Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stompa WIP
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
VK(ientzler)
Salut !

Un proche à moi joue Ork, et pour noël j'ai décidé de lui offrir ni plus ni moins qu'un Stompa ! Le projet mature depuis 1 long mois dans ma tête,e t le weekend dernier, j'ai décidé de (enfin) me lancer. Voila ou j'en suis actuellement, j'ai commencé par entourer le pot de chamallows de papier bristol, pour des questions de sous-couche future. La tête est en carton et l'obusier n'est ni plus ni moins qu'un ... rouleau de PQ (faut bien aller chercher le carton ou il se trouve, non?). Le Leman Russ chasseur est la pour vous donner une idée de l'échelle de la bête, bête actuellement cul de jatte car je ne trouve AUCUNE idée pour ses papattes. Quand aux bras, ils arriveront en dernier lieu. A terme, je compte recouvrir la bestiole de carton ondulé et autres rabiots et objets "orkoïdes".

Voila, et voici l'image :

user posted image
user posted image

Bien évidement, je posterai les photos des évolutions plus tard.
sanguinius31
Désolé mais tes liens ne fonctionnent pas.
Pour les pieds moi j'ai utilisé de l'extrudé recouvert de cartons et autres rabiots.
VK(ientzler)
edit : photos ajoutée. J'espère que vous la voyez?
sanguinius31
Une image plus petite serait sohaitable parcque là on peut pas voir vraiment tout ton travail d'un coup.
Sinon pour ce que j'ai vu, les bord du canon sont trop fin et l'on risque de voir, une fois peint, les marque du carton.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.