Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: femme SM du Chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Angel Warrior
Bonjour à tous!

Je voulais savoir si il était possible de faire un chapitre space marines du chaos avec des femmes adoratrices de slaanesh,
Mon chapitre serait l'histoire d'un grand convois des space marines du chaos des emperor's children qui se serait fais absorbé par une anomalie dans le warp (en 208.M36) et que les marines auraient perdus la mémoire, mais se souvinrent quand même de leur allégeance envers slaanesh. Pendant ce périple, ils se transformèrent en femmes monstrueuses, avec des mutations terrible! elles attérirent sur une planète inconnue (752.M41) et décidèrent de créer un nouveau chapitre qu'elles nommeraient :
Dark Pleasure, le signe serait:
user posted image

Je voulais donc savoir si il y a des unités qui doivent être contrôlé par un homme ou si dans mon contexte c'est possible que ce sois une femme.
Aux niveaux du fluff, y a t-il des problèmes?

Merci pour toute vos réponses et vos avis!
A+
urhtred_gohslord
Ben, niveau flouffe, les spaces marines sont tous des hommes, mais bon...
Et puis je vois pas pourquoi ils se seraient spécifiquemen transformé en femme plutôt qu'en aberrations style enfants du chaos. Enfin, ils se seraient fait posséder plutôt que simplement perdre leur mémoire

Si tu veux vraiment utiliser ce signe, je pense que le plus simple serait de faires des démonettes avec des épaulettes et/ou quelques plaques d'armure, sanglées à même la peau, mais ce serait alors plus un symbole de slaanesh.

Sinon, un chapitre chaotique (pas forcément des EC) pourrait avoir un sein qui aurait poussé en tant que mutation sur beaucoup de ses SMC, ce qui me parait le plus probable.

voilà, en espérant t'avoir aidé.
urhtred - de retour
khorne le félon
Ou alors, dans leur grande perversité, des emperors children pourrait avoir dérobé un stock de glandes progénoides, et crée une force de femmes space marines rolleyes.gif
par contre, je vois plutot cet ost servir de garde personnelle à un dépravé seigneur de slaanesh que combattre en tant que force indépendante ...
corbeau
Les spaces marines du chaos ont gardé leurs stock de génes non?

Du coup les coller a des hommes ou a des femmes, ça change pas grand chose. C'est juste que les spaces marines sont des gros machos.
Aprés faut voir pourquoi des spaces marines du chaos auraient subitement envie de faire un chapitre d'amazones.

Ou alors tu prends des soeurs de batailles rénégates (qui a dit slanesh) et qui ont pillé la banque de génes d'un chapitre pour l'utiliser.
Et comme ça elles ont déja le matos et l'armure

Pasque le chaos qui transforme un chapitre en femme, ça fait un peu explication facile...


Sinon, je trouve le titre assez tendancieux, femmes SM du chaos ^^, on pourrait médire.
jarran29
on en avait déjà débattu pour mon chapitre de Breizh Marine.
s'il n'y a pas de femme SM, c'est parce que tous les primarques était des hommes, et donc, que leur génomes s'adapte à celui des hommes.
et par extrapolation, si des femmes venait à être utilisé, elles se transformeraient en hommes, à force de modifications génétiques, et des cures de testostérone...

pr contre, utiliser des sisters corrompues, ca pourrait marcher.
en plus, il suffirait de justifier leur "augmentation" du physique par cette corruption.
mais du coup, elles ne seraient plus simplement renégates, mais complètement hérétique.
Angel Warrior
Merci énormément pour vos réponses!

Je pense donc faire une armée de sœurs de batailles
qui auraient succombé a Slaanesh et auraient dérobés des armes soniques et des gènes
pour se joindre au chaos

Je ne sais pas expliqué comment elles sont devenus hérétiques, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!

Pour les conversions, je ne sais pas trop comment faire...ou prendre comme base les sœurs qui son en métal et leur mettre quelques épaulières, casques ou armes soniques,
ce qui serait très dur à convertir!
Ou alors prendre des noises pour faire croire qu'elles ont tout piqué et sont maintenant de vrais marines.
Si non, si vous avez des idées, faites les connaître !

