu'a son dernier tour, ou c'est la cata, il tire sur le dragon avec 6 archers ES... 6 touches... 2 blessures sur le dragon (or deja 1PV perdu), et 2 blessures sur le Prince (or deja 1PV perdu)... je ne svgarde rien... je perds 500pts comme ça... 4/16

vs Pays de la loire: HB avec 2 unités de volants, 2 hardes, des minos, des ogres, et... 10 chars (rien que ça)
10/10 parce que je suis un ouf happy.gif

vs IdF2; skavs 2x9 jezzails, 2 unités e tunneliers, 2 canons, 3 ratlings, 3 techons, etc...
8/12.

Voili voilou smile.gif
botrix
Erf...

Si si mon bon Joker, j'étais là! J'ai tapé la discutte plusieurs fois avec Kln, du coup je me suis dit que tu n'avais rien à me dire smile.gif
Dommache et désolé pour le malentendu, on se ratrapera la prochaine fois...

En effet l'Interrégions à eu lieu le week end dernier, en bas de chez moi à Rennes.
'ai appris l'existence de ce tournoi assez tard, les équipes étaient déja formées et je savais qu'il y aurait du beau monde en Bretagne et Pays de la Loire, du coup je pensais que ce serait mort de me faire une place parmi les bourrins locaux.
Pour passer ma frustration (un tournoi à Rennes! en bas de chez moi! et un gros en plus!), j'ai sournoisement conspiré pour faire partie des auxiliaires du staff de l'organisation (Joker, j'étais le petit juge avec les cheveux longs, le bouc et les lunettes smile.gif ).

Le premier jour commence sur les chapeaux de roue, avec l'installation de la salle (bien relou, 120 tables...).
Les équipes commencent à arriver, et là j'ai pu voir une scène insolite: plus d'une centaine de joueurs de WFB, venus de toute la france gonflés à bloc pour défourrailler les autres équipes. Des équipes en tee shirt assortis (Kln et Joker ne risquaient pas de se faire renverser avec leurs magnifique jaune pétant happy.gif ), qui se saluent, taillent le bout de gras, peaufinent leur strtégie...
Ca valait le coup d'oeil, et d'oreille ^^

Le tournoi commence. Je serais donc juge et pas joueur tampon, mon rôle consistant à faire le wysi, à superviser les appariements, à surveiller que les joueurs d'une même équipe ne se parlent pas, et à éventuellement servir de premier intermédiaire avant l'Arbitre (Cele gonflé à bloc, qui a magistralement tout géré tout seul ou presque).

Ca m'a permis de pouvoir jetter un coup d'oeil appuyé à de nombreuses parties entre les (théoriquement) meilleurs joueurs du pays. Je me suis fait plaisir à admirer de magnifiques armées, à voir comment des listes qu'on voit jamais s'en tiraient... Genre, les nains du chaos, c'est tout con mais j'avais jamais vu une parti avec eux...

La premiere journée se passe très bien, un peu de pression lorsque je devais juger la seule région qui a fait chier l'arbitrage lors de la premiere ronde, mais au final ils ne m'ont pas posé de probleme (sans doute mon autorité naturelle ^^). Des parties marrantes lors de cette ronde entre 2 grosses régions, car les listes étaient vraiment particulière. Chaque équipe alignait la tres en vogue armée CV avec 2x10 spectres (1050pts de spectre smile.gif ), des dragons stellaires à la pelle, des ES qui sont là pour nuller, des skavens full jezzails... du lourd quoi happy.gif

A mon grand étonnement, j'ai trouvé le niveau général des joueurs assez faible. Je m'attendais à une congrégation de gros bourrins venus bacher comme des sales, mais en fait il y avait bien plus de diversité que cela. Il y avait bien sur de très très bon joueurs, mais j'ai également vu d'énormes erreurs stratégiques et des erreurs et des questions sur des questions tres basiques du jeu.
Les Pays de la Loire ont fait honte à ma Mayenne natale, en se prenant des raclées en série smile.gif Que leur nom soit maudit pour avoir jeté l'opprobre sur notre belle région...

