Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste ost démoniaque
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Krayts
Salut à tous, ceci est la première liste d'armée que je poste sur ce forum, je ne suis pas joueur expert, loin de là, j'ai joué et gagné avec cette liste contre des CV (qui est le seul type d'armée que j'affronte, étant donné que je n'ai qu'un adversaire) hier après midi, mais je ne doute pas qu'elle ai besoin de quelques améliorations, donc si vous avez des conseils à me donner pour l'optimiser je suis preneur! (sachant que je ne favorise aucun Dieu en particulier et que, je le rappelle je joue contre des CV), merci d'avance! happy.gif
(Le coût des objets est compris dans le prix en points)


Seigneur:


Duc du changement (545)
-sceptre du changement (test d'endurance pr l'ennemi qui a perdu un point de vie et mort si echec)
-Robes démoniaques (Ne peut être blessé plus facilement que sur 3+)
-Aura irisée (Ennemi en contact avec le porteur subissent touche enflammée F3 avant phase de CC)
-Niv 2


Héros:

Héraut de Khorne (150)
-Robes démoniaques
-Lame de Fournaise (+1F et attaques enflammées pour le porteur)

Héraut de Slaanesh (140)
-Robes démoniaques
-Prestance de Slaanesh

Le preneur de Crânes (150)

Unités de Base:

10 sanguinaires de Khorne (150)
-Musicien
-Porte-étendard
-Massacreur
Avec le héraut de Khorne en son sein

10 sanguinaires de Khorne (150)
-Musicien
-Porte-étendard
-Massacreur


10 démonettes de Slaanesh (150)
-Musicienne
-Porte-étendard
-Tentatrice
Avec le héraut de Slaanesh en son sein

10 portepestes (150)
-musicien
-porte étendard
-Pouacre


Unités spéciales:


6 hurleurs de Tzeentch (180)

5 véneuses de Slaanesh (150)
-Musicienne
-Porte-étendard
-Tentatrices

Unités rares:


3 Bêtes de Slaanesh (165°)

3 incendiaires de Tzeentch (120)
-Pyrobole


On obtient donc, sauf erreur de ma part 2210 points