Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [vente]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Nemo-le-poisson
Bonjour, bonjour. j'espère que vous passez de bonnes vacances. Pour ma part je me dore la pillule sous le soleil de Montpellier. j'espère qu'il fait beau dans le Grand Ouest ^^
Je vais un destockage complet et je me suis dit que ca pouvait peut-être en intéresser quelques-uns...

En gros je vends une quarantaine de WD (MP si vous voulez les numéros), quelques anciens codex 40K et battle, le bouquin de règle V3 de 40k (peut etre celui de V4) et des lires depeinture, etc... Des WD trés anciens, d'autres plus récents... trés hétéroclite en somme.
Bref si vous êtes intéressés, faites moi signe. Proposez un prix, mais pas de foutage de gueule non plus hein...


Pour l'état de toute cette masse et la livraison on verra ca par MP. Même si ca arrangerait beaucoup que se soit sur Montpellier ou sa région vu le poids du machin.. Enfin ce que j'en dit...

A plus,
Loïc
Belannaer
Ca pourrait éventuellement m'intéresser si tu as des anciens LA Hauts Elfes, ainsi que des WD soit sur les HE (plus qu'un petit article moisi, évidemment, un gros bien fourni), soit comportant de grandes indications fluffiques, soit incluant des règles intéressantes à mettre en pratique et introuvables ailleurs, genre Man'O'War, tu vois.
M'enfin a priori Montpellier c'est loin de Versailles sleep.gif...

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.