Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
f4rr3ll
Salut c'est F4RR3LL! j'ai 13 ans j'habite dans le Lot .
Je joue au seigneur des anneaux avec les elfes(500pts),les hommes(1000pts).
warhammer 40,000:
space marine(plus de 1000pts)

Mes passions ?
j'adore les jeux vidéo et écrire et je joue aussi a des jeux de rôle sur feuille,et bien évidemment les figurines.
shadow paladin

Bienvenue à toi.
Pourrais tu etre un petit peu plus precis concernant tes autres centres intérêts comme la musique, la lecture, le sport etc...

QUOTE(F4RR3LL @ 21/09/08 , 19:16)
Je joue au seigneur des anneaux avec les elfes(500pts),les hommes(1000pts).
warhammer 40,000:
space marine(plus de 1000pts)

Pourrais tu etre plus clair ?
Elfes sylvains ou Haut-elfes ? Gondor, Rohan ou Dol Amroth ?
Pour les SM, quel chapitre (et compagnie) joues-tu ?
Dernière question (et je te laisse tranquille happy.gif ), quelle est la signification de ton pseudo (juste pour info personelle ) ?
f4rr3ll
Désolé pour le squatage ...
donc je suis F4RR3LL et j' ai 13ans et je suis en 4eme,j'habite dans le Lot.
Je joue au seigneur des anneaux et je fais les haut elfes(500pts)et les hommes (1000pts)gondor,les cavaliers du rohan et les elfes d'Aldir.
j'aime bien ce jeu pour sa simplicité.
Il y a aussi est surtout warhammer40,000 où je fais la collection des space marines(plus de 1000pts)mais je n'ai pas encore les règles.snif,snif.Quand au chapitre je l'ai créé a l'aide du codex mon armé se nomment "DeathMessenger".
Je joue des une escouade de commandement vétéran et une escouade terminator,un dreadnought,land raider et un land speeder.

Je fais beaucoup de conversions et j'adore peindre.
Mes passions son les jeux vidéos,écrire et les jeux de roles sur feuillle, comme sport je pratique le FULL CONTACT et je m'entraîne au free-fight.je n'aime pas les sports d'équipe et encore moins courir.
Sinon comme music j'aime le metal,le gothique et le eavy metal.
Mes groupes son Iron maiden,slipknot,flyeaf et d'autres .

Au fait, si ton avatar et une conversion que tu a faite je te tir mon chapeau ton idée est original est bien pensé' elle vraiment génial.
Euuuuh? pourrait tu m'aider a faire le choix entre une armée nécron ou tau j'aimerais commencé une autre petite armée.Merci d'avance.

Ah! la question fatidique,"F4RR3LL",phonétiquement signifie "loin de l'enfer" en anglais (Far hell)pour le "Far"je suis pas sur de l'ortho.

F4RR3LL...^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mon cher F4RR3LL, je te souhaite la bienvenue, et en tant qu'Administrateur, je me dois de te rappeler que la Charte interdit les pseudos en majuscules, donc il va falloir que je voie à te corriger ça...F4rr3ll serait bon ?
QUOTE
Ah! la question fatidique,"F4RR3LL",phonétiquement signifie "loin de l'enfer" en anglais (Far hell)pour le "Far"je suis pas sur de l'ortho.
Pour chipoter, ça tient plus du "enfer lointain" que de "loin de l'enfer", mais bon, on est pas à ça près, hein...

Bienvenue,

Titi
shadow paladin
QUOTE(F4RR3LL @ 22/09/08 , 20:46)
Au fait, si ton avatar et une conversion que tu a faite je te tir mon chapeau ton idée est original est bien pensé' elle vraiment génial.


Non, ce n'est pas une de mes conversions, je l'ai trouvé par hasard sur le net, elle m'a bien fait marrer j'ai decidé d'en faire mon avatar happy.gif .

QUOTE(F4RR3LL @ 22/09/08 , 20:46)
Euuuuh? pourrait tu m'aider a faire le choix entre une armée nécron ou tau j'aimerais commencé une autre petite armée.Merci d'avance.


Je suis moi-même joueur SM, je ne saurais trop te conseiller mais ton choix dépend de ta manière de jouer. Or, comme tu n'as pas les règles, je ne sais pas (et toi non plus wink.gif ) comment tu joues ! Tu peux choisir alors selon tes coups de coeur ou passion pour leurs historiques : Si une figurine t'as plus (comme les XV-25 pour les Tau ou mecha-arachnides).

