Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: (re)présentation Bloody
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Bloody
On pourrait se demander pourquoi se représenter... Peut être parce que j'ai arrêter le wargame il y a environ trois ans, et que je ne suis donc pas repasser sur le forum (je suis étonner que mon compte existe encore d'ailleurs).

Si j'ai arrêter le wargame, pourquoi je passe sur ce forum? Simple à deviner : Comme si je n'avais pas suffisamment de chose pour dépenser mon argent (entre les mangas, les jeux de rôle et l'amélioration de mon ordi), j'ai recommencer...

Je pense que vous l'avez deviné, vous avez affaire à un geek (linuxien en plus (bien que j'envisage d'essayer d'autres OS, comme les BSD).

Je vis sur une île d'environ 1500 habitants (l'hiver) dans le sud de la Bretagne, Groix (pour ceux qui connaissent). J'ai eu 16 ans cette année et j'entre en première S (la honte, je sais. Mais c'est la seule section où je me voyais aller).

Donc, je viens de recommencer le wargame. J'avais débuter par 40k, et je commençais Battle avant d'arrêter (oui, c'est con d'arrêter alors qu'on commence un nouveau jeu, mais voila, quand on ne joue que raremenent, c'est dur de rester accrochés (enfin, je sais même plus pourquoi exactement j'avais arrêter... à, si... Ça devait être Wow... (qu'est ce que je suis content de ne plus y jouer d'ailleurs (Sinon, oui, j'ai la mauvaise habitude de mettre encore plus de parenthèse qu'en LISP (geek comprendrons, les autres ne perdrons pas grand chose (vous voyez) ) ) ) ) ). Et je ne vais pas tenter un autre jeu pour recommencer : les seuls joueurs que je connais font du battle... je débute donc une armée de comte vampire.

Sinon, hors du wargame... j'aime bien utiliser un ordinateur (pour tout et n'importe quoi), faire du jeu de rôle (mais le manque de joueur est pire que pour le wargame...), lire, des romans (surtout SF et fantasy (Le cycle de la Compagnie Noire est de loin mon préféré, même si celui des Princes d'Ambres (que je suis en train de lire) est excellent) comme des mangas (plutôt Seinen (Mon préféré est de loin Agharta, suivi par Les Lamentations de L'agneau (Pas la peine de parler de classique comme Akira et GITS, évidemment) ). Sinon, je fais quand même du sport (Judo et Tennis), pour avoir un peu de vie sociale. En tant que Breton, je suppose que ce n'est pas la peine de dire que j'aime bien boire un peu de temps en temps (de temps en temps assez souvent en fait xD).

A, et j'ai faillis oublier : Vive le flood "intelligent" (à savoir qui possède un intérêt quelconque, troll un peu sans toutefois atteindre le point Godwin, n'est pas écrit en chat-speak, et tient sur plusieurs lignes).


Bien, vous pouvez me vénér.... pardon, me lapider. (désolé, mon côté mégalo m'a repris)

Bk

Edit: A oui, si le concept d'une représentation après une absence aussi longue dérange (on sait jamais), n'hésitez pas à me lyncher

re-Edit: J'ai faillis oublier : Maintenant que c'est fait, je vais commencer à flo... pardon, poster.
jarran29
hé bien (re)bienvenue à toi alors!

faut pas avoir honte : la S, c'est bien, surtout en bretagne wink.gif
et c'est surtout la voie de ce qui ne savent pas trop quoi faire après (faudrait pas se fermer des portes non plus)
Celeborn
Ah le retour d'un ancien smile.gif
C'est toujours une bonne chose, surtout qu'en ces temps ci l'activité n'est pas au mieux de sa forme.

Bonne continuation wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.