Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours : résultat
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build > Concours Scratch Build
caius_heh
Modélistes, modélistes, bonsoir. Nous sommes réunis céant pour désigner le gagnant du notre grand concours de scratchbuild !

Je remercie mes collègues du jury, à savoir Jibus et Grandblup, pour leur soutien et leur aide, Etienne, notre cher administrateur, pour son soutien, et bien entendu les participants.

Suite à la défection d'elric130 et de guigui02, le gagant est donc (suspens suspens)...

sanguinus31 !!!

Certes, il s'agit d'une victoire par "forfait", mais je tiens à dire que son oeuvre est fort bien réalisée et peinte simplement et efficacement. Voici d'ailleurs un lien vers ladite oeuvre.

Donc félicitations à notre champion !

Grandblup devrait répondre d'ici quelque temps pour indiquer le prix remporté.

caius_heh - Sans doute un petit bilan moral d'ici peu.
sanguinius31
Merci beaucoup, je suis trés content d'avoir gagné même si j'aurais préféré qu'il y est de la concurence.
Je tiens a remercier mon épouse, mes enfants, mes parents.... (on se croirait au oscars rolleyes.gif )
Voilà sinon j'éspere qu'il y aura d'autres concours mais cette fois avec plus de participants.
A+ sur le forum
jarran29
bravo à toi.

c'est en effet dommage en ce qui concerne les participants (je sais, vous allez me dire que je n'avais qu'à en être, mais bon, j'aime pas le malcador...)

en tout cas, si le prochain modèle est plus interessant, j'en serai.

en ce qui concerne le char, il est en effet pas mal réalisé du tout. je ne te reprocherai donc juste de ne pas avoir peins en noir l'intérieur du canon de coque wink.gif

encore une fois, GG ^^
Jibus
Félicitation! wink.gif
Celeborn
J'avais pas encore vu l'œuvre qui a gagné, mais elle est ma foi fort belle smile.gif
Bonne chance pour le prochain concours
sanguinius31
Merci pour les felicitations, cependant je rejoint parfaitement ce que dit Etienne, duc d'Aquitaine sur ce lien, http://lacfw.net/forums//index.php?showtop...t=0&#entry98072.
Sinon comme le dit jarran29, j'aurais pu peindre l'intérieur, mais en fait, je n'avais pas remarqué que la sous couche n'était pas allé à l'intérieur avant d'avoir posté mon travail et je ne pouvait pas modifier mon post donc s'est resté ainsi.
A+
sanguinius31
Voila, juste pour ceux qui voudrait savoir ce que fut le lot pour le gagnant, s'est un bon d'achat de 30 euros chez l'antre du blup.
Merci donc au jury et à Granblup.
grandblup
Valà et le colis a été envoyé vendredi, bravo à toi ! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.