Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: VKientzler
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
VK(ientzler)
Bon alors salut à tous,

Je m'appelle Antoine, né le 23 Juillet 1992 à Rouen, ou je vis toujours. Je joue une armée Garde Impériale qui s'aggrandit ... au fur et à mesure que je gagne de l'argent... lentement donc.Pour l'instant je doit approcher les 1500-2000pts. Je compte également me faire (quand j'aurais fini la GI) une mini-force (1500 pts koa) de SM, chapitre perso je pense.

Sinon, dans la vie, j'aime :

- la littérature et le Théatre (j'entre d'ailleurs en Terminale L option ... Art-Dramatique ... curieux hasard tout de même), je vénère Shakespeare, Moliere et autres Jules Verne. Dans le genre tres bon livre de type que je connaissais pas il y a de cela 2 mois, il y a aussi "La Vie d'un Homme" by Primo Levi, je vous le recommande vivement.

- le sport, principalement le football (supporter du FC Rouen ... et j'assume, nonmého !!), le Cyclisme (que je pratique énormément).

- la musique, et sa va du Hard Rpck au Reggae en passant par le Rap. Parmis les interpretes que je "préfere", il y a Tiken Jah Fakoly, Led Zeppelin, Indochine)

- les filles et le ciné


Karl Friedrich Willhelm (KFW) Von Kientzler, ou "LUI" pour les intimes, à votre service.
sanguinius31
Et bien un homme de littérature donc et aux gouts musicaux viariés.
Bienvenue à toi et fait nous part de tes talents dans ce forum.
malalakith
1992 ? tu as donc un an d'avance sur le niveau scolaire.

On a eu le droit a une jolie présentation ma parole !
Ha oui Primo Levi je l'ai lu et cela m'a beaucoup plu (enfin plaire... dans la mesure ou on peut trouver du plaisir a lire un livre qui traite d'un tel sujet bien sur)

Un homme de lettre, c est bien, le niveau intellectuel de ce forum restera donc au top happy.gif .

Sinon qu'est-ce que je peux dire d'autre. Ha oui a la place des SM, commence une petite armée battle, c est mieux (ok j'arrête la propagande)

Bienvenue a toi sur ce forum, A tchao bonsoir !
VK(ientzler)
QUOTE(malalakith @ 01/09/08 , 22:44)
1992 ? tu as donc un an d'avance sur le niveau scolaire?

Sinon qu'est-ce que je peux dire d'autre. Ha oui a la place des SM, commence une petite armée battle, c est mieux (ok j'arrête la propagande)


*




Oui, un an.

Une petite armée battle? Et bien, c'est à dire que les troufions tout collés entre eux sur des socles régimentaires ... oui je sais, venant d'un joueur GI, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais quand même ... il y a un truc que j'accroche pas à battle, c'est tout.
le roi louis
Pour quelqu’un ayant prit pour avatar un détail de peinture d’officier XIXème (je dirais 1er empire), les troufions tout-collé et au grade à vous… En plus il existe des armées « désordonnées » comme les bêtes du chaos et leurs hardes…
Trêve de propagande et sois le bienvenu parmi nous.
Belannaer
Voyons voyons, Murat est-il si méconnaissable wink.gif ?
Reste que la remarque du roi louis est très juste, m'enfin.
Bon, on n'a qu'à t'appeler Kfwvk, c'est plus rapide wink.gif... Bienvenue dans notre joyeuse communauté, puisses tu en tirer et y apporter le maximum.
Il ne me reste apparemment plus qu'à t'inviter à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Bonne continuation !

Belannaer
VK(ientzler)
QUOTE(le roi louis @ 02/09/08 , 14:56)
Pour quelqu’un ayant prit pour avatar un détail de peinture d’officier XIXème (je dirais 1er empire), les troufions tout-collé et au grade à vous… En plus il existe des armées « désordonnées » comme les bêtes du chaos et leurs hardes…
Trêve de propagande et sois le bienvenu parmi nous.
*




Dieu dit, "à battle tu jouera", VK lui répondit "Ok, mais faut que les figs soient aussi réutilisables à 40k", et une horde de démons du chaos naquit (tout du moins dans l'esprit de VK. Apres pour l'armée, sa reste une question d'eurosous ... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.