Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lord
Bonjours je suis nouveau dans le monde du wargame (1 mois et demi) donc :

Age : 17
Région : 13
Wargammes : 4k
Armées jouer : Eldar ( 2500 pts à peu près ) et je reçoit demain mes nouveau Tau .
Extrawargame : breakdance Handball

Voila
sanguinius31
Presentation courte mais on sait presque tout de toi bien que se soit assez impersonnel.
Sinon à 17 ans je suppose que tu es encore scolarisé donc que fait tu comme étude?
Hormis ça quel est le vaisseau monde de tes eldars, un existant ou de ta propre création?
Voilà sinon bienvenue sur le forum et dans le hobby.
Lord
Merci oui je suis au lycée en terminal STI GE .
Je fais voulais faire Alaitoc au début mais c'est un schéma assez dur (le camouflage pfiouuu) et je suis un novice en peinture (y'a qu'a voir mes 1er fig ^^)
Donc je vais plutôt faire un vaisseau monde corsaire issu de Alaitoc
sanguinius31
Ah ben voilà on en sait un tout petit peu plus sur toi.
Pour le schema alaitoc je crois qu'il existe un tuto sur le site GW français ou US pour la peinture de ce vaisseau monde. Avec un peu de rechercheje pense que tu le trouveras.
Lord
QUOTE(sanguinius31 @ 05/09/08 , 23:38)
Ah ben voilà on en sait un tout petit peu plus sur toi.
Pour le schema alaitoc je crois qu'il existe un tuto sur le site GW français ou US pour la peinture de ce vaisseau monde. Avec un peu de rechercheje pense que tu le trouveras.
*


D'accord je vais chercher merci ^^ . Désolé de la petite présentation hein :p
Ecthélion
Salut et bienvenue!
Oui super courte cette présentation mais il y a quelques infos utiles donc...

Pour Alaitoc, tu sais que tu n'es fondamentalement pas obligé de peindre les antiG comme décrit dans les différents livres, tutos ou magazines.
Tu peux très bien te baser sur le schéma de couleur de ce vaisseau-monde mais de faire quelques modifs (après tout, l'originalité est autorisée :p).

Enfin bref, une nouvelle fois bienvenue sur le forum et à bientot wink.gif
Lord
C'est exactement se que j'ai fait pour les antigrav car en faisant un brossage cela faisait moche donc je laisse en bleu c'est tout .
Après je vais voir si je rajoute des petits trucs j'aimerais par exemple écrire sur le coté le nom du vaisseau parce que se maudit camouflage m'a l'air vraiment compliqué pour un novice comme moi .
Ecthélion
C'est vrai qu'il faut pas mal de pratique pour réussir un bon camouflage.
J'ai quelques astuces à te donner alors je t'envoie ça en mp car ce n'est pas la question ici wink.gif

Enjoy
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.