Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Suda
Salut tout le monde,
je m'appelle Suda ou Vincent, j'ai 16 ans, je suis en 1°. Pour les wargames, je joue à war40k avec une armée de tyranide, armée qui s'agrandit de jour en jour ou plutôt d'achat d'occasions en achats smile.gif.
Je suis quelqu'un d'assez motivé et je viens de créer un club dans mon lycée pour les geeks ( dry.gif ) du wargame.
Sinon j'aime autant peindre que jouer et j'ai horreur des armées non-peintes et des snots du samedi aprem huh.gif !
Voilà voilà.
ste77
Bonjour et bienvenue.

Tu es en 1ere, en 1ere quoi ?
Sinon tu débute avec les Tyty comme moi, bien ( maintenant je joue aussi khorne mais pour toi ton coté khorneux va venir je le sens puis tu vas faire khorne comme moi ^^).

Sinon tu viens d'où?
Et puis quelles sont tes passions, tu aimes quoi, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven un futur khorneux j'le sens^^
Suda
J'ai choisi la 1°S parce que les cours de français et moi ça fait 50 sad.gif. Sinon s'il est question d'affiliation chaotique, je serais plus tenté par les EC ou la DG wub.gif. Pour ma localité, j'habite la petite ville de Palaiseau, une quinzaine de kilomètre au sud de Paris (sympa pour aller dans un magazin rouge ^^). Pour les passions j'ai arrêté Dofus avec la rentrée (j'étais lvl 171), sinon là tout de suite je saurais pas trop te faire la liste de tout ce que j'apprécie.
S.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.