Pour le nom du chapitre je ne sais pas comment m'y prendre puisque je ne connais pas les sœurs de batailles,et aussi les couleurs, si je dois les peindre en slaanesh ou bien dans leur couleurs d'origine, pour le symbole, je ne sais pas non plus si je le change ou pas...

Et enfin, pourrais-je prendre des unités comme les termi ou encore les élus et les oblits et même les defiler? Ou alors, il faudrait trouver des raisons valables que je n'ai pas ...

Merci une fois de plus pour vos prochaines réponses!
corbeau
les élus et les possédés, c'est pas trés dur a convertir a partir de soeur de bataille, les terminators c'est moins évident, mais vu la tronche de l'armure, il ne doit pas y avoir de réelles différences suivant le sexe du porteur.
Par contre, faire des oblitérateuses, c'est un défi intéressant.
Et au niveau démon, avec les démonettes tu pourras faire des mélanges assez sympa je pense.
Pour le defiler, je me souviens d'un jeu avec une araignée centaure géante a torse de femme, ça pourrait le faire je pense, je vais essayer de retrouver ça.
Mais aprés tu dois pouvoir trouver d'autres bouts adaptés a une conversion féminine.


Pour le pourquoi du comment, reprend le fluff amazone de base, marre de la domination des hommes, pourquoi l'empereur, pourquoi les primarques c'est tous des mecs, pourquoi pas de femmes chez les spaces marines... au moins avec slanesh,pas de jaloux, il doit étre pour l'égalité des sexes lui ^^

Nightbringer
J'avais moi aussi essayé d'imaginer des SM femmes, mais dans mon cas, c'était des loyalistes, et la le fluff officiel est super verrouillé.
Pareil pour la plupart des SM rénégats ... sauf ceux voués à Slaneesh justement.
Slaneesh est le seul à avoir des démons mineurs féminins, les Démonettes. Idem pour ses démons majeurs, les Gardiens des Secrets qui peuvent prendre un forme féminine, masculine ou androgyne. Slaneesh lui même prend tour à tour ces 3 apparences.
Les pouvoirs des dieux du chaos sont tels qu'ils peuvent infliger les mutations qu'ils veulent à n'importe qui.
Dés lors, que ce soit d'anciens SM féminisés, ou des Sœur de Batailles dévoyées, le résultat risquerait d'être assez proche.
Après, je pense que le seul Codex qui puisse coller, ce serait celui des SM du Chaos.
Je ne vois pas comment partir du Codex Chasseur de Sorcières (Sœurs de Bataille) parce qu'il serait impossible d'utiliser les actes de foi. Prendre comme profil des démonettes de Slaneesh serait trop limitatif.
Alors qu'avec le Codex SM du Chaos, ça convient évidemment au SM, même féminisés, mais également à d'ex Sœurs de Batailles qui, au travers de leurs mutations, auraient leurs profils logiquement boostées.

Pour les figs, je verrais bien des têtes de Démonettes, des corps de Sœurs de Bataille, et des membres, armes, packs dorsaux de SM du Chaos.
Pour les Terminators, de toute façon, leurs armures sont bien trop épaisses pour qu'on y voit d'éventuelles courbes féminines.
Le top, pour le commandant de l'armée, ce serait de convertir une Chanoinesse, voir encore mieux, une Célestine. Il "suffirait" de remplacer sa cape et ses angelots par des ailes démoniaques (entre les 3 jeux principaux de GW, y'a le choix), et de remplacer son halo par celui de Huron Sombrecœur, peut-être la tête du Masque de Slaneesh, etc ...
Angel Warrior
Merci!

J'avais l'intention justement de faire un seigneur avec une celestine et sa grande épée en arme démon.

Pour les corps, je dois prendre des marines normaux auxquels je rajoute des têtes de femmes, et je sculpte leur poitrine, ou bien je garde leur armure d'origine?
par contre, mettre des éléments de marines sur une soeur, c'est assez compliqué....

L'idée d'amazone est super!! je prend!
Ca me ferait vraiment plaisir, si tu retrouver cette araignée centaure géante à torse de femme!




Arnor
Bah les armures énergétiques des marines, c'est soit: Pré-hérésie=> Mk4
Post-Hérésie=>Mk7
Quel que soit le cas, c'est toujours des armures masculines.
Je conseillerais plutot de partir sur une base de fig de SoB, ce qui me semble le plus logique, et de leur mettre un profil de marine classique.
Mettre des figs féminines, mais sans modifier le codex, si tu vois ce que je veux dire....

