Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Killboys
Bonjour à tous je m'appelle Killboys

J'ai 15 ans et je préfère vous prévenir à l'avance(surtout les modérateurs)je suis vraiment nul en orthographe alors au début vous allez forcément me le faire remarquer et je tiens à vous dire que je fais de mon mieux, désolé d'avance.

C'est mon premier forum donc je connais très peu les habitudes.

Je joue à Warhammer battle et 4000 (speces marines: environ 4000 pts; elfes sylvains:2000 ; royaumes ogres:1500 ; nains: 1500) . J'ai découvert ces deux univers en même temps en 2005 . Je suis plus tourné vers le modélisme que sur le jeu.

Je fais de la guitare depuis 1 an et du tennis depuis 5 ans. A côté de ça ,je fais de temps en temps du foot avec mes amis ,mais bon c'est occasionel.Je passe très peu de temps sur l'ordinateur et encore moins devant la télé.

Voila , pour finir je peux dire que je suis optimiste et très ouvert par rapport aux remarques des autres.

Killboys
f4rr3ll
Salut a toi killboys.

J'aimerais savoir qu'elle armé tu joue avec les spaces marines stp.
Sa fait combien de temps que tu joue a des wargames ?et est-ce que tu de la guitare electrique de la basse ou de la guitare sèche?Merci d'avance pour tes réponses.

Et sur un forum la politesse avant tout. happy.gif
shadow paladin
Bienvenue à toi, Killboys.
Pourrais tu nous donner d'avantages d'infos sur tes gouts musicaux, lectures, autres centres d'interêts que la figurine (si si, c'est possible happy.gif ).
Comme c'est ton premier forum, je te conseil alors d'aller ici,histoire de connaitre ta p'tite histoire, mais surtout de lire les sujets des sections avant de lire les sujets du forum.
Comme cela tu ne seras pas pris au depourvu si il y a quelque chose que tu ne comprends point.
A plus et bonne lecture sur ce forum !

SP, qui en a déjà marre de ne plus dormir à cause de ses devoirs simples mais TRES looooonnnnggg !
ste77
Bonjour et bienvenue.

Tu joue quel chapitre SM, sinon pour l'orthographe essais Word, c'est super.
Sinon tu as quoi d'autre comme passe temps?

S.t.e.7.7ment
Steven

Edit Titi :
QUOTE
sinon pour l'orthographe essais Word, c'est super.
Effectivement sleep.gif. Je taquine, hein...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.