Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Trisospace
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
trisospace
Salut a tous je suis un joueur SDA qui touche a à peu près toute les armée du bien que le jeu comprend exception faite des hobbits sinon j'aime beaucoup l'univer battle et 40K surtout au travers des romans de la bibliothèque interdite
sanguinius31
Salut, sinon d'où es tu, quel age as tu, que fais tu dans la vie.....?
Désolé mais ta présentation est des plus sommaire.
Bienvenue sur le forum.
trisospace
QUOTE(sanguinius31 @ 31/08/08 , 15:37)
Salut, sinon d'où es tu, quel age as tu, que fais tu dans la vie.....?
Désolé mais ta présentation est des plus sommaire.
Bienvenue sur le forum.
*



Je vis dans le calvados j'ai 16 ans je suis encore au lycée je rentre en première voila c'est à peu près tout
shadow paladin
Bienvenue a toi, defenseur du bien happy.gif
Ta lus quels livre de B.I. ??
Sinon, tu pourrais etre un peu plus precis sur ce que tu aimes, n'aimes pas, tes gouts musicaux, ce que tu penses des petits oiseaux, de la pluie etc.... ohmy.gif
Triz'
Bonjour.

Non je ne suis pas skysophrène.

Les anciens comprendront.

Triz' - [/message à caractère informatif]
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh bien dis moi, ta vie doit être bien ennuyeuse si c'est à peu près tout...C'est bien triste, une vie qui se résume en deux lignes...

J'espère que tu écriras plus longuement sur les Forums, au moins wink.gif...

Ça faisait un bail que j'avais pas répondu a une présentation, mais la tienne est tellement courte qu'elle m'a sorti de mon coin du monde...

Je t'invite donc à poursuivre les présentations/festivités, en nous parlant de ta vie, de ce que tu fais à part les wargames, de tout quoi...Tu peux d'ailleurs t'inspirer des autres présentations, c'est une très bonne méthode pour trouver les bonnes questions auxquelles répondre smile.gif.

En attendant plus d'informations sur toi-même, je te souhaite la bienvenue.
QUOTE
Bonjour.

Non je ne suis pas skysophrène.

Les anciens comprendront.

Triz' - [/message à caractère informatif]
Ah mais, ça se comprend effectivement, je pense même qu'en recherchant dans tes vieux messages (parmi les premiers que tu aies postés et édités), les plus déductifs de nos membres comprendront wink.gif. En attendant, il a pas posté assez long pour que tu lui sautes dessus wink.gif ?

Titi
Triz'
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie)
QUOTE(Triz')
(...)
Ah mais, ca se comprend effectivement, je pense meme qu'en recherchant dans tes vieux messages (parmi les premiers que tu aies poste et edite), les plus deductifs de nos membres comprendront wink.gif.

* repose sa pelle et son chapeau plein de poussière *

Bon, je reviens du fin fond du forum (2003, ça commence à dater).

J'ai viré les indices les plus significatifs de mon passé trouble, mais il reste certains de mes messages que je ne peux éditer... Saloperie de sujets verrouillés... D'autres qui ne m'appartiennent pas et qui me nomment et d'autres enfin, que j'ai modéré (et signés), et que je ne peux plus modifier...

Ca a au moins eu le mérite de me faire replonger dans d'excellents souvenirs (notemment dans cette même section "Présentation", où Evendree avec verve, Damned avec hargne, Kaos avec... sa logique si particulière... et moi-même (avec humour oserais-je dire ?) tentions de prévenir les nouveaux de ce qui les attendait ici-bas.

C'était la grande époque de la modération au lance-flames, des sous sections Rackham, VOID, et WarMachine, avant que cette horde de Bretons Batteuleux (que j'ai fini par apprécier wink.gif ), de l'époque où j'étais modo ! Si si !

J'ai même retrouvé un de mes messages où je postais un lien vers "ma" section VOID... Lien rendu mort par la réorganisation des forums... Petite larme de nostalgie... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.