Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A93 présente: moi même! ^^
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Amonra93
Bien le bonjour à tous!

Je me présente:
prénom: Raphaël
age: 17 ans
habitat: banlieue parisienne
activité: lycée

Je fais des warhammers depuis maintenant 8 ans et je suis un passionné de peinture! Je m y suis vraiment mis plus sérieusement il y a 2 ans.
J ai fais plusieurs armées. Mais le jeu cest pas vraiment mon truc! J ai refais une petite prise d objectif en 40k avec des potes et des fig fictives (j ai joué les necrons). Je vous avouerais que finalement je me remettrais surement a jouer. Mais il me refaut un ptit spitch total ^^

En attendant recommencer une armée (plus orientée 40k) (mais pour la peinture je suis polyvalent, 40k ou warhammer tout me va tant que les figs sont sympa!!) je suis en pleine recherche de conversion totale pour une armée de ork... Histoire de donner plus de punch a l'armée (peindre 20 fois la meme fig cest lassant!!)

Voila!!

A bientot!
sanguinius31
Bienvenu à toi.
Donc plus passioné par la peinture que par le jeu, tu n'es pas le seul, certaine personnes ont le même gout.
Hormis ta passion pour le hobby, quels sont tes autres centres d'intérêt, tes gouts musicaux, ect...
A+ sur le forum.
Amonra93
bah mon principal centre d'intéret est ma passion, donc le modélisme! Je fais des commandes aussi.

mon style de musique est plutot orienté musique des îles et rap, mais j'ecoute de tout aussi ^^

ste77
Bonjour et bienvenue.

Tu es en quoi au lycée?
Tu vis où ( dans quelle ville) ?
Tu écoute quoi en Rap ?

S.t.e.7.7ment
Steven cool chuis pas le seul qui écoute du rap, bande de rockeux ^^!
Amonra93
héhé bombardé de question ^^

Je suis en 1ES, après avoir redoublé ma 2nde =/.
Je vis dans la région parisienne, aulnay-sous-bois (93), mais mon lycée est à Paris.
J'écoute surtout du rap fr, au moins on comprend vraiment les paroles ^^ même un peu de slam, avec Abd Al Malik qui pour moi est l'un des plus grands depuis longtemps! (Ses paroles sont toutes très intelligentes et on a droit à peu de gros mots, pour ceux que ca pourrait choquer!^^)
shadow paladin
Yo ! Welcome to your new family! je plaisante ...
Tu es polyvalent en peinture,ce serait bien que tu nous montres un peu tes creations, pour juger de ton niveaux.
Tu vis à aulnay? ca me rappelle des souvenirs, j'ai vecu à montfermeil et à clichy-/s- bois il y a longtemps, dans le bon vieux temps.
Sinon, t'es où à Paris (dans quel lycée ?).
T'as pas trop connu les joies de la grève je pense non? Vu que tu prends le RER E happy.gif .
Tu n'aimes pas le rap US ? tiens tiens.
Allez, Amonra (tu t'es pas inspiré du dieu egyptien pour ton pseudo ?), à la prochaine et bonne chances pour tes etudes.

Le petit Ste montre ses dents contre les rockeux, SUS A L'HERETIQUE !!
Amonra93
Je suis dans le 6e à Paris héhé ^^

Sachant que je prends le RER B je la subis tous les jours la greve haha! ^^

Pour le reste le rap US cest sympas mais on comprend pas des masses alors bon...

Pour Amonra oué tout à fait c est un dieu égyptien, c'est un ancien pseudo que j avais quand j ai fais du rap (eeet oui... ^^ bon vieux temps :D)

Je vous montre ça tout de suite (mes réalisations wink.gif )
ste77
Bonjour.

QUOTE
Le petit Ste montre ses dents contre les rockeux, SUS A L'HERETIQUE !!


Comment ça LE PETIT !
Eh oui j'écoute du RAP et j'en suis fier.
Sinon des grève tout les jours, cool!

S.t.e.7.7ment
Steven message sans intérêt mais bon ...

PS: Pour voir mes dents tournes tes yeux vers la gauche ^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.