Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée de slaanesh
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Silvanol
Hello !

donc je poste mon début d'armée de spaces marines du chaos:

Mon seigneur terminator:
[attachmentid=1227]
Sa cape:
[attachmentid=1227]

un noise marine: sachez que pour mo escouade je m'attache au fluff du codex (qui est un peu moisi par rapport au v3, mais bon) où ils disent que les guerriers prient pour avoir l'adoration de leurs hommes; donc le guerrier:
[attachmentid=1229]

L'assassin qui adore slaanesh pour avoir une agilité surnaturelle:
[attachmentid=1230]

sa capesensé représenté la peaux de toutes ses victimes:
[attachmentid=1231]

elles ne sont pas toutes peintes, et je les posterai peinte.
et pour l'instant,c'est tout
Je ne poste pas le reste (deux escouades de 6),peut-etre pour plus tard,mais elles ne sont pas forcément digne d'interêt .

J'attend vos commentaires(cailloux, tronçonneuse, bouquet de fleurs, groupie)

sanguinius31
S'est pas mal; mais j'ai quelques petits commentaires.
Concernant le termi, la peinture est pas mal mais je pense que le traitement de l'or aurait pu être meilleur avec quelques éclairsissement.

Le marines de base ne fait pas à mon gout slaanesh, je pense qu'un autre casque aurait été plus approprié.

L'assassin, une belle idée cependant, le silencieux du pistolet bolter fait trop tige plastique collé au canon (même si s'est le cas) je pense que tu devrais couper le canon pour y collé a la place ta tige et percer le bout de ce nouveau canon. Ensuite pour le couteau tu devrais coller sur le haut de la main un bout de poignée car là on dirait que le manche de son couteau est tellement petit qu'il ne dépace pas de son poing. La cape est pas mal sculptée dérrière mais devant s'est pas top, mais je te l'avoue pour moi s'est pareil j'ai du mal avec la GS.
Voilà mes com, bonne continuation.
Arnor
Je te prete une groupie pour le seigneur termi, mais le reste....
Voila, quoi! C'est fait, mais sans plus.....
Pour ton assassin avec silencieux, tu devrait prendre un truc un tout petit peu moins long, et le collver sur ton canon à moitié coupé. Ca montre qu'il est emanché dessus.
Enfin je te laisse faire à ta guise...
Ah!, pour la cape, prends des visages genre ce que tu trouve chez papa nurgle, et enfonce les comme un bourin dans la cape. Tres bon résultat garanti, j'ai déja vu ca sur un figouze au games ou j'allais.

Voiloument, Jules, champi hallucnogene anonyme.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.