Je pense que c'est le plus jouable, et comme j'sais plus qui a dit plus haut, slaneesh n'est pas mysogine, lui ^^
Il serait logique que leurs profils de soeurs aient été boostés par les mutations chaotiques, mais si quelqun a une meilleure idée....parce que je trouve l'idée que des marines changent de sexe peu réaliste.... wink.gif

Pour la plastique, travailler sur une base de soeur ou de démonette me semble le plus simple, mais je peux me tromper ^^
khorne le félon
Moi personnellement je ferais des mélanges de démonettes et de smc, avec des sdb juste pour les aspirantes championnes . Pour la troupaille de base, un corps smc et une tête de démonette avec parfois un torse nu de démonette suffit largement à mon avis .

Dans un vieux white dwarf, il y avait un rapport de bataille entre les berserks de khorne de bruno rizzo et les emperors children de ... (j'ai oublié) et le lieutenant slaaneshi était une lieutenante . convertie comme je vous l'ai expliqué précédemment .
Arnor
Tu pourrais le retrouver et mettre des scans en ligne?
corbeau
On a le droit de mettre des scans de white dwarf en ligne ? pasque je dois l'avoir celui la.

Et je dois pouvoir trouver un scanner au boulot.

Edit: c'est le white dwarf 67, mais y'a pas grand chose, juste une photo d'une conversion avec une championne de khorne.
A priori elle est faite avec le corps d'une soeur de bataille,le dos de kharn le félon, un bras d'eversor et une téte que je connais pas., peut étre une vampire...

Perso, je trouve le résultat assez moyen, mais c'est la tête qui me dérange
urhtred_gohslord
Je me souviens que sur un forum quelqu'un avait déjà parlé des "soeurs de la lune noire", une troupe de soeurs chaotiques utilisant le dex SoB, avec en guise d'acte de foi envers l'empereur des actes de fois envers je ne sait plus quel(s) dieu(x) (je sais plus si c'était universel ou slaanesheux)

Sinon, les spaces ne peuvent pas être des femme à la base car les modifications détournent des hormones masculines pour améliorer le guerrier, donc les femmes, qui n'ont pas ces hormones, sont bloquées à ce niveau.

Moi je serais pour soit un démon monothéiste (si tu ne joues pas contre des boeufs, c'est largement jouable) ou des SoB simplement chaotisées.

voilà, my 2 cents
khorne le félon
QUOTE
Edit: c'est le white dwarf 67, mais y'a pas grand chose, juste une photo d'une conversion avec une championne de khorne.
A priori elle est faite avec le corps d'une soeur de bataille,le dos de kharn le félon, un bras d'eversor et une téte que je connais pas., peut étre une vampire...

Perso, je trouve le résultat assez moyen, mais c'est la tête qui me dérange


Euh, on ne parle sans doute pas de la même chose, la conversion dont je parle est une championne de Slaanesh, pas de khorne, et elle ne ressemble pas du tout a ce que tu décris . Elle a une tête d'ancienne démonnette, un torse d'ancienne démonnette avec une armure énergétique sculptée en résine verte, qui montre juste les seins de la fille et des jambes de sdb, le tout avec le fouet de Lucius l'éternel
Arnor
Je repose la question: serait-il possible (et légal) de mettre en ligne un scan d'un WD? Ou meme une photo, montrant cette figouze?
khorne le félon
Ben pour le côté légal, il faudrait demander à un modo et puis il faudrait que je le redemande à l'ami qui me l'avait prêté . Donc ça dépendra désolé , je ne vois plus trop cet ami .
cacahuète master
Non, c'est totalement illégal, c'est soumis à la propriété intellectuelle de GW.
Le premier qui fait ça, c'est averto, comme précisé dans la charte.

QUOTE
  Bah les armures énergétiques des marines, c'est soit: Pré-hérésie=> Mk4
Post-Hérésie=>Mk7

Pour préciser.
- Pré-hérésie : MK1-2-3-4.
- Post-hérésie : MK 1-2-3-4-5-6-7.

Pour les Sistas du Chaos, c'est ici, ici et ici.

Cahuètement.
Hugo.
Angel Warrior
Merci à vous!