On finit la 3e partie, et on va se coucher. J'ai les pieds littéralement défoncés à force de faire que des allers retours 12h d'affilée.

Le lendemain, j'ai négocié avec un joueur tampon pour qu'on échange de rôle, j'ai envie de jouer moi! Ca le gonfle de tamponner, ca tombe bien. Je me retrouve dans l'équipe Bourgogne, avec une armée HL tout en douceur:

Seigneur speedy avec 6A F7 magiques et empoisonnées, avec l'invu qui va bien histoire d'être sûr.

Porte PAM

GB avec épée +1F

2x10 skinks

15 saurus EMC

2x3 kroxs

2 salas

4 terradons

un steg

La cav saurus avec le pan t'es mort reglementaire

J'ai jamais joué les HL, et je joue contre qu'en tournoi. Bref, j'ai pas l'habitude mais j'ai l'habitude à ce que ce soit sale...

Premiere partie contre un sympathique khorneux. 3 unités de chevaliers de khorne, 3 de minos de khorne, 3 héros de khorne, et des chiens pour faire joli.

Mon adversaire ne joue pas tres bien, et fait une erreur capitale en attaquant par vagues. Des le 2e tour, en sacrifiant les terradons, il perd deux cavs en une seule phase suite à une magnifique charge combinée du speedy, des saurus et de 3 kroxis.
C'est marrant parceque en tant que joueur EN et RdT, je voyais ce combat franchement tendu pour moi, mais il faut bien avouer que 15A F7 et 10A F4 ca m'arrive pas souvent happy.gif
Il fait en plus preuve d'une petite malmoule qui m'aide beaucoup, puisque les rares fois où il a l'occasion de jeter les dés il se craque assez méchamment.
Je prends le reste de l'armée unité par unité, pour ne laisser en vie qu'une unité de chien. Victoire.

Seconde partie contre un CV qui ne me faisait vraiment pas peur. 4ou 5x10 goules, un héro speedy, quelques broutilles et un autobus de 10 chevaliers noirs avec gégé, GB régénération, et bannière de la haine. Avec ma mobilité, mon anti magie (5 ddd 2 PAM) et mon impact, je me dis que ca fait aller comme sur des roulettes. Au 2e tour, le bus est coincé par la cav surus, le speedy et le steg. Je me tâte à y aller direct, car au tour suivant mes kroxis seront sur le flanc. Finalement je fais mon warrior, j'envoie mon speedy de face (pour buter la GB et sa foutue bannière) et mes sangs froids de flanc grâce au décidément immonde Totem Béni d'Huanchi.
Mon gégé est donc au contact de la GB, d'un CN et du gégé ennemi. Je me dis que le vampire est blindé en défense, et que si je latte la GB les saurus montés vont pouvoir faire tres mal. Aussi j'alloue toutes mes attaques sauf une sur la GB. Je craque lamentablement, elle ne perd meme pas 1PV! La derniere attaque est pour le général, et je constate avec horreur qu'il n'a aucun OM défensif, d'ailleurs il perd un point de vie... Du coup les saurus font pas des merveilles. Et le vampire riposte à l'épée de givre (que je ne connaissais pas nouvelle version...), tuant mon intuable lézard.
Lors des 3 tours suivants, je me suis escrimé à envoyer du renfort, mais l'épée de givre changeait tout puisque je ne pouvais pas envoyer steg et kroxis sous peine de les voir immédiatement étripés. Du coup j'ai contourné le close, et mes fidèles saurus montés ont raté le dernier test de moral avant que les secours n'arrivent, alors qu'ils l'avaient brillamment réussi pendant au moins 4 phases.
De l'autre côté de la table, le speedy vampire (qui charge lors du premier tour pour péter les terradons sad.gif ) fait preuve d'une chance insolente et brise ce coté là aussi avec l'aide du varghulf.
Bref, je prend cher. Malgré quelques erreurs de débutant de ma part, j'aurais pu gagner sans cette foutue épée! M'enfin bon happy.gif

