Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La chanson a Gégène
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Ares
Alors que je réécoutait exceptionnellement "Reflets d'Acide" (bon d'accord c'est pas si exceptionnel que ça, en fait ça m'arrive tous les mois pendant une semaine) et en particulier l'épisode 13 (dernier en date) j'ai soudain pensé a tous ceux d'entre vous qui (surement par ignorance, je vois pas d'autres excuses) n'écoutent pas cette aventure Mp3 et je me suis dis qu'un morceau au moins méritait d'être connu de tous. Il s'agit en fait d'une chanson de taverne sur les aventuriers :

La chanson a Gégène à télécharger (de préférence) ou a écouter en streaming (au minimum).

Ares - le final me tue vraiment
caius_heh
QUOTE
Alors que je réécoutait exceptionnellement "Reflets d'Acide" (bon d'accord c'est pas si exceptionnel que ça, en fait ça m'arrive tous les mois pendant une semaine)
Je ne me sens plus si seul en ce monde !
Je ne puis qu'aller en ton sens, c'est autrement mieux que naheubleuk ou autre survivaure... Un peu d'intellect, de recherche dans l'humour (même si c'est parfois bien nigaud ^^).

La chanson elle-même est rigolote, mais bon, je ne suis pas tellement fan de celles de reflet d'acide... Pas assez folk/moyenâgeux à mon goût...

QUOTE
je me suis dis qu'un morceau au moins méritait d'être connu de tous.
Je dirais même plus : l'oeuvre entière devrait être connue de tous ! Reflets d'acide dans les écoles !

caius_heh
urhtred_gohslord
Koupaing!
Et dire que j'étais même pas au courant qu'il l'avait séparé, ce tuc... mais vu la fréquence à laquelle je vais sur ce site...
C'est sûr que je préfère des chansons à la "massacrons nous dans la taverne" (les chasons sont la meilleure partie de naheulbeuk) un peu plus fun, mais elle reste pas trop mal (contrairement à krak le nain, qui se laisse écouter mais que je trouve pas gégen... tiens, on en parlait blink.gif )

QUOTE
Reflets d'acide dans les écoles !

+1, c'est une question de culture générale, boudiou!

urhtred, allé, j'me réécoute la série complète!
Ares
QUOTE
Je ne me sens plus si seul en ce monde !
Et moi avec ! Dire que j'avais finalement classé ça dans la catégorie "problèmes psychologique sans gravité" depuis un bon moment, là tu me rassures.
QUOTE
Je ne puis qu'aller en ton sens, c'est autrement mieux que naheubleuk ou autre survivaure...
C'est sûr que niveau qualité des textes tu trouvera pas mieux que reflet d'acide mais bon les autres sont quand même divertissant dans leur style.
QUOTE
La chanson elle-même est rigolote, mais bon, je ne suis pas tellement fan de celles de reflet d'acide... Pas assez folk/moyenâgeux à mon goût...
Il y a quand même de bonnes reprise :
*Moitié elfe,
Moitié nabot...*

Ou certaines avec un bon esprit :
*Tous les petits cobolts,
Dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons,
Allons tous les crever...*

QUOTE
l'oeuvre entière devrait être connue de tous ! Reflets d'acide dans les écoles !
Je dois avouer que c'est ce que je voulait mettre mais j'ai eu un peu peur de passer pour un fanatique... happy.gif

Ares
shamanking
Je ne jure que par Reflets d'Acide ! La serie est excellente a partir de l'apparition de Trichelieu, qui rehausse d'ailleurs le niveau de tout le groupe. L'aventure passe de bonne a mythique, tout simplement un must-have.

Et effectivement les chansons ne sont pas en reste, car outre celle ci on en denombre quelques unes comme celle pour le nouvel an, la chanson de la taverne de Roger, ou encore l'ode de Zarakai.

Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.