Je voudrais quand même rester dans une armée de space marines du chaos, en utilisant les soeurs comme noise marines, la Celestine pour un seigneur etc...
Ce que je me dis c'est que pour faire des termi, il faut des armures terminators, et ça, je me demande bien où elles vont les trouver!
pour les élus, quelles figurines je prends?
pour les carateristiques qui augmentent, c'est parce qu'elles sont possédés par des démons de slaanesh.
pour les couleurs, j'aime bien la peau des démonettes de GeuWeu, alors je pense prendre ça avec d'autres couleurs, du genre un violet plus foncé.

Et le symbol, il en faut un ou je prend celui de slaanesh?
Le nom de l'armée aussi, il faut que j'en prenne un?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hm, les Space Marines sont tous des hommes, non pas parce qu'ils sont machos, mais parce que certaines des dix-neuf etapes pour faire d'un homme un Space Marine necessitent un homme, et pas une femme.

En ce qui concerne les Soeur de Bataille renegates, comme d'habitude tout est possible plus ou moins avec le fluff, mais selon Tales from a Dark Millenium, on nous dit que jamais une Soeur ne s'est faite corrompre, a la difference des Space Marines, et que c'etait ca, leur fierte...Apres ca peut etre de la propagande pour Soeur de Bataille, mais bon...

Titi
YunYun
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,31/08/08 , 16:56)
mais selon Tales from a Dark Millenium, on nous dit que jamais une Soeur ne s'est faite corrompre, a la difference des Space Marines, et que c'etait ca, leur fierte...
Jamais une soeur ne s'est fait corrompre, c'est vrai.
Mais y'a bien eu des inquisiteurs rénégats, des primarques rénégats...

Enfin les soeurs, au même titre que les Chevalier gris sont théoriquement impossible à corrompre et pour le moment c'est aussi le cas de la pratique.
urhtred_gohslord
Après, on peut supposer un groupe de moniales qui, dans leur couvent dans leur monde-monastère, on commencé à s'adonner à l'adrénaline des combats et les autres trucs de slaanesh, puis se sont dévoilées lors d'une tempête warp (slaanesh le leur avait dit) isolant la planête pour en prendre le contrôle (grace par exemple à l'armées de fdp qui s'est aussi fait corrompre... tiens, des soldats et des nonnes...) et anihiler le couvent de SoB de la planête pour s'équiper.

Ensuite, ben... A l'assaut pour les plaisirs de slaanesh sur toute la galaxie!

C'est un peu tiré par les cheveux, maius c'est une eplication, quoi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
C'est un peu tiré par les cheveux, maius c'est une eplication, quoi...
Epliation ou explication ? Non parce que dans un sujet comme ca, c'est tendancieux...
QUOTE
anihiler le couvent de SoB de la planête pour s'équiper.
En meme temps, de meme qu'on ne devient pas un Space Marine juste en mettant l'armure energetique, on ne devient pas Soeur de Bataille en mettant l'armure energetique. Donc ca expliquerait pas les carateristiques elevees...
QUOTE
Enfin les soeurs, au même titre que les Chevalier gris sont théoriquement impossible à corrompre et pour le moment c'est aussi le cas de la pratique.
C'est la que c'est tendancieux et que je comprends pas...En se referant une fois de plus a tales from a Dark Millenium, justement, on a une Soeur (et une seule) qui s'est fait corrompre par le Chaos, mais apres avoir ete capturee et suppliciee...Donc c'est bizarre de dire qu'aucune Soeur ne s'est jamais fait corrompre...Parce que ca m'etonnerait qu'aucune Soeur ne se soit fait capturer avant, quand meme...Donc ca pose la question : a-t-elle vraiment ete corrompue ? Parce que d'apres son dialogue, ca a l'air authentique...

Titi
YunYun
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,31/08/08 , 17:55)
Donc ca pose la question : a-t-elle vraiment ete corrompue ? Parce que d'apres son dialogue, ca a l'air authentique...