QUOTE
vs Pays de la loire: HB avec 2 unités de volants, 2 hardes, des minos, des ogres, et... 10 chars (rien que ça)
10/10 parce que je suis un ouf
pis aussi parceque c'est un peintre wink.gif

QUOTE
vs Haute Normandie: Empire 2 TAV, 4 canons, 2 pegases, autel, + que des tireurs
10/10
joli...
cacahuète master
QUOTE
QUOTE
vs Haute Normandie: Empire 2 TAV, 4 canons, 2 pegases, autel, + que des tireurs
10/10

joli...

+1
Vraiment pas mal de nuller contre ça avec ce que t'avais.

Cahuètement.
Hugo.
Belannaer
Merci à vous pour ce rapport, on aurait bien envie d'y avoir été rolleyes.gif...
Et pis belles prestations tout de même contre la plus ou moins élite française.
Sinon, j'ai pas capté, c'est quoi la différence "jeté"/"placé" ?

Belannaer
cacahuète master
En gros, tu as X tables, deux équipes A et B.
Le capitaine A jette le joueur A1 sur la table X1.
Le capitaine B ensuite, soit jette le joueur B1 sur la table X2, soit place le joueur B1 face au joueur A1.
C'est pour ça que le joueur jeté en premier se mange quasiment tout le temps sa némésis, parce que le capitaine adverse en profite pour choper des points.

Cahuètement.
Hugo.
Joker
QUOTE
A mon grand étonnement, j'ai trouvé le niveau général des joueurs assez faible


L'inter region pose probleme sur une chose, certains joueurs plutot bons de regions qui présentent de nombreux bons joueurs ne sont pas là, alors que certains joueurs au niveau moyen sont présents car leur region est "pauvre" au niveau de la communauté battle. D'autre part, certains grands manitous n'etaient pas là, en RA (ce qui ne lmes a pas empéché de gagner), et en IdF (équipe IdF1 surtout, la 2 est au complet).

A coté de ça, le niveau m'a semblé plutot bon, on rencontre perso:

_ la Haute Normandie 1, avec des listes tes fortes et des joueurs qui ne sont pas des manches (delron, etc), a l'inverse de la Haute normandie 2 qui etait là pour se faire plaisir

_ IdF1 qui finissent 5eme juste devant nous, on fait un nul positif. Que du bon, mais avec un joueur tampon car desistement de derniere minute chez eux

_ Bretagne 2: clairement une equipe sur laquelle on aurait du rouler, mais toute l'equipe ou presque a craqué, moi surtout. A cause des penalités on rate le nul d'un point... et ils finissent 3 emem au final

_ Pays de la loire, avec Erwann, Bug, Monmon, Melovius, une grosse team, mais ils ont eux ausi un appelé de derniere minute pour remplacer Job (Ludo, c/ qui je joue). Victoire de notre team

_ IdF2 qui finissent 4eme au final, avec du gros niveau, et que du bon (rhezous, tresh, Queek², lelfe, wizo...), on fait un nul a 8 points de différence soit le max du nul... a noter qu'ils loupent aussi le nul contre la bretagne2 a cause de leurs pénalités dry.gif

Au final, on a affronté principalement de tres bonnes teams, ce qui est positif (au classement final, c/ les 3eme, 4eme, et 5eme et on finit 6eme smile.gif ). par contre idF1 qu'est ce qu'il ya comme c** dans cette team...

