Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Important] Activite du Forum ces derniers temps
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut a tous,

un petit topic pour vous dire ou ca en est : apres un ete etonnament charge en nouveaux sujets/posts, nous voila donc a une rentree plutot morne, voire morte.

Notre staff est lui bien occupe, j'ai pour ma part pas encore Internet dans mon appart et pas beaucoup de temps pour m'en servir. Beaucoup d'entre vous savent egalement que botrix est parti au Mexique pour un an, et je sais d'experience que ce genre d'annees n'est pas fait pour rester chez soi a taper sur son clavier (ah, l'Irlande...).

Doomsword est lui aussi bien occupe, sans parler des autres membres du staff, comme Belannaer qui a entame sa deuxieme annee de prepa (serieux, hein ? smile.gif La classe...).

Donc voila, tout ca pour vous dire que notre cher staff est un peu occupe ces derniers temps par divers questions en rapport avec la rentree et le lancement d'une nouvelle vie in real life, ce qui pourrait expliquer une activite en forte baisse ces derniers temps (notre top 10 du jour majorant a sept membres, par exemple...).

Mais l'activite devrait revenir, et puis c'est aussi a vous de la faire revenir !

En esperant au nom de tout le staff et des anciens avoir bientot l'occasion d'etre de nouveau plus actif sur le Forum,

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur des Forums
shadow paladin
Effectivement, l'activité est en baisse mais on n'y peut rien.
Pour ma part je suis rentré en 2ème année d'archi à l'EAVT (marne-la-vallée).
Je fais quotidiennement 4h de trajet (aller-retour) sachant que je bosse siper tard au bahut. Ajoutez à cela une GROSSE dose de devoirs, des nuits blanches (un jour sur deux en moyenne) pas de vacances pour la toussaint et vous comprendrez mon absence.
Je n'ai plus toucher une de mes figs depuis la rentrée en mi-septembre.

Je pense que beaucoup de menbre sont dans le même genre de situation, alors ne vous en faites pas, menbres du staff, en particulier le duc d'aquitaine wink.gif .

Sur ce, je vous laisse pour retourner à ma besogne (Red Bull with Taurine POWAAAA )

khorne le félon
Coucou, je pense que le sujet est le bon pour faire mon retour ^^ en effet, moi non plus je n'ai pas peint ni posté ici depuis la rentrée ...

Maintenant, je me suis organisé et je trouve le temps de venir sur le fofo .

Je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter , la plupart des membres ont surement fait comme moi, ils vont revenir d'eux mêmes sur le forum

Khorne le félon
sanguinius31
Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, il y a toujours des memebres assez actifs pour renouveller les posts et les sujets. Je pense également que chacun a à coeur de venir faire un tour sur ce forum dés qu'il en a l'occasion.
Pour ma part j'essaye de rester assez actif dans le modelisme, les listes d'armée 40k et les news/rumeurs. Je pense également m'investir un peu plus dans les sections battle.
Sur ceux je pense également que cette nouvelle année scolaire ne joue pas en la faveur du forum, le temps que certains puisse prendre le rythme de leur journée et arrive à aménager leurs temps plus ou moins libre; on a tous connu ça.
Pour resumer chere Titi ne t'inquiètes pas la garde pretorienne veille et les renforts vont bientôt arrivés wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
A vrai dire, messieurs, merci de votre soutien, mais ce message date du 15 octobre, soit il y a un mois et demi...Le Forum a d'autres soucis maintenant, l'activité est repartie et les Modos sont un peu plus là qu'avant...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.