Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HD] Liste demoniaque provisoire 2000
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Marek
Alors Enorme modification suite au message du monsieur a la main verte.
Donc avant tout pour que mon armée soit plus "fluffique" (vous remarquerez que j'utilise le language des autochtones locaux) je compte tout simplement convertir certains types de démons pour leur donner un aspect slaaneshi, enfin vous vous en fichez, comment ca section développements? bon ok


Assemblée orgueilleuse de Marek Atalis



Personnages specifiques


Prince démon
300pts
Horreur Aillée 25 points (vol)
Bras multiples 50 points (2 attaques sup)
Total du perso: 375 points
Armée: 375


Héros de slaanesh 90 points
monture 25 points
Bras multiples 50 points
grande baniere: etendart de l'eclipse 25 plus 50
Total perso: 240
Total armée: 615


Unités de bases


15 demonettes
Musicien
Etendart
tentatrice
Total unité: 210 points
Armée: 825


15 demonettes
Musicien
Etendart
tentatrice
Total unité: 210 points
Armée: 1035


15 Portepeste
Total unité:180
Armée:1215


15 Portepeste
Total unité:180
Armée:1395

5 gargouilles
Total unité: 60 points
Armée: 1455

Special

3 socles de nurglings
total unité 210 points
Total armée: 1665

5 veneuses (moins joli que vénéneuses mais bon)
Total unité: 120 points
Total armée: 1785

Rare

2 Betes de slaanesh

Total unité:110
Armée:1895

3 Incendiaires
total unité: 105
Armée: 2000 tout rond
botrix
Bon, je t'arrete tout de suite.

ta liste d'armée est illisible.

Va falloir utiliser le bouton "modifier" au bas de ton post pour changer la présentation, là on n'a pas la moindre idée de ce que tu veux dire. Tu sors plusieurs fois le même nom de persos, tu fais référence à des trucs qui semblent pas être dans ta liste, tu changes de présentation tout le temps...

Donc, fais moi le plaisir d'améliorer ca vite fait. Si ca ressemble ne serait-ce qu'à ca, ce sera déja beaucoup mieux. C'est pas forcéùment beau, ni forcément très carré, mais au moins on comprend ce qu'on lit.

Bref, amis membres, gardez vos bon conseils pour quand la liste sera lisible happy.gif

PS: c'est des Veneuses, pas des vénéneuses wink.gif

edit: ah oui, pis c'est très bien de mettre le tag, c'est pas souvent chez les ptits nouveaux...
botrix
Bon, c'est quand même 'achement plus lisible nan? smile.gif

bon, je connais pas trop les nouveaux démons encore, mais il me semble évident que tu as trop de pavés (et c'est pas souvent que je dis ca happy.gif ). Là tu as 4 pavés d'infanterie, qui plus est les démonettes ont M6 et les portepestes M4.
Donc tu as une solide base mais tu vas être obligé de la diviser ou alors de faire lambiner les démonettes pour attendre les portepestes.
Je te suggere de virer un pavé, déja, pis d'uniformiser un peu mieux tes valeurs de mouvement (par exemple en remplacant les portepestes par des sanguinaires, qui au passage ne sont pas des enfants de choeur).

Il te faut plus d'unités auxilliaires. Les gargouilles c'est bien et les veneuses aussi, mais tu en as peu. Les bêtes sont très aléatoires, et les nurglings je vois pas trop l'intéret (210pts qui sont pas sûrs du tout d'arriver au close, c'est beaucoup).
Tu devrais penser à sortir plus de cav.

D'une manière générale, ton armée manque pas mal d'impact; L'adjonction de qq unités de khorne pourrait être bénéfique (bien que moins dans l'esprit Slaaneshi, c'est certain).

Enfin, ne pas avoir de magie c'est une chose, ne pas avoir d'anti magie c'en est une autre. Si tu pouvais sortir un petit porte PAM de Tzeentch, ca te sera d'une aide précieuse contre les elfes (paske les elfes rigolent pas en magie).
Triz'
QUOTE("botrix")
edit: ah oui, pis c'est très bien de mettre le tag, c'est pas souvent chez les ptits nouveaux...

QUOTE
[HD] Liste demoniaque

Chouette me dis-je !

Une liste Démons pour HellDorado...

Ca m'apprendra à n'utiliser que le bouton "Les sujets du jour" tiens...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.