QUOTE
Kln et Joker ne risquaient pas de se faire renverser avec leurs magnifique jaune pétant


Les nordistes, pas au complet, mais quand meme (moi avec le sweet bleu sur les epaules happy.gif )

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=11324997


En toute honneteté, je ne connais ton niveau mon cher Botrix, mais je peux te dire qu'il y a de la place pour pas mal de monde je pense; quand on voit le niveau de certaines des dernieres teams, c'est clair qu'on peut y aller tranquillou. Le probleme c'est que la formation des teams n'est pas vraiment democratique le plus souvent et que ça finit au copinage sleep.gif Mais bon.

Quant au Nord, la team1 craque volontairement en derniere ronde sur les IdF1 qui les ont saoulé, mais sans ça ils doivent scrorer egalement (2V, 1N, 1D avant la derniere ronde).
Une chose est sure, on vait pris l'initiative de monter 2 teams de niveau identique ou presque; si on avait voulu faire une team de porc et une team moins forte, on aurait peut etre jouer le podium.

Voili voilou.
cacahuète master
Ouais, enfin les IdF se plaignent d'avoir été volés par les bretons qui auraient copiné avec les orgas.
Les bretons disent que les IdF sont des c***.
Les gens se tapent assez violemment dessus.
L'ambiance n'a pas l'air d'avoir été particulièrement sympatoche...

Cahuètement.
Hugo.
Khaelein
Croyez le ou non première fois que j'ai le temps de placer un debrief.


Bon sinon c'était bieeeeeeen !


Donc notre équipe du nord pas de calais 1 était comme Joker le dis a peu près du même niveau que la team 2 (à part notre RDT un poil meilleur que le leur :p )

Ma liste

Roi à pied fléau 2PV couronne des rois

3 liches

petit pack archer

gros pack archer

gros pack save 4+

gros pack gardiens des tombes

3 scorpions

2 catas



Pareil que Jok je suis souvent jeté en prems

Centre jeté en prems contre les CV de fendulac
J'y vais pour que le reste de l'équipe ait des bons matchups et ça marche, que des victoires pour les autres parties

Mon adversaire a une armée full invoc classique, au léger détail près que les deux unités rares sont deux packs de chevaliers vampires. Je dis à mon captain que je peux pas lui donner plus de 4-16, au final ce sera un 0-20, vraiment instoppable avec mon armée mais seule défaite du WE.

Heureusement on gagne sur les 6 parties 72-48 il me semble




Deuxième partie LRA 1 vainqueuse du tournoi
Solkiss "the big player" et la vachette de khorne

En gros
Doombull de khorne

Une quinzaine de khorngors

2 x 5 chiens de khorne

13 gargouilles

Une harde

et 4x3 minos de khorne arme lourde

Pas de psycho, 3+ 2+ sur toutes mes troupes au close, me cliquer est logique.

Heureusement pour nous ça ne se passe pas comme ça, le tir lui fait super mal, j'intercepte ses menaces rapides avec les scorpions et les incantations de charge.

Il arrive finalement au close et sur une roue tactique, me contacte le hiéro avec un pack de chiens et le tuera au tour d'après.

Cependant le roi et son pack sont toujours la et contrent chargent, ça lui coûte son gégé et ses khorngors

Au final plus grand chose sur la table et un 10-10 inespéré

Au niveau de l'équipe c'est serré aussi, on la perd au final à cause d'une erreur d'appariement

Il nous reste
Nain enclumé
OG tir/magie
Full skyre

Il leur reste
Stellaire 4 chars 4 balistes
Breto flying circus
CV invoc doublette de spectres

Ils jettent le Haut elfe, on répond avec le nain, on jette le skaven ils cliquent avec le breto et donne notre OG au CVqui fera le 20-0 qui nous coûte le match

Si on répondait avec l'OG au haut elfe, il pouvait lui faire une fessée plus que le nain et au moins sortir le 10-10. Derrière le CV était obligé de se payer le nain sur lequel il n'aurait pas fait grand chose et le breto était toujours sur notre full skyre avec un résultat proche du nul.

