Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Armée d'Ultramarines
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
little thing
Et bien voila, comme il est dit dans ma présentation, je suis en plein commencement d'une armée d'Ultramarines, de la seconde compagnie happy.gif ( pour changer comme certains pourraient le préciser)

Place aux photos;

Une petite du groupe,

user posted image

l'officier,

user posted image

user posted image

user posted image

Le commandeur,

user posted image

user posted image

Le totor de black Reach,

user posted image

user posted image

les marounes,

le sergent vétéran
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Pour celui ci je ne sais pas pourquoi mais la photo ne met pas du tout les nuances de couleurs de la peau en avant, meme pas du tout...

user posted image

Voila, c'est tout pour l'instant, donc je précise que RIEN n'est vraiment terminé, c'est du very very wip, je peinds un bout de l'un et pour changer un peu un bout de l'autre à chaque fois happy.gif

Bonne journée
shadow paladin
Pas mal, vraiment pas mal.
Je pense que tu es allé un peu fort sur la lumière des lentilles, enfin c'est mon avis. happy.gif
little thing
Merci shadow paladin, et bien quoi pour les lumières, tout le monde a le droit d'avoir un hallogène dans le casque, non?

Personnelement j'aime bien les effets de lumière un peu éxagérés, sa change des critères G.W. happy.gif

Par contre je reconnait que celui de l'épée l'est par contre happy.gif
sanguinius31
Belle peinture, j'aime bien l'effet sale et usé, bien que pour mes figurines je ne le fasse pas, histoire de fluff, les SM sont des maniaques de la propreté nettoyant et priant pour leurs équipement à la moindre occasion.
Il y a juste un petit problème de logique, les armures sont sales mais les pagnes et capes sont impécables; tes SM auraient t'ils une machines à laver incorporées à leurs armures? rolleyes.gif
little thing
Mais, Sanguinius31, tu ne connais pas le Machinorum à Lavetum?! Ordre des plus importants de l'inquisition qui traque les hordes impies aux pagnes sales!
Certe, je n'avais pas remarqué ce petit détail (ou plutot je ne voulais pas passer plus de temps sur mes marines... rolleyes.gif ) Je pense que je vais salir tout ca a coup de brossage, peut etre, je ne suis pas un fervent amateur de cette technique, peut être en lavis et glacis de différents marrons...Pourquoi pas!
Byshop
Salut,

Ta façon de peindre me plait assez, pour la salissure, tu utilise des pigments? Sa me semble spécial...
Le visage de ton commandeur me plait bien, meme si il n'y a pas assez de contrastes à mon gout, les éclaircissements se fondent bien et c'est la l'important.
J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as peins les tetes d'aigle sur le paquetage dorsal, c'est très propre.
Voila, c'est a peu près tout,

Bonne continuation, byshop.
Elrick
J'aime les Sm mais là je vais peu être derogé aux règles.
je ne suis pas fan de ta technique sad.gif

Je suis largement plus sur les standards GW. Je rejoinds SANGUINIUS les Sm sont la crème de la crème et suivent à la perfection leur codex! donc l'effet salissure sur leur armure me dérange.

Après ce n'est peu être pas des vrais Sm mais un chapitre associé wink.gif

Tes figurines sont elles finies?
Byshop
Comment ça "pas des vrai SM mais un chapitre associé"???
Parce que pour toi les chapitres qui ne sont pas de la première fondation ne sont pas des vrais SM?
En plus c'est des ultras, leurs propriétaire l'a dit...
ste77
Bonjour.

Belles figs, bon pour les salissures si tu fesaient des socles boueux ou représentant un champ de bataille ( ou les SM se battent en ce moment) ça passerait, ils vont quand même pas laver leurs armures en plein milieux de champs de bataille ou en close.

S.t.e.7.7ment
Steven
FenneK
QUOTE
les Sm sont la crème de la crème et suivent à la perfection leur codex!


Oui mais bon, ils respectent la gravité et d'autres trucs physiques donc je pense qu'à moins qu'ils aient une bouteille de Mr Propre lors des batailles, en général ils seront sales pendant une bataille, et on représente rarement les Marines rangés dans leurs vaisseaux.En plus, pour un SW la saleté est à la limite du sacré, pourquoi te plains-tu?
Mais c'est vrai qu'en salissant les socles avec des débris et ce genre de trucs, ça rendrai mieux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.