Liste Hommes-Bêtes 2.000 points.
Seigneur des bêtes.
- Armure du Chaos, Rune de la vraie bête, Bouclier Enchanté, Epée de Bataille, Talisman de Protection. Marque de Tzeench. Monté dans un Char à Sangleboucs.
410 points.
Wargor.
- Marque de Tzeench. Un Parchemin de Dissipation, une pierre de pouvoir. Armure Lourde, Bouclier, Arme Lourde.
190 points.
Wargor.
- Marque de Tzeench. Un Parchemin de Dissipation, Croc Sanglant. Armure Lourde, Bouclier, Arme Lourde.
190 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Char à Sangleboucs.
85 points.
Bande d'Hommes-Bêtes : 5 Gors, 10 Ungors.
75 points.
Bande d'Hommes-Bêtes : 5 Gors, 10 Ungors.
75 points.
5 Chiens du Chaos.
30 points.
3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.
3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.
3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.
Total. 1996 points.
Pour faire force d'impact.
Les minotaures peuvent gagner un combat de front. Les chars, on s'arrange pour les faire charger en duo, pour être sûr de gagner le combat.
Les bandes d'Hommes-Bête soit en embuscade pour prendre les machines de guerre, soit devant au déploiement, pour bloquer les lignes de vue.
Lâchez-vous.
Cahuètement.
Hugo.