Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation de "Shadow Paladin"
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
shadow paladin
A toutes les personnes qui liront ce message, je vous adresse le salut de l'empereur. wink.gif

Je me présente, Shadow Paladin ou SP (c'est plus court !!). Je suis un joueur de Space Marines loyalistes à W40K, joueur et master à Warhammer jeu de rôle, joueur de Nains à WB (Warhammer Battle) et possede quelques figurines de warmaster (je suis en train d'apprendre les règles de ce jeu). je jouais aussi LSDA mais mes armées ( uruk-hai, gondor) ont été détruite ( à cause de mon petit frère sad.gif !!!). Sinon je possede un chronomancien de chez Rackam (meme si je ne joue pas a Confrontation, j'aime cette figurine) ainsi que des assassins de Fenrryl que j'utilise pour mon jeu de rôle.
Sinon, a part ca j'ai 19 ans, suis étudiant en architecture en Ile-de-France (et pas à Paris) et joue aux Wargames cités plus haut depuis 6 ans (sauf Warmaster, je viens juste de m'y mettre).
Mes centre d'interets sont la conversion de fiurines jusqu'à 4h du matin, les romans SF ou fantasy, le dessin, les maquettes, la musique classique, le Rock (tout et rien), en particulier les vieux groupes comme Manowar ou encore Metalica, d'autre genre comme la pop (toujours des vieux classiques) mais aussi la J-music (musique du japon:J-pop, J-rock...) avec les Mangas ou encore l'electro ou dance-floor (mais uniquement les vieux morceaux parce que ce qu'il y de nouveau laisse à desirer)

Ce qui m'a plu dans ce site ce sont les differents tuto vraiment explicites et instructif, que l'on soit un as du scalpel, un "Vinci" de la peinture sur figurines ou meme une personne dont les doigts sont couturés de cicatrices mais surtout la section encyclopedie, veritable source d'interet pour moi.

En esperant n'avoir pas été trop long ...
Ynnead
Belle présentation happy.gif

Bienvenue.
QUOTE
les romans SF ou fantasy