Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Kensou
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kensou
Bonjour a tous!

Je me présente, je m'apelle Kensou (Michaël irl) et j'ai 24 ans. J'aimerais me lancer dans le wargame (warhammer battle et 40k^^) même si pour le moment je n'y connais rien (bon un peu de fluff mais sur une table de jeu ca ne doit pas servir bcp^^)Pour info, j'habites Bruxelles (un petit bonjour spécial à mes compatriotes sur ce forum happy.gif )

Dans les armées qui m'interessent (vu que je ne les jouent pas encore^^) en wh40k j'aime assez les spaces marines (loyaux et chaotiques) En chaotique je serais surement un joueur voué a Nurgle (deathguard powa^^) ou chaos universel (word bearer, night lords, alpha legion). J'apprécie aussi les Orks pour leur petit côté "à part". La garde impériale et les chasseurs de sorcières me semblent aussi des armées interessantes (même si plus difficile a manier d'après ce que j'en ai lu)

En battle, ma préférence irait pour les skavens (avec leur côté "faut faire des sacrifices pour gagner" :p), les hommes-lézard, les orks (evidemment^^). L'empire aussi me semble pas mal (j'ai lu que c'était assez polyvalent). Les elfes noires aussi m'ont l'air sympa(même si je ne supporte pas les elfes) et les nains(mais leur lenteur me rebute un peu)

Bref voilà, je n'ai pas d'armée, ni même jamais jouer une partie(juste lu quelques rapports de batailles mais certains choses m'ont echappé^^) mais j'ai déjà mes préférences.

A bientôt sur le forum cool.gif
Warlock593
Bienvenue à toi Michaêl,

Pourrait-tu nous en dir plus sur ta personne? Comme le sport, tes gôuts musicaux, tes passion etc...
Si tu veux commencer 40000, je te conseilles les space marines: c'est une armée simpe à peindre, facile à mettre en place (c'est ça être l'élite de la galaxie^^) et en plus leur codex viens de sortir.