Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: little thing se lance !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
little thing
Bonjour,

Bon ben moi c'est ludo, je vis a Rouen en Normandie, j'ai 17 ans (bientôt 18 happy.gif )
Et je vais en fac de lettres modernes cette année. Pour être en accord avec la loi Edwige, je vous le dis tout de suite, je suis un jeune hippie happy.gif

Je pense qu'il est important que je réponde à une question, pourquoi "little thing", tout simplement parce que c'est le surnom que ma copine m'a donné happy.gif (oui, je ne suis pas bien grand)

Pour le rayon wargames et bien je joue à 40k depuis 2 ans environ et j'ai assemblé une armée d'orks d'environ 2000pts et je viens de commencer une armée d'Ultramarines ( donc la boîte d'assault sur Black Reach tombe a pic).
J'ai aussi peindouiller quelques warjack de chez warmachine mais je n'y ai jamais joué.

Ensuite pour mes activitées "extra-wargames" et bien je suis avec ma copine, je vais en tecknival( ou rave party pour ceux qui ne connaissent pas), je suis avec ma copine, je vois mes amis, je suis avec ma copine, je joue a la xbox 360( Call of duty 4, mercenaries 2 et gnagnagna, beaucoup de jeu de guerre), je mix quelques sons de temps à autre et puis voila... en gros happy.gif

Pour les choses que je n'aime pas,
- les haricots verts
- avoir à recommencer une partie de figurine ratée
- être controlé par la police sans raison valable
- *******
- qu'il pleuve à la fête de l'humanité
- Toutes les formes d'intolérance( homophobie, raciale etc...)
- et surtout, les pates sans gruyère ni ketchup.

Voila, vous savez une grande partie de ma petite personne.

édit Ares : J'ai modifié la partie de ton message qui posait problème comme souligné par sanguinius31.
sanguinius31
Tout d'abord bienvenue; je vois que tu as trouvé la section présentation.

QUOTE
Pour les choses que je n'aime pas,
- *******

A ce sujet je pense que tu n'as pas lu la charte
QUOTE