Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: creation d'un sous forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
sanguinius31
Voilà je me disais que peut être il serait possible de créer un sous forum concernant le "old school".
En effet, dans les membres de ce forum il y a beaucoup de personne qui se sont mises au hobby depuis peu de temps et qui ne connaissent peut être pas ce qui se faisait il ya des années et qui voudrait voir à quoi ressemblait telle ou telle figurine ou livre d'armée avant ceux qui existe aujourd'hui. De même les "vieux" joueurs dont je fait parti ont peut être envie de revoir avec nostalgie les objets qu'ils ont connus à leur debut.
Voilà se n'est qu'une suggestion, peut être que vous n'etes pas d'accord avec moi mais se serait aussi rendre hommage aux créateurs des univers que nous utilisons et qui nous apportent beaucoup de distractions.
cacahuète master
En gros, rien qu'on ne puisse pas poster en 40k/Battle - Général, Tactiques, Fluff ou Modélisme.
Rien qui ne le justifie selon moi.

Cahuètement.
Hugo.
Ares
Pareil que cacahuète, je suis pas contre l'idée de base mais un post en Modélisme (vu que ça a l'air d'être surtout pour les figurines) devrait suffire et pourrait éventuellement devenir un épinglé de haut de section si ça marche bien.

Ares
Triz'
Un balise [V2] par exemple, suffirait amplement.

Pour Conf', maintenant je fais [AdR] pour l'Age du Rag'Narok, [AdE] pour l'Age des Escarmouches, [Conf' 3.X] pour l'ancienne version de Conf', etc...
sanguinius31
QUOTE(Triz' @ 02/09/08 , 22:27)
Un balise [V2] par exemple, suffirait amplement.

Oui effectivement.
Je pensais qu'un sous forum general aurait evité qu'il y est des sujets dispersés un peu partout dans le forum d'où l'idée de mon post.
Bananutz
Ah là là, ça va pas nous rajeunir tout ça wink.gif

Celà dit rien que le fait de voir d'ancien truc pourrait rappeler de bon souvenirs !
sanguinius31
Bon si les modos ne sont pas contre, je vais ouvrir un sujet dans modelisme pour les figurines et véhicules, et un autre dans encyclopedie pour les bouquins et autre objets divers; le nom sera old school et chacun pourra y poster ses photos.
Angel Warrior
je veux bien exposer mes figs anciennes, mais moi je n'aurais pas de nostalgie ^^

Le mieux serait de créer un post sur nos figs anciennes juste pour le plaisir des yeux....
sanguinius31
QUOTE(Angel Warrior @ 13/09/08 , 22:26)
je veux bien exposer mes figs anciennes, mais moi je n'aurais pas de nostalgie ^^

Le mieux serait de créer un post sur nos figs anciennes juste pour le plaisir des yeux....
*


Personne n'est obliger d'avoir de nostalgie et puis s'est un peu ça le concept de mon précedent post happy.gif
Belannaer
Si les modos sont contre ? Mais vous avez leur bénédiction smile.gif.
Un sujet qui promet, soit de m'émerveiller, soit de me faire bien rire...
Allez allez, au travail !

Belannaer
sanguinius31
QUOTE(Belannaer @ 14/09/08 , 1:06)
Si les modos sont contre ? Mais vous avez leur bénédiction smile.gif.
Un sujet qui promet, soit de m'émerveiller, soit de me faire bien rire...
Allez allez, au travail !

Belannaer
*


OK,ok, je vais dépoussierer mes vieilleries et faire chauffer le numérique.
Laissez moi juste un peu de temps (pas trop quand même happy.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.