Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coller les différents materiaux entre eux
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
urhtred_gohslord
Après recherche, j'ai rien trouvé, donc je vous expose mon problème.
Pour faire des lames, j'ai utilisé de la carte plastique , mais avec de la colle plastique ça ne tiens pas sur ma figurine en plastique, et je galère un peu avec de la colle à bois.
Avec de la super glue 3 ça marche mais j'en ai presque plus, donc j'aimerais savoir plus généralement qu'est-ce qui colle quoi plus généralement, et comme ça ce topic pourra éventuellement aider un pauvre membre en détresse^^.
merci d'avance

urhtred
je poste ça dans scratch car c'est principalement ici qu'on utilise des materiaux alternatifs, donc si je me goure, un gentil modo pourrat-il le déplacer?

ps : les modos sont nos amis et le bonheur est un devoir^^ (paranoia inside)
Ares
QUOTE
j'ai utilisé de la carte plastique , mais avec de la colle plastique ça ne tiens pas sur ma figurine en plastique, et je galère un peu avec de la colle à bois.
Perso je vois pas autre chose que de la super glue, la colle plastique ne marche que si tu colles du plastique sur du plastique (comme on aurait pu s'en douter d'après le nom) et la colle à bois colle pas vraiment bien sur du plastique (il me semble qu'il faut que ce soit un minimum poreux), du coup j'ai toujours utilisé de la super glue si c'était pas plastique sur plastique.
QUOTE
les modos sont nos amis et le bonheur est un devoir
Pas vraiment besoin d'aller jusque là non plus hein... rolleyes.gif

Ares
jarran29
personnellement, j'utilise la colle universelle scotch.

ca mets su temps à coller, pour pour coller plastoc et papier, ca marche du tonnerre à mon goût.

c'est celle en tube vert, celle là.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.