Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A93 présente: moi même! ^^
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Amonra93
Bien le bonjour à tous!

Je me présente:
prénom: Raphaël
age: 17 ans
habitat: banlieue parisienne
activité: lycée

Je fais des warhammers depuis maintenant 8 ans et je suis un passionné de peinture! Je m y suis vraiment mis plus sérieusement il y a 2 ans.
J ai fais plusieurs armées. Mais le jeu cest pas vraiment mon truc! J ai refais une petite prise d objectif en 40k avec des potes et des fig fictives (j ai joué les necrons). Je vous avouerais que finalement je me remettrais surement a jouer. Mais il me refaut un ptit spitch total ^^

En attendant recommencer une armée (plus orientée 40k) (mais pour la peinture je suis polyvalent, 40k ou warhammer tout me va tant que les figs sont sympa!!) je suis en pleine recherche de conversion totale pour une armée de ork... Histoire de donner plus de punch a l'armée (peindre 20 fois la meme fig cest lassant!!)

Voila!!

A bientot!
sanguinius31
Bienvenu à toi.
Donc plus passioné par la peinture que par le jeu, tu n'es pas le seul, certaine personnes ont le même gout.
Hormis ta passion pour le hobby, quels sont tes autres centres d'intérêt, tes gouts musicaux, ect...
A+ sur le forum.
Amonra93
bah mon principal centre d'intéret est ma passion, donc le modélisme! Je fais des commandes aussi.

mon style de musique est plutot orienté musique des îles et rap, mais j'ecoute de tout aussi ^^

ste77
Bonjour et bienvenue.

Tu es en quoi au lycée?
Tu vis où ( dans quelle ville) ?
Tu écoute quoi en Rap ?

S.t.e.7.7ment
Steven cool chuis pas le seul qui écoute du rap, bande de rockeux ^^!
Amonra93
héhé bombardé de question ^^

Je suis en 1ES, après avoir redoublé ma 2nde =/.
Je vis dans la région parisienne, aulnay-sous-bois (93), mais mon lycée est à Paris.