Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CV] Avatar de la Mort et Chevalier des Ténèbres
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Kezak
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter le nouveau LA CV (miam!) et, voulant évidement continuer mon armée de Dragons de Sang, je me suis posé quelques questions concernant les Pouvoirs Vampiriques Avatar de la Mort et Chevalier des Ténèbres.
Ces deux Pouvoirs permettent au vampire d'équiper une armure lourde. Mais un vampire étant un sorcier, peut-il continuer à lancer des sorts tout en étant équipé d'une armure lourde, ou un armure magique?
Les règles sont claires au sujet des armures et de la magie, mais je trouverais ça légèrement abusé de payer 20 ou 25 points pour sacrifier la capacité de mon vampire à lancer des sorts qui, rappelons-le, sont indispensables dans une armée de morts vivants.

Kezak- de retour! happy.gif

EDIT: Il faut aussi préciser que les vampires n'ont pas accès aux armures dans leur profil mais que ces deux pouvoirs sont le seul moyen de blinder un vampire.
Ares
En V7 les sorciers peuvent lancer des sorts en portant une armure. La seule restriction qu'il reste a ce sujet et que tu ne peut avoir d'armure magique si tu n'a pas le droit aux armures normales.
QUOTE
Il faut aussi préciser que les vampires n'ont pas accès aux armures dans leur profil mais que ces deux pouvoirs sont le seul moyen de blinder un vampire.
Tu peut lancer des sorts avec une armure mais (léger HS) je dirais que tu as besion d'un de ces dons pour avoir le droit de porter une armure magique.

Ares - quoi ? Je radote ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.