Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation de "Shadow Paladin"
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
shadow paladin
A toutes les personnes qui liront ce message, je vous adresse le salut de l'empereur. wink.gif

Je me présente, Shadow Paladin ou SP (c'est plus court !!). Je suis un joueur de Space Marines loyalistes à W40K, joueur et master à Warhammer jeu de rôle, joueur de Nains à WB (Warhammer Battle) et possede quelques figurines de warmaster (je suis en train d'apprendre les règles de ce jeu). je jouais aussi LSDA mais mes armées ( uruk-hai, gondor) ont été détruite ( à cause de mon petit frère sad.gif !!!). Sinon je possede un chronomancien de chez Rackam (meme si je ne joue pas a Confrontation, j'aime cette figurine) ainsi que des assassins de Fenrryl que j'utilise pour mon jeu de rôle.
Sinon, a part ca j'ai 19 ans, suis étudiant en architecture en Ile-de-France (et pas à Paris) et joue aux Wargames cités plus haut depuis 6 ans (sauf Warmaster, je viens juste de m'y mettre).
Mes centre d'interets sont la conversion de fiurines jusqu'à 4h du matin, les romans SF ou fantasy, le dessin, les maquettes, la musique classique, le Rock (tout et rien), en particulier les vieux groupes comme Manowar ou encore Metalica, d'autre genre comme la pop (toujours des vieux classiques) mais aussi la J-music (musique du japon:J-pop, J-rock...) avec les Mangas ou encore l'electro ou dance-floor (mais uniquement les vieux morceaux parce que ce qu'il y de nouveau laisse à desirer)

Ce qui m'a plu dans ce site ce sont les differents tuto vraiment explicites et instructif, que l'on soit un as du scalpel, un "Vinci" de la peinture sur figurines ou meme une personne dont les doigts sont couturés de cicatrices mais surtout la section encyclopedie, veritable source d'interet pour moi.

En esperant n'avoir pas été trop long ...
Ynnead
Belle présentation happy.gif

Bienvenue.
QUOTE
les romans SF ou fantasy

Tu peux nous citer quelques auteurs ou quelques titres ? (et si tu as aimé ou non)
C'est pour découvrir personellement de nouvelles choses !
shadow paladin
QUOTE
Tu peux nous citer quelques auteurs ou quelques titres ? (et si tu as aimé ou non)


Bah j'ai lu la trilogie du Seigneur des Anneaux, les aventures de Tom Bombadil, les aventures de Bilbo le hobbit et le Silmarillon de J.R.R. Tolkien j'ai adoré (sauf peut-etre les aventures de Tom Bombadil, moyen, mais il m'a enrichi mon anglais rolleyes.gif ) je conseille le Silmarillon pour ce qui en veulent savoir plus de cet univers mais c'est un gros livre!!! j'ai lu aussi Eisenhorn (recueil de Xenos, Malleus et Hereticus) de Dan Abnett (en anglais). excellent, je le conseille surtout pour les joueurs de Inquisitor (mais pas forcement) parce qu'il est est enrichissant et en francais maintenant. je lis aussi du Ray Bradbury ou Bernard Werber (les deux sont d'une lecture fluide et captivante). j'essaie de lire d'autre auteur mais entre mes conversions et mes scratchbuild c'est dur. voila, bien sur je lis aussi d'autre genre plus 'classiques' comme les Molière ou Hugo mais la c'est autre chose... happy.gif
Enfin bref, si vous conaissez de bon auteurs (a part ceux qui publient pour biblotheque interdite), n'hesitez pas a m'en faire part je suis preneur... happy.gif
FenneK
Si tu aimes lire en anglais je te conseilles la série des Discworld de Terry Pratchet (il continue d'écrire en plus!)
Mais attention, c'est parfois compliqué à comprendre, le mieux c'est de ne pas essayer de comprendre pourquoi le monde est un disque posé sur le dos de quatres éléphants assis sur une tortue, et tu verras ça passe tout seul happy.gif !

FenneK
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.