Au pire l'OG/HE faisait un nul et l'équipe faisait un nul, au mieux l'HE prenait sa déculottée aux fanas/tir/magie et l'équipe gagnait la ronde.

Mais bon tant pis on aura plus d'expérience pour l'appariement maintenant



Troisième partie un sylvain de limousin 2 me clique je choisis une table no forêt

2 Hommes Arbres
2 magos
1 changeforme
1 seigneur danseur de guerre
2 packs de dryades
1 pack de danseurs
10 archers
3 lémures

En 2 tours je me rend compte que c'est un comique, je lui bute tous ses héros au scorpion, il peut rien sortir à cause des catapultes, je sors pour choper des dryades, les lémures à droite et les HA+DDG+Seigneur à gauche

Si à droite le seigneur défouraille tout bien comme il faut, c'est plus difficile à gauche, comme prévu les hommes arbres sortent et l'un d'eux se prend un crâne hurlant 2+/3+ dans la face mais le reste me prends deux packs et deux bannières, transformant un 14-6 tranquille en 10-10 infamant.
Heureusement que c'était la dernière de la journée parce que je m'en voulait vraiment sur le coup.
Finalement c'était pas si grave vu que le reste de l'équipe met des fessées


Je fais le dimanche plus tard
botrix
QUOTE
En gros, tu as X tables, deux équipes A et B.
Le capitaine A jette le joueur A1 sur la table X1.
Le capitaine B ensuite, soit jette le joueur B1 sur la table X2, soit place le joueur B1 face au joueur A1.
C'est pour ça que le joueur jeté en premier se mange quasiment tout le temps sa némésis, parce que le capitaine adverse en profite pour choper des points.
tout à fait, sans la phrase en couleur.

QUOTE
Le probleme c'est que la formation des teams n'est pas vraiment democratique le plus souvent et que ça finit au copinage Mais bon.
c'est le moins qu'on puisse dire, même si je pense que dans la plupart des régions un joueur non connu aurait pu être admis pour peu qu'il en eut fait la demande et que le niveau suive. Du moins j'espere.
Et chez nous, l'AA contrôle tout rolleyes.gif

QUOTE
Ouais, enfin les IdF se plaignent d'avoir été volés par les bretons qui auraient copiné avec les orgas.
Les bretons disent que les IdF sont des c***.
Les gens se tapent assez violemment dessus.
L'ambiance n'a pas l'air d'avoir été particulièrement sympatoche...
L'ambiance a été tres bonne. IdF a été un peu relou, principalement lors de la premiere ronde. Comme je l'ai signalé j'ai supervisé leur deuxieme ronde, et à part un bon gros foutage de gueule de Coco dans les 5 premieres minutes, je les ai trouvé tout à fait corrects. Bon, c'était LRA en face, pas le genre non plus à se faire gruger. Mais quand même.
Ce que j'ai surtout trouvé relou avec les IdF, c'est leur foutue grande gueule, mais AMHA c'est "Paris Spirit" et pas que à WFB. Et que ca fait des commentaires privés bien fort pour que tout le monde entende, et que ca hurle au scandale pour le prix de peinture...
De même, voir ce jeu comme une compétition plutot qu'un loisir, ca me dépasse un peu, mais idem ca se voit dans toute compétition.

Bref, c'est sûr qu'ils font pas preuve d'esprit sportif, mais en dehors de ca je les ai pas trouvé aussi infâme que cela.

QUOTE
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=11324997
Kln, c'est le deuxieme en haut à gauche, celui qui regarde hors champ d'un air béat (amusante coincidence, un camion de maroilles passait derriere le photographe) smile.gif
cacahuète master
Ce sont mes retours du forum de la FLUFF, ousque le débat bat son plein. Et ousque les membres de l'IdF se déchirent entre eux à propos de Ghuy.
Enfin, moi je me défends de ce Paris Spirit à 40k. D'ailleurs je suis le seul Parisien de mon équipe pour Nantes.

