Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation forcee d'un mec qui sait pas ou poster
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pouliche[LL]
Je suis désolé mais je n'ai pas de fotos de moi sur mon pc... Je ne suis pas très folie numérique et toutes ces technologies... Mes sincères excuses...

Vous allez devoir m'imaginer ^^

1m82, 65 kilos, blond, yeux verts, teint plutôt pâle, aime l'histoire, la lecture, le Hobby bien sûr, adore le tennis, le jogging et la natation.
Poursuis des études scientifiques et sors avec son élue depuis 2 ans.

Voili voilou j'ai été le plus sincère possible. A défaut de mettre de fausses fotos de moi.

Edit Belannaer :ce serait encore mieux si tu nous parlait de toi dans la section appropriée avec une jolie présentation wink.gif.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, le monsieur ne sait apparament pas tout lire sur le Forum smile.gif, il a donc poste un semblant de bout de debut de presentation dans le trombinoscope...

Faut pas etre reveille pour pas voir tous les sujets de presentation une fois dans la Section, quand meme...

Enfin voila, bienvenue a toi, je t'invite comme de coutume a developper cette presentation qui peut toujours contenir plus de details sur ta personne wink.gif.

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ben alors, bande de vilains ? Personne dit bonjour au monsieur qui s'est perdu en route ?

Rho, la politesse, j'vous jure...

Et mossieu Pouliche, tu pourrais au moins etoffer un peu le sujet, ca manque de fond, la...

Titi
sanguinius31
Salut et bienvenue.
Etre dans le hobby s'est bien mais que joues tu et avec combien de points.
Sinon ton style musical, de quel coin du monde viens tu, ect....
Avec ces petits détails on te connaitrait un peu plus.
Ecthélion
Sorry Titi smile.gif je viens de sortir de la grotte où j'hibernais depuis quelques temps.

Bienvenue donc, profite en pour nous dire à quel jeu tu joues, d'où tu viens (comme l'a dit à juste titre mon frère d'arme Sanguinius), comment tu as connu le fofo...

Enjoy
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.