Avec l'endoctrinement qu'elles subissent, elles sont théoriquement des fanatiques impériales. Après, quand on voit des personnages comme Horus... ( Que son âme soit piétinées par tout les régiments impériaux )

Enfin personnelement et pour être franc, les soeurs rénégates j'y croirais pas si je les voyais en face sur la table.
Nightbringer
Alors, je sais bien qu'il faut prendre les romans BL/BI avec des pincettes quand au fluff, mais dans "chevaliers gris", on lit clairement la Chanoinesse demander au Justicar, personnage principal de ce roman, d'agir en conséquence au cas ou des SdB, elle y compris, n'arriveraient pas à résister au chaos, argumentant que les SdB n'ont pas l'entrainement et les capacités des Chevaliers Gris.

Comme on sait qu'en plus, elles ne sont génétiquement modifiées comme les Space Marines, enfin tout du moins pas autant, on peut considérer que leur endoctrinement vaut tout au plus celui d'un Commissaire, peut-être d'un Space Marine, mais certainement pas celui d'un inquisiteur ou d'un Chevalier Gris.

Donc, amha, un SdB peut-être corrompue, même si difficilement.
corbeau
Si un primarque peut changer de camp. tout le monde le peut non?

Aprés, je ne suis pas fan de la classique, je te torture donc tu changes de camp. ça parait trop facile.
Et puis quitte a jouer avec des types du chaos, je préfère des gens qui ont choisi cette voie, voire mieux qui sont persuadés qu'ils sont sur la bonne voie, et que c'est tout les autres qui sont dans l'erreur.

Et ça fait plus manipulations démoniaque.
Nightbringer
QUOTE(corbeau @ 31/08/08 , 19:33)
Si un primarque peut changer de camp. tout le monde le peut non?

Cela peut paraitre paradoxal de prime abord, mais je pense que les primarques étaient au contraire les plus vulnérables de tous.
Pour commencer, ils ont été enlévés avant leur naissance et ont été disséminés dans l'univers. Ils ont donc grandit et fait leurs éducations par eux mêmes, soumis aux mondes et aux personnes qu'ils côtoyaient. Ils n'ont donc pas été endoctrinés. De plus, personne n'avait conscience du Chaos, puisque l'Empereur avait interdit toutes les croyances, les pratiques religieuses et la magie. Personnes n'y était donc préparé.
Enfin, si on ajoute que les Primarques étaient bouffis d'Orgueil, conscients d'être une élite au dessus du commun des mortels et que seul l'Empereur surpassait, c'était du pain béni pour les Puissances du Chaos. On peut même s'étonner qu'il n'y en ait pas eu plus encore.
Je pense qu'au 41ème millénaire, tout humain est plus au courant des risques du Chaos que les Primarques avant l'Hérésie.


QUOTE(corbeau @ 31/08/08 , 19:33)
Aprés, je ne suis pas fan de la classique, je te torture donc tu changes de camp. ça parait trop facile.
Et puis quitte a jouer avec des types du chaos, je préfère des gens qui ont choisi cette voie, voire mieux qui sont persuadés qu'ils sont sur la bonne voie, et que c'est tout les autres qui sont dans l'erreur.

Et ça fait plus manipulations démoniaque.

Je suis complètement d'accord avec ça. Généralement, le Chaos préfère séduire, et exacerber les penchants d'une personne, plutôt que le contraindre. Ca explique pourquoi ce sont parfois plutôt les plus vertueux, les plus fanatiques, les plus dévoués qui plongent alors que des voyous résistent mieux.
Et au concours des plus fanatiques, des plus vertueux, des plus dévoués, les SdB sont loin d'être les dernières.
YunYun
Oui je viens justement de re-penser à " Xénos ", ce grand inquisiteur ( je sais plus le nom ) qui a commencé à utiliser les forces du chaos tout en étant persuadée d'être resté sur la voie de l'Empereur.

Bah voilà ! Copie un peu.
Des SdB plus que fanatique qui commence à utiliser l'arsenal démoniaque tout en étant toujours persuadé d'être sur la voie de l'Empereur :]

Elles finiraient totalement changées en ayant l'apparence chaotique mais toujours persuadé de la justese de leur cause !

Je suis d'accord quant aux primarques, ils étaient les plus vulnérables.
Nightbringer
QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 20:05)
Oui je viens justement de re-penser à " Xénos ", ce grand inquisiteur ( je sais plus le nom )

Eisenhorn
QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 20:05)
qui a commencé à utiliser les forces du chaos tout en étant persuadée d'être resté sur la voie de l'Empereur.