Vu ton penchant pour le métal, je te conseillerai les necron wink.gif .
D'autres te conseilleront mieux, enfin j'espere

SP, Pô coool l'emploi du temps de mer** que j'ai cette année dry.gif
le roi louis
Salutation jeune de la communauté et soit le beinvenu (je sais c'est con-sensuel et non pas con-et-sensuel mais bon il faut bien sacrifier aux formes)

QUOTE
Mes passions sont[...] et les jeux de roles sur feuillle

A quels jeux joues tu?
f4rr3ll
Pour Etienne, Duc d'Aquitanie:

Merci pour la traduction, je serai moins bête, et pour le pseudo ce serrait mieux si c'est "f4rr3ll"( c'est plus simple a retenir )merci.

Pour shadow paladin:

Lol, c'est vrai qu'elle est marante tu la trouver par hasard?
merci l'aide, je vais prendre les nécrons ils sont assai bourin et j'aime bien leur histoire ( ils ont la classe, ils ressembles a des terminator )je termine les cours a 5h30 bonjour la misère ! dry.gif

Pour roi louis:

Salut a toi,je joue a "In Nomine Satanis" et j'ai essayé un naruto qui est pas mal ( en ce moment j'en créé un jdr ).
ste77
Bonjour et bienvenue.

Si tu veux une armée de vrais bourrins prend des tyranides, des world eaters ( khorne pour les incultes) ou des orks et là tu auras du vrais bourrins.

Sinon si tu es plus du coté de terminator prend les Nécrons, si tu préfère les robots style Gundam alors prend les Taus.

Juste pour l'infos musical Farell est aussi un rapeur us, il a débuté avec les Neptunes et il est avec N.E.R.D en ce moment.

S.t.e.7.7ment
Steven et aussi un ptit conseil achète le GBN avant de te faire une armée, ça aide ( dire que je l'ai pas encore acheté ^^).
Moi faire de la pub ?? Non happy.gif .
Etienne, Duc d'Aquitanie
Correction apportée en accord avec la Charte...
QUOTE
Juste pour l'infos musical Farell est aussi un rapeur us, il a débuté avec les Neptunes et il est avec N.E.R.D en ce moment.
C'est à lui que j'avais pensé en lisant le pseudo, parce que pour continuer dans la logique de l'informatif smile.gif, c'st farhell, ou far hell, plutôt, pour enfer lointain...Enfin on va pas lambiner non plus hein, au final, pourquoi t'as choisi ce pseudo ?
QUOTE
Si tu veux une armée de vrais bourrins prend des tyranides, des world eaters ( khorne pour les incultes) ou des orks et là tu auras du vrais bourrins.

Sinon si tu es plus du coté de terminator prend les Nécrons, si tu préfère les robots style Gundam alors prend les Taus.
Un peu cliché peut-être, mais bon...

Titi
malalakith
13 ans, ils s'y mettent de plus en plus jeune ma parole smile.gif .

Du free-fight ? C est intéressant, quoi que je trouve cela un peu violent. Enfin ça doit défouler et personne doit t'embêter happy.gif .

Sinon le SdA c est bien, W40k c est pas mal non plus mais W Battle c est tip top ! Penses-y avant de te lancer dans une deuxième armée pour 40k.

Bon et sinon bienvenue parmi nous.

Vas pas te faire trucider en Hollande avant d'avoir entièrement peint et converti tes armées ...
f4rr3ll
J'ai tout simplement choisi ce pseudo parce que ça me plait et que la manière d'ont il est écrit personne a du le prendre et la traduc me plait aussi.

POur W battle je vais voir ya des fig qui me plaisent pour faire des diorama sympa.
Mes je sais pas si je pourrait mis mettre a cause du budget déja que les règle de 40k coute très cher. sleep.gif

Pourquoi tu me parle des pays-bas et de toute façon je ne joue qu'avec de belle figurines avec de belles conversions.
malalakith
Parce que le free fight c est interdit en France.

Alors les français qui pratiquent vont combattre en Hollande, où les combats sont légales mellow.gif

Tchoup !
f4rr3ll
Aaaaah, daaacord. Je croyais que tu me parler de 40k et pour le free je suis pas dans un club je m'entraine tout seul comme je peux avec des gars qui connaissent vraiment.
Mais sinon en club je fait du full contact.
aller a plus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.