Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma famille s'agrandit !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
FenneK
îJe suis officiellement tonton d'un petit Timothée wub.gif , fils de ma soeur et du type qui m'a fait découvrir warhammer 40K
C'est un beau bébé de 3.230 kg et 50 cm, il est né le 24/07 à 17, il est tout kawaï et il me donne une excuse pour aller à Lille wink.gif (4 ans que j'y suis pas passée autrement qu'en coup-de-vent,un ptittour au zoo fait toujours du bien...oh un panda!! :3 )
Vous pouez le trouver ici, cherchez dans "2008 juillet" un timothée,vous êtes grands apès tout happy.gif


FenneK,tout content smile.gif
arckal
Félicitation à toi et à ta famille, sache le mener au bord des tables de jeu et des pots de peinture, en plus avec deux proche qui en font....
urhtred_gohslord
Félicitation, tu vas devenir tout gateu^^, et celà même si tu n'est que son oncle (ou son parrain)!
Et fais-en un modéliste chevronné, comme ça t'auras la joie de le voir gagner la slayer sword, et toute la cfw (longue vie à elle) le soutiendra !
xales
Et bien félicitation ! En temps qu'oncle, il ne te reste plus qu'à le conduire sur la voie bénite du modélisme ^^.
Devient pas trop gâteux quand même happy.gif

Xalès
FenneK
En même temps gateux à 14 ans c'est bof...
De toute façon c'est mon deuxiè neveu enfin, le premier était une nièce)

Pour le modélisme ça va, son père es pote avec quelqu'un de HobbyMax lauréat au GD donc bon.
En plus un autre ami voulait lui offrir de H-L pour battle...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.