Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: VIVE slaaanessshhhhhh !
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Angel Warrior
Bon jour !

Je viens de finir d'écrire une partie du fluff de mon armée
le voilà, il est un peu court mais bon, c'est un début!

Archives M.40

La flotte n°66 des Emperor's Children disparu en 267 M.36, On suppose qu'il fut "aspiré" par une anomalie du warp et réapparut en 586 M.40.
Les technoprètres de mars découvrirent que les marines qui étaient dans ce vaisseau subirent divers mutation et seraient aussi possédés.
Leur allégeance envers slaanesh ne fut pas oublier, Mais ils ne se souvinrent pas de la Légion dont ils fessaient parti autrefois.
Ils dérivèrent dans le Warp atterrirent sur une planète du nom de Colivas.
Les habitants furent tué et mutilé par les hérétiques, Les défenses ne servirent pas à grand chose puisque elles furent détruite en premier.
Malheureusement pour les faux empereur, c'est ici qu'étaient entreposé les armes et les gènes de marines, les space marines du chaos se servirent et restèrent sur cette planète pour y construire leur base. Ils décidèrent de créer un nouveau chapitre du nom de Sons of shadow.
Les Sons of shadow lancent souvent des assauts sur les planètes avoisinantes, Le plus connu se déroula sur pletmeet, La garde Impériale fut décimé par les forces du prince démon Salandre.
Sur cette planète, Le sorcier des Sons of Shadow découvrit que des portails Warp n'avaient pas étaient détruits, il en profita pour appeler les démons de slaanesh qui répondirent présent...

Voilà, j'attends des conseils sans quitter l'idée de base

Merci pour vos prochaines réponses !
shadow paladin
QUOTE(Angel Warrior @ 13/09/08 , 18:34)
Archives M.40

La flotte n°66 des Emperor's Children disparu en 267 M.36, On suppose qu'il fut "aspiré" par une anomalie du warp et réapparut en 586 M.40.

Une flotte chaotique qui disparait dans le Warp blink.gif huh.gif ?

QUOTE
Ils dérivèrent dans le Warp atterrirent sur une planète du nom de Colivas.

Dans quel partie du Segmentum ?

QUOTE
Malheureusement pour les faux empereur, c'est ici qu'étaient entreposé les armes et les gènes de marines, les space marines du chaos se servirent et restèrent sur cette planète pour y construire leur base.

J'ai pas compris mellow.gif

QUOTE
Les Sons of shadow lancent souvent des assauts sur les planètes avoisinantes, Le plus connu se déroula sur pletmeet, La garde Impériale fut décimé par les forces du prince démon Salandre.
Sur cette planète, Le sorcier des Sons of Shadow découvrit que des portails Warp n'avaient pas étaient détruits, il en profita pour appeler les démons de slaanesh qui répondirent présent...


Prepare-toi à recevoir de l'astartes, ou pire les Chevalier Gris happy.gif .

Mais dis moi, est-ce l'historique de tes SM femelles ou pas ?

Sinon, essaie de devellopper un peu plus (je sais que c'est difficile, moi j'ai mis 2 ans pour trouver mon chapitre perso: historique, nom, schema de couleur...)

A part ca bonne chance pour la suite .
Angel Warrior
QUOTE(shadow paladin @ 13/09/08 , 19:01)

Une flotte chaotique qui disparait dans le Warp  blink.gif  huh.gif  ?

ben enfaite, pour euh, ce voyage a duré 30 secondes, sauf que quand il sorte de l'anomalie, ils sont plus au 37 ème millénnaire mais au 41 ème

QUOTE
Dans quel partie du Segmentum ?


plutôt ultima segmentum coté maelstorm mais un peu au sud

QUOTE
J'ai pas compris  mellow.gif


ben sur cette planète, les gènes et les armes des space marines étaient entreposés.
Et les marines du chaos en prirent pour eux

QUOTE
Prepare-toi à recevoir de l'astartes, ou pire les Chevalier Gris  happy.gif .

Mais dis moi, est-ce l'historique de tes SM femelles ou pas ?


Ce n'est pas quelques chevaliers peints en gris qui brille qui vont me faire peur!

Ben oui et non, enfaite c'est l'historique de mon armée mais c'est pas avec des femmes, j'ai abandoné et puis j'avais pas trop envi....


QUOTE
Sinon, essaie de devellopper un peu plus (je sais que c'est difficile, moi j'ai mis 2 ans pour trouver mon chapitre perso: historique, nom, schema de couleur...)
A part ca bonne chance pour la suite .


