Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: little thing se lance !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
little thing
Bonjour,

Bon ben moi c'est ludo, je vis a Rouen en Normandie, j'ai 17 ans (bientôt 18 happy.gif )
Et je vais en fac de lettres modernes cette année. Pour être en accord avec la loi Edwige, je vous le dis tout de suite, je suis un jeune hippie happy.gif

Je pense qu'il est important que je réponde à une question, pourquoi "little thing", tout simplement parce que c'est le surnom que ma copine m'a donné happy.gif (oui, je ne suis pas bien grand)

Pour le rayon wargames et bien je joue à 40k depuis 2 ans environ et j'ai assemblé une armée d'orks d'environ 2000pts et je viens de commencer une armée d'Ultramarines ( donc la boîte d'assault sur Black Reach tombe a pic).
J'ai aussi peindouiller quelques warjack de chez warmachine mais je n'y ai jamais joué.

Ensuite pour mes activitées "extra-wargames" et bien je suis avec ma copine, je vais en tecknival( ou rave party pour ceux qui ne connaissent pas), je suis avec ma copine, je vois mes amis, je suis avec ma copine, je joue a la xbox 360( Call of duty 4, mercenaries 2 et gnagnagna, beaucoup de jeu de guerre), je mix quelques sons de temps à autre et puis voila... en gros happy.gif

Pour les choses que je n'aime pas,
- les haricots verts
- avoir à recommencer une partie de figurine ratée
- être controlé par la police sans raison valable
- *******
- qu'il pleuve à la fête de l'humanité
- Toutes les formes d'intolérance( homophobie, raciale etc...)
- et surtout, les pates sans gruyère ni ketchup.

Voila, vous savez une grande partie de ma petite personne.

édit Ares : J'ai modifié la partie de ton message qui posait problème comme souligné par sanguinius31.
sanguinius31
Tout d'abord bienvenue; je vois que tu as trouvé la section présentation.

QUOTE
Pour les choses que je n'aime pas,
- *******

A ce sujet je pense que tu n'as pas lu la charte
QUOTE
3 - Aucun avis religieux ou idéologique ne doit être affirmé en ces lieux. Ce forum est _ et se doit de rester _ laïque et apolitique. Il est tout autant interdit de poster des messages obscènes, injurieux, diffamatoires, ou de nature menaçante.

Donc ta phrase n'a pas lieu d'être dans ta présentation.
édit Ares : Merci de le rappeler mais pas d'inquiétudes, nous veillons.

Voilà sinon où en es tu de ton armée ultra et quelle compagnie comptes tu faire?
little thing
Mea culpa, désolé d'avoir à le faire après avoir posté mon message, cela ne se reproduira plus.

Hormis ce petit débordement et bien jeviens de commencer mon armée, j'ai (en wip naturellement happy.gif ) deux escouades de 5 scouts, 5 marines tactiques un officier et les 4 commandeurs. J'attend d'acheter assault sur Black Reach pour poursuivre.
Pour la compagnie je pense que c'est la 2ème, je n me suis pas basé sur l'historique ou les signes particulier pour choisir mais sur le shéma de couleur.

shadow paladin
QUOTE(little thing @ 08/09/08 , 17:28)
Pour la compagnie je pense que c'est la 2ème, je n me suis pas basé sur l'historique ou les signes particulier pour choisir mais sur le shéma de couleur.
*



Pourquoi tous les joueurs d'Ultra choississent toujours la IIème Cie ? happy.gif wink.gif
Plus serieusement, quels sont tes autres centres d'interets (genre musicale, oeuvres lu...).
Joues-tu seulement à Wh40K ? Même pas de Wh.Btle ?

En tout cas, soit le bienvenu !
Commissaire maximius
Pour la deuxième compagnie je pense que ce sont les bordures doré ou parce que GW privilégie la deuxième compagnie des Ultra(cf bataille pour macragge et balck reach) Dans ces deux boites seul des marines de la 2° compagnie y sont et les guides de peinture fournis avec les boites renseignent sur commet peindre des Ultra de la 2°. Enfin sa c'est ce que je pense. Mais je peux me tromper
cacahuète master
QUOTE
Ensuite pour mes activitées "extra-wargames" et bien je suis avec ma copine, je vais en tecknival( ou rave party pour ceux qui ne connaissent pas), je suis avec ma copine, je vois mes amis, je suis avec ma copine, je joue a la xbox 360( Call of duty 4, mercenaries 2 et gnagnagna...

Quelque chose à compenser ? huh.gif

Bienvenue. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
little thing
QUOTE
Pourquoi tous les joueurs d'Ultra choississent toujours la IIème Cie ?


Et bien je ne sais pas du tout... Moi en tout cas c'était pour les bordures dorées, je trouve que c'est le meilleur schémas de couleur et ce n'est pas par rapport aux guide de peintures parce que je n'aime vraiment pas les critères de G.W. , aucune fantaisie!

Pour mes autres centres d'intérets et bien musicalement parlant j'écoute de tout sauf de la house, du rap, du r'n'b mais j'ai tout de même un faible pour le reggae (soldier of jah army, tiken jah fakoly, dub inc., pierpoljak etc) , pour la hardtek (ketaklak, le bask etc) oui je sais, c'est assez different du reggae happy.gif
Et puis j'écoute des petits trucs par-ci par-la comme Renaud (ses anciens albums, les derniers sont sans intéret), de la chanson Francaise, par exemple Pierre Perret, Jacques Brel, différents groupes tel que Dionysos, Ska-p, Ray Charles, Les Wriggles, Tryo, Les Fatals Picards, Les ogres de Barback et plein d'autres mais je vais abréger sinon vous n'avez pas fini happy.gif .C'est vrai que je passe beaucoup de temps à écouter de la musique.

Pour le cinéma, j'adore les films d'horreur mais particulierement les chefs- d'oeuvre de Roméro, les films de zombis sont une autre de mes passion (Zombie, le Jour des Morts-Vivants, Shaun of The Dead, qui n'est pas un Roméro mais que je trouve hillarant) mais ces films ne m'attirent pas pour le gore, c'est plutot la dimension apocalyptique et l'idée de deux civilisations proches et pourtant si différentes qui cherchent à s'entretuer et puis d'autres genres de films comme Las Vegas Parano, tous les Burton (grand fan inconditionel) , Requiem for a Dream et re-etc...

En littérature et bien je lis pas mal aussi, le soir entre deux figurines; les romans warhammer 40.000 (j'en ai lu 4, pas mal mais sans plus) , l'Herbe Bleue pour ceux qui connaissent, Las Vegas Parano qui est bien mieux en livre qu'en film, 38 Minis Westerns, Maintenant qu'il fait tout le Temps Nuit sur Toi et la Mécanique du Coeur de Matthias Malzieux, le chanteur de Dionysos puis des bandes dessinées genre Troll de Troy, Lanfeust, Walking dead ( bd américaine sur les zombis).

Enfin les wargames et bien je ne joue qu'a 40k, pas de W.Battle, je n'aime pas vraiment les épées happy.gif

Voila, je pense qu'une énorme partit est dite.

Cacahuète Master, non pas du tout...Bon aller, je vais raconter ma vie pour expliquer, ma copine est en voyage au Canada depuis 3 semaines et revient en Novembre donc il faut comprendre que j'ai une pensée pour elle dans tout ce que je fais happy.gif Cela explique la présence abusive de "je suis avec ma copine".

voilou, bonne journée a tous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.