Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
aclezard
ACLEZARD
AC mes initiales Lezard car je joue surtout homme lezard à Battle;

J'ai quand même 51 ans trois enfants qui jouent aussi...
Battle 12000 de HL, 8000 de l'empire, 8000 du chaos, 3000 de bretonniens, 3000 de pirates zombies de la cote vampire, 3000 d'elfes noirs 3000 d'arabiens (conversion de hauts elfes joués comme HE) et quleques 5000 d'orques et gobelins...
40k tau pour 7000 points environ et Orks depuis un an avec quasi 10000 points peints...
Oui tout est peint et soclé -de qualité moyenne - pour jouer...

Je me suis replongé dans le hobby en 2002, avec la sortie du seigneur des anneaux...
Je reste dans le nord et au sud belgique...
ACLEZARD
ste77
Bonjour.

Bienvenue à toi!
Tu as 51 ans! Je crois que tu est le plus vieux des joueur de Wargame de ce forum ( et même que j'ai vu)^^.
Sinon à part le wargame tu as d'autre passion, comme la musique, le sport ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Bienvenue à toi et felicitations pour tes armées; moi qui ai déjà pas mal de figos, j'ai trouvé quelqu'un qui en à quand même plus.
Tu dis que tu as reprit le hobby en 2002, quand à tu commencé tes vrai débuts?
aclezard
J'ai commencé les figs vers 7 ans avec le fort far west de Airfix...
Habitant non loin du célèbre champ de bataille de Waterloo, j'ai peint et converti des milliers de figs pour représenter cette bataille (la charge des scots greys) entre 1976 et 1979... ensuite, beaucoup de chars, camions au 72/76e concernant la seconde guerre pour illustrer le 40e anniversaire de la bataile de Gembloux puis Koursk puis le débarquement et Bastogne...
ensuite disgression ferroviaire pour revenir aux figs et les premiers jeux tant napoléonniens que seconde guerre mondiale...
J'ai plus de 20000 figs 72e peintes et une bonne proportion soclée mais je n'y joue pas beaucoup... adversaire : mon fils ainé...
Pour le reste j'ai fait aussi de la reconstitution historique en cette époque avec déplacement à Austerlitz en 2005 et Waterloo chaque année...
Warhammer est un plaisir qui me permet de retrouver mes 3 enfants g21 f20 g18 qui jouent aussi
Comme sport: marche et natation
ACLEZARD
shadow paladin
QUOTE(aclezard @ 20/09/08 , 21:49)
12000 de HL, 8000 de l'empire, 8000 du chaos, 3000 de bretonniens, 3000 de pirates zombies de la cote vampire, 3000 d'elfes noirs 3000 d'arabiens (conversion de hauts elfes joués comme HE) et quleques 5000 d'orques et gobelins...
40k tau pour 7000 points environ et Orks depuis un an avec quasi 10000 points peints...
Oui tout est peint et soclé -de qualité moyenne - pour jouer...

blink.gif Eh bah, si ca c'est pas du boulot ! Possèdes-tu une salle spéciale pour les conserver ou un coffre-fort ? happy.gif
Sinon, pour tes HL, joues-tu un Ost sacré ou un Ost universel ?

Ares
Salut à toi aclezard,
QUOTE
J'ai quand même 51 ans trois enfants qui jouent aussi...
Alors ça c'est sympa, ça fait plaisir de voir qu'il y en a.
QUOTE
Battle 12000 de HL, 8000 de l'empire, 8000 du chaos, 3000 de bretonniens, 3000 de pirates zombies de la cote vampire, 3000 d'elfes noirs 3000 d'arabiens (conversion de hauts elfes joués comme HE) et quleques 5000 d'orques et gobelins...
Ooooh ! blink.gif Un vétéran Battle avec des millions de points d'armés wub.gif
QUOTE
Oui tout est peint et soclé -de qualité moyenne - pour jouer...
Ah en plus...
QUOTE
Warhammer est un plaisir qui me permet de retrouver mes 3 enfants g21 f20 g18 qui jouent aussi
Aaaah ! Je vais me construire une famille comme ça... Ils ont d'autres armés ou elles sont dans la liste ? Enfin de toute façon ça doit faire de sacré batailles... Vous jouez soft ou vous avez aucun scrupules a disséquer vos LA pour vous tirer dans les pattes ? (si tu veux un coup de main dans ce sens tu n'as qu'a poster ta liste en "Tactique/Règle" et de vils bourrins s'empresseront de voir ce qu'ils peuvent faire pour toi)

Enfin pour finir bienvenue sur le forum.

Ares - Hôtesse d'accueil intérimaire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.