QUOTE
Et chez nous, l'AA contrôle tout.

L'AA300 ? happy.gif

Cahuètement.
Hugo.
Joker
Alors bonne chance a toi! happy.gif

Serieux de notre coté, on se fait autant volé d'IdF2 sur la ronde contre Bretagne2 car on mettait des tas de points aux tours qui suivaient, on se dis pas grave, mais avec les penalités (idem qu'IdF2), on se fait carotte. mais bon, le truc marrant c'est qu'on peut se plaindre autant qu'IdF2, mais on dit rien rolleyes.gif
Par contre la ronde c/ IdF2, tres tres sympatique en terme d'ambiance.

QUOTE
Comme je l'ai signalé j'ai supervisé leur deuxieme ronde, et à part un bon gros foutage de gueule de Coco dans les 5 premieres minutes, je les ai trouvé tout à fait corrects


smile.gif tu ne supervisais pas leur 3eme ronde! C'etait c/ nous et j'ai piqué une GROSSE guelante au début parce qu'ils nous avaient grugé a cause des lsites wysi et tout et tout.

On a eu ça par ex:

coco : j'utilise un pam !
Zelus: avec qui ?
coco : lui
Z : celui qui à déjà utilisé deux pams ?
coco : ah non, lui alors !
Z : celui qui porte le heaume de commandement à 35 points ?
coco : aheu... non ben celui là !!
Z : tu me parles de celui qui à utilisé un pam au premier tour et qui possède aussi le talisman de lycni ?
coco : bon ben lui alors...

ou encore le coup de: j'utilise ta protection a la magie pour dissiper la priere que tu viens de te lancer dessus!!
cacahuète master
QUOTE
j'utilise ta protection a la magie pour dissiper la priere que tu viens de te lancer dessus!!

Ca c'est moche par contre... sleep.gif

Cahuètement.
Hugo.
botrix
QUOTE
Serieux de notre coté, on se fait autant volé d'IdF2 sur la ronde contre Bretagne2 car on mettait des tas de points aux tours qui suivaient, on se dis pas grave, mais avec les penalités (idem qu'IdF2), on se fait carotte. mais bon, le truc marrant c'est qu'on peut se plaindre autant qu'IdF2, mais on dit rien
En même temps ia pas à se plaindre, le reglement est pas nouveau, beugler apres le tournoi c'est lamentable et c'est trop tard.

QUOTE
coco : j'utilise un pam !
Zelus: avec qui ?
coco : lui
Z : celui qui à déjà utilisé deux pams ?
coco : ah non, lui alors !
Z : celui qui porte le heaume de commandement à 35 points ?
coco : aheu... non ben celui là !!
Z : tu me parles de celui qui à utilisé un pam au premier tour et qui possède aussi le talisman de lycni ?
coco : bon ben lui alors...

ou encore le coup de: j'utilise ta protection a la magie pour dissiper la priere que tu viens de te lancer dessus!!
normal, c'est des relous, suffit de pas se laisser faire... Les juges avaient les listes (les vraies listes, pas le wysi) ca prend 30s de vérifier la gruge. Et je doute fortement que Cele ait accordé la résistance magique dans ce cas de figure...

Je veux dire, en tournoi normal, tomber contre un pinailleur, c'est hyper relou paske on a des remords a appeller l'arbitre tout le temps, on fini par renoncer. Mais à l'interrégions, iavait un "semi arbitre" pour 6 tables, à vous aussi de pas vous laisser bouffer.

Je dis pas ca pour justifier leur comportement déplorable, mais ca fait lgtps que tous les tournoyeurs connaissent leurs procédés, ia un moment où faut se battre pour ses droits, aussi, smile.gif (je ne dis bien évidemment pas ca pour toi, je fais une généralité sur les ouiouineurs du warfo)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.