Ce qui n'est pas contradictoire, il y a deux écoles d'Inquisiteur. Ceux qui considèrent que tout ce qui a un rapport, même minime, avec le Chaos doit être détruit. Et ceux qui considèrent qu'on combat mieux le Chaos en l'étudiant et en retournant ses propres contre lui.

QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 20:05)
Des SdB plus que fanatique qui commence à utiliser l'arsenal démoniaque tout en étant toujours persuadé d'être sur la voie de l'Empereur :]

Elles finiraient totalement changées en ayant l'apparence chaotique mais toujours persuadé de la justese de leur cause !


J'ajouterais que les SdB s'occupent des Psykers renégats et des hérétiques et ne sont pas des spécialistes des démons ou du Chaos comme les Chevaliers Gris.
haroutioume
Comme Nightbringer ,je pense que personne m'est a l'abri de la corruption des dieux du chaos car même l'empereur a du passer un pacte avec les puissances de la rune pour avoir c'est pouvoir et essayer de le combattre avec, mais il a réussit a ne pas devenir le chaos et c'est pourquoi les dieux du chaos ont perverti les primarques qui ont tous une aberration plus ou moins grave a cause du chaos.
Angel Warrior
Merci pour vos nombreuses réponses!

J'ai lu, et je trouve ce que vous faite super! Merci!
Mais je n'ai pas les réponses que je cherchais, c'est sur, grâce à vous j'ai appris plein de truc pour mon armée, je vais y réfléchir....
YunYun
QUOTE(Nightbringer @ 31/08/08 , 20:04)
QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 20:05)
Oui je viens justement de re-penser à " Xénos ", ce grand inquisiteur ( je sais plus le nom )

Eisenhorn


Non, celui qui est très connu et que tout le monde croyait mort et qui en faite construisez une reproduction d'un pilône cadien.
Nightbringer
QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 22:03)
QUOTE(Nightbringer @ 31/08/08 , 20:04)
QUOTE(YunYun @ 31/08/08 , 20:05)
Oui je viens justement de re-penser à " Xénos ", ce grand inquisiteur ( je sais plus le nom )

Eisenhorn


Non, celui qui est très connu et que tout le monde croyait mort et qui en faite construisez une reproduction d'un pilône cadien.
*



Quixos.
YunYun
Oui, merci c'est bien lui dont je parlais :]

Il est un bon exemple non ?
Arnor
Ouais, mais 'faudrait vraiment qu'elles soient dans l'urgence et qu'elles doivent proteger un truc tres précieux pour devoir utiliser les armes de l'ennemi...qui leur proposerait un pacte en échange de son aide pour sauver ce qu'elles voulaient sauver.
Ca se tiens, non?
Pour les primarques, il y en a quand meme qui ont été élevés dans "la vérité imperiale", car sur des planetes fideles à l'empereur. Ce qui explique qu'ils ne se soient pas retourné contre lui plus tard.
shadow paladin
Je passais par la et après lecture, je tiens à rajouter mon grain de sel !
Je tient à rappeler que meme si les SoB ont l'armure energitique, elles ne possedent pas d'interface qui permet de tirer pleinement partie de l'armure (la fameuse carapace noir). Or, on peut dire qu'avec le chaos, l'armure fusionne avec le corps (comme les armures du chaos à WhBtle).
Autre chose, me basant toujours sur WhBtle pour extrapoler vers Wh40K, Slaneesh n'est pas le seul à "utiliser" des femmes, Khorne aussi (Dans le JdR Wh, il y a les soeurs d'airain, fanatiques de Khorne).
En plus des Sob, on peut se baser sur d'autres fids du genre eldars/elfes noir (furies/cerastes).
Dernier conseil, regarder le WD128, P35.

Maintenant pour le fluff, c'est autre chose. Car d'après le codex SoB, tout le monde peut-etre accusé d'heresie, y compris Les SM.
Je ne pense pas que les SoB ne se laisseraient corrompre aussi facilement, mais par contre l'idée d'un marionettiste-hypnotiseur me parait plus réaliste, et va dans la direction de certaines idées comme celle de YunYun:
QUOTE
Des SdB plus que fanatique qui commence à utiliser l'arsenal démoniaque tout en étant toujours persuadé d'être sur la voie de l'Empereur :]

Elles finiraient totalement changées en ayant l'apparence chaotique mais toujours persuadé de la justese de leur cause !
sanguinius31
QUOTE
Car d'après le codex SoB, tout le monde peut-etre accusé d'heresie, y compris Les SM.
Je ne pense pas que les SoB ne se laisseraient corrompre aussi facilement

Ben justement si car dans daemonifuge, la BD 40K l'héroine est accusée d'heresie; bien que les romans et autres BD ne fassent pas partie du fluff officiel 40K.
shadow paladin
Je connais ce roman aussi, et je reste d'accord car tout le monde peut passer "au côté obscur". Sauf peut-etre l'empereur ou certains aliens mais la n'est pas la question....
Arnor
C'est une BD en francais?
Sinon, pour les aliens, ils sont hérétiques de toutes manieres....quand à l'Empereur, toi tu veux VRAIMENT te prendre une hallebarde de custode la ou ca fait mal...
sanguinius31
QUOTE
C'est une BD en francais?

oui et elle est en plusieurs tome. Malheureusement, les autres tomes ne sont jamais sortie, tout du moins en français.
Khelian
en fait je me demande si les soeurs de bataille/chevalier gris comme les taus ont une resonnance dans le warp.

Si ils n'en n'ont pas. Ils sont pas corruptible.

Comme les intouchables quoi.
sanguinius31
Les soeurs ont bien une résonance puiqu'humaine et les chevaliers encore plus puisque qu'en ils accèdent au statut de terminator, il developpe leurs pouvoirs psy latents et se regroupent pour les utiliser en escouade.
corbeau
ils ont forcément une résonnance dans le warp, c'est des humains, et ils ont des pouvoirs psy.


D'ailleurs techniquement méme les tau devraient en avoir une.
C'est juste que les dévelloppeurs ont choisi la voie de la facilité pour leur armée manga ^^
urhtred_gohslord
De plus, il me semble me souvenir qu'il n'y a que chez les chevaliers gris qu'on a jamais recensé d'hérésies (après, c'est peut être une magouille imperiale pour pas que les gens se disent qu'il n'a pas de puissance superieure incorruptible), donc incidemment il y en a eu chez les SoB.
sanguinius31
QUOTE
après, c'est peut être une magouille imperiale pour pas que les gens se disent qu'il n'a pas de puissance superieure incorruptible)

Les gens ne diront rien; en effet la population impériale n'a pas connaissance de CG et s'ils sont témoins de presence démoniaque, déportés et stérilisés ou plus simplement, tués.
urhtred_gohslord
Bon, ben dans les instances au courant alors. On ne leur ferait pas assez confiance pour lers envoyer juste devant la faille du monde trucmachin pour la fermer et embrocher touts les démons en présence.
M'enfin, c'était jamais qu'une hypothèse, vu que l'imperium c'est partout la darkitude trotromisterieuse.
Azrael rose sanglante
Hello,

"Pour les Sistas du Chaos, c'est ici, ici et ici."

Merci pour la pub, lol

Pour les figs c'est très facile, pas besoin de conversions énormes pour les élues et les SDC.

Pour les termis, ben tu prends la zoli boites de termi du chaos et en parallèle tu te procures des têtes de jeunes femmes dans les sites vpc spécialisés figurines (nan, y a pas que GW)

Pour les QG, à moins de prendre les quelques figurines GW, tu devrais passer par d'autres fabricants smile.gif

Pour les enfants du chaos, pas trop de conversions, voire aucune, un tas de chair reste un tas de chair (homme ou femme à l'origine)

Pour les motos, là y a du boulot si tu prend du GW, découpages et ajustages, je te souhaite du plaisir... sinon il reste des motos sympas avec des miss, chez Fenryl, dans la gamme voïd, dans la gamme judge dredd tu trouves une judge sympa...

Pour les oblitérators, là c'est plus complexe, je recherche une fig de ripley (alien) dans son engin de chargement, j'y mettrais plein de flingues... sinon faudra que je bricole.

Pour le dread, un peu de forge pour l'armement, un peu de milliput et de carte plastique et une machine de la pénitence avec la "pilote" smile.gif

Pour les flap-flap, ben les séraphines avec les ailes des anciennes gargouilles de GW, tu devrais trouver en rabiot au nioveau vpc.

Voili, voilà

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.