Merci!!

YunYun

QUOTE
ben enfaite, pour euh, ce voyage a duré 30 secondes, sauf que quand il sorte de l'anomalie, ils sont plus au 37 ème millénnaire mais au 41 ème

C'est plausible.


QUOTE
ben sur cette planète, les gènes et les armes des space marines étaient entreposés.
Et les marines du chaos en prirent pour eux

Hahahahaahahahaha !
C'est la fête. Des gênes marines entreposés sur une planète même pas défendue avec quelques milliers d'habitant.

Non mais ça colle pas du tout.
Les gènes marines c'est sur les mondes principaux.
Les mondes forteresse ( Kar Duniash pour l'Ultima segmentum par exemple ) ou le secteur ultramar.
Certainement pas sur une planète à peine défendue loçin des lourdes garnisons astartes.


QUOTE
Prepare-toi à recevoir de l'astartes, ou pire les Chevalier Gris  happy.gif .


C'est clair que si on fait en suivant le fluff, ton contingent survit 10 à 15 minutes...

Angel Warrior
Alors je les envois dans le maelstorm comme ça, ils sont en sécurité,
et puis tant pis pour les gènes! je me doutais que s'étaient pas possible....
urhtred_gohslord
au pire, fabius a fait un petit tour dans leurs rangs pour leur prélever et faire des petits, ils ont tapé un peu de sm pour se faire un peu plus de stock et basta^^.

my 2 cents
corbeau
ben, de toute façon, c'est déjà des spaces marines, les génes ils les ont non? pourquoi ils en auraient besoin? pour les armes c'est pareil. les leurs, ils les ont pas jeté?


QUOTE
Les technoprètres de mars découvrirent que les marines qui étaient dans ce vaisseau subirent divers mutation et seraient aussi possédés.


si il sont réapparu 4000ans plus tard sur un planète perdue qu'ils se sont appropriés, comment diables les mecs de mars ont-ils pu en entendre parler?


QUOTE
Les défenses ne servirent pas à grand chose puisque elles furent détruite en premier


Ben, ^^ c'est exactement à ça que ça sert des défenses, a être détruit en premier. c'est curieux comme précision non?
shadow paladin
L'idée de mettre en scène Fabius est assez interressante. On peut imaginer que c'est lui qui a voulu faire de nouvelles experiences mais sur plusieurs marines d'un coup, les SM ne se souvenant pas de lui, il leur apparaitrai comme un "messager des dieux" avec une toge, des plaques avec les 10 Com... euh je m'egare mais ta compris.
Du coup, grace a Fabius tu peux tenter de nouvelles conversions, par exemple en pretextant que ton chapitre crée se deplace en utilisant le son pour distordre le temps (Non, c'est pas Made In Necrontyr happy.gif ) ou un autre truc dans le genre comme ca , t'aura une armée originale (coté fluff wink.gif ).
Angel Warrior
Merci à vous !
Pour les conversions, je vais acheter les possédés et coller quelques bras et têtes à mes marines pour représenter les mutations qu'ils ont,
pour les marsiens, je me doutais que ça n'allais pas coller alors bon....
Je pensais pas que les marines du chaos trimbalaient leurs gènes à bord, c'est pour ça qu'il fallait qu'ils en ait, car sinon, au bout d'un moment ya plus de marines car ils auront tous crevé...
pour les défenses, ce que je voulais dire c'était qu'elles n'avaient pas servis puisque elle avaient été détruite trop rapidement.
Je n'ai pas trop envie de faire apparaitre fabius bile dans mes rangs, j'aimerais bien avoir une armée sans Perso spéciaux.
sinon pour les règles en plus, je vais surement en faire mais plus tard, car à par entre pote, c'est pas souvent accepté...

A+
urhtred_gohslord
Et des possédés pour les experiences foireuses?
Sinon, les marines ont besoin de gènes car s'ils sont en trop petit nombre, le taux d'échec de reprodiction d'organe est trop fort pour renouveler régulièrement la troupe, qui est alors vouée à disparaitre.
Par contre, pour les armes, je suppose qu'ils ressentaient un besoin d'avoir une base pour récolter les munitions... m'enfin c'est vrai que c'est capillotracté par quelqu'un qui souffre d'un grave syndrome céphalorectal (moi smile.gif )

my 2,5 cent
urhtred
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.