Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi- même
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Khain
bon, eh bien par quoi commencer ?

ah oui mon age : bientot 31 ans, je sais je suis trop jeune pour ces jeux mais bon j'ai toujours été en avance sur mon age smile.gif

profession .... j'ai pas droit de le dire smile.gif

armées jouées : chaos à 40 k, chaos à battle, et toujours le coté obscure de la force dans tous les autres

hobby : wh/40k, bloodbowl, inquisitor, ... spacecrusade, sapcehulk enfin je sais je suis tombé dedans quand j'étais petit...

sinon voila

pour info

je recupère pas mal d'autres fichiers un peu partout

dont un LMR, un tankHunter, et un Baneblade sous pepakura

pour les amateurs ya juste à demander.

sinon quoi d'autre ? ah oui je vais être papa en fevrier

bon de tout ce que j'ai pu telecharger par ailleurs cela représente dans les 680 Mo

dont pas mal de fichiers provenant de ce forum, mais aussi de BWC-archive, de Zealot, etc...

sinon une bonne partie de mes fichiers correspondent à des vaisseaux, mais pas forcément à l'echelle 25mm

bon j'ai vraiment finis maintenant

sur ce bonne nuit

Édit Belannaer : Messages combinés. Pas besoin de créer un nouveau message à chaque fois, tu peux éditer tes posts, et encore moins un nouveau topic wink.gif.
Belannaer
Hello Khain, et bienvenue parmi nous ! Puisses-tu couler des jours tranquilles et joyeux en notre compagnie.

QUOTE
ah oui mon age : bientot 31 ans, je sais je suis trop jeune pour ces jeux mais bon j'ai toujours été en avance sur mon age smile.gif
Neau soussaïe, y'a pas mal de vieux briscards qui traînent dans le coin. Même si en ce moment l'activité est assez basse... Mais on compte aussi sur les nouveaux pour y remédier happy.gif !

QUOTE
profession .... j'ai pas droit de le dire smile.gif
Rah comment il nous met le suspense direct... Tu bosses pour l'État ?

QUOTE
armées jouées : chaos à 40 k, chaos à battle, et toujours le coté obscure de la force dans tous les autres

hobby : wh/40k, bloodbowl, inquisitor, ... spacecrusade, sapcehulk enfin je sais je suis tombé dedans quand j'étais petit...
Tiens, un multi-joueur, cool ça. Et à part ça, pas d'activités extra-wargamesques, de sport, de passions ? Quelk style de musique ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? T'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? Plutôt viande ou chocolat ?

QUOTE
sinon quoi d'autre ? ah oui je vais être papa en fevrier
Félicitations smile.gif. Herm, mais que vois-je ?
QUOTE
y a pas mieux que bloodbowl des potes de la biere et surtout sutout pas de femmes dans un rayon de 1km
Pour un futur papa, rholala wink.gif.

Pontault ? Hm, j'ai un pote là-bas, ça a l'air sympa. Y'a toujours la patinoire ? (genre le mec qui connaît et tout rolleyes.gif)

Belannaer
Khain
1) d'abord je suis pas vieux........j'ai juste quelques cheveux blancs parmis ceux qu'il me reste smile.gif

2) eh oui je bosse pour l'Etat, je sais, jetez moi des pierres ... mais bon avec celui la je suis sure de pouvoir retrouver mon employeur s'il se barre avec la caisse smile.gif

3) mis à part ma femme ( non jeanmi pense au petit gars encore tout sensible et pas deniaisé...), non serieusement les echecs, natation, du violon.
style de musique :classique ou metal, entre les deux une vaste plaine morte remplie de cranes....( jean mi arrete avec khorne...un peu de subtilité, essaye nurgle sad.gif )
le pseudo, c'est une vieille histoire que les moins de 20000ans ne peuvent pas connaitreuuuuh : c'est assez simple il eu existé un jeu su PC appelé counter-strike
et c'était mon pseudo

plutot chocolat

et pas encore inscrit je crois ....euh...à l'annuaire ( question c'est quoi?)

4) et la patinoire de pontault, je connais pas il doit il y en avoir une mais où?
that is the question.....


et sinon voila

Belannaer
Comme je l'ai indiqué en édit, j'ai fusionné ton deuxième sujet avec ton premier message de ce sujet, c'est bien plus facile de s'y retrouver ainsi. Si tu veux tu as la fonction Modifier en bas à droite de tes posts si tu veux les éditer, ça évite ces complications.

QUOTE
eh oui je bosse pour l'Etat, je sais, jetez moi des pierres ...
Très loin de moi cette idée, qu'est-ce qu'on ferait sans fonctionnaires... J'essaie juste de t'extorquer le maximum d'informations happy.gif.

QUOTE
3) mis à part ma femme ( non jeanmi pense au petit gars encore tout sensible et pas deniaisé...), non serieusement les echecs, natation, du violon.
Hey pas mal ça. Tu fais une de ces activités en club/groupe ou en solo (enfin surtout les trois dernières... quoique rolleyes.gif) ?

QUOTE
plutot chocolat
Ah oui, j'avions pas vu ta signature...

QUOTE
et pas encore inscrit je crois ....euh...à l'annuaire ( question c'est quoi?)
En général les éléments soulignés contiennes des liens, donc si tu cliqus sur celui-ci tu y trouveras une magnifique partie du site où tu peux t'enregistrer dans ton département et voir les membres qui y habitent, ceci pour faciliter les rencontres entre membres.

QUOTE
4) et la patinoire de pontault, je connais pas il doit il y en avoir une mais où?
that is the question.....
Euh je crois que c'est à côté de la mairie, mais rien d'est moins sûr...

Belannaer
urhtred_gohslord
Eh ben hello!
Blood bowl, ça existe encore, ça rolleyes.gif (...ah ben oui, y'a même un nouveau perso en précommande blink.gif )

Bon, ben sinon, ça me parait relativement complet comme présentation ... bel a posé les questions avant moi.

Mais, mais mais mais...!
QUOTE
style de musique :classique ou metal, entre les deux


Cela m'évoque Apocalyptica tout ça!
...nan?

Et mes félicitations pour le futur arrivant dans ta famille... un futur joueur de blood bowl (ses copains vont se moquer de lui, avec un truc que GW a abandonné des années avant qu'il naisse happy.gif )
ste77
Bonjour et bienvenue.

Pontault ? Tien y'a le Nautil là-bas non ? Ah si, c'est la piscine géante, à ça me rappelle les triathlons que j'y faisais ( remarque j'en ai fait dans toute l'île de france ^^).
Tien tu joue chaos ... Kharn ... Khorne ! Cool un nouvel amis Khorneux ( enfin ^^) !
Bosse pour l'Etat, tiens j'ai une idée ...

S.t.e.7.7ment
Steven Ahh les souvenirs
shadow paladin
Salutations Voyageur, Pets et guerres y sont sur