Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: réinscrpition apres reset du compte
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Flogus
Rendu anonyme par un reset des comptes inactifs, je dois me représenter.

Florian
trentenaire
Brestois
Adepte de nombreux jeux : Warhammer 40k v2 (débuts timides à la v5), Epic Armageddon, BattleFleet Gothic, Space Hulk 1, Babylon 5 : A Call To Arms, Warmachine/Hordes, et encore plusieurs autres oubliés.
sanguinius31
Salut, ben si tu etais déjà inscrit, tu sais que l'on en attend plus d'une presentation, du style gouts musicaux, activité dans la vie, ect..
En tout cas re-bienvenue.
jarran29
Brestois? et bien, soit le bienvenue!

tu passes à la cage souvent? parce que je ne vois personne qui se nomme Florian et qui joue à tous ces jeux.
à moins que tu sois l'un des deux joueurs d'Epic qui se rencontre là bas.

en tout cas, si tu veux faire une partie de v5, dis le, ma Gi est ta disposition pour te mettre la pâté :p
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mon cher Flogus, je te souhaite la bienvenue, et tiens à m'excuser pour ce nettoyage intempestif, quoi qu'un peu nécessaire...

J'aimerais beaucoup que tu nous développes un peu tous tes jeux, j'essaye de songer à une manière de faire vivre nos sections "du bas", mais c'est dur dur après si longtemps chez Games Workshop...

En attendant, encore une fois la bienvenue à toi, tu peux sûrement nous en dire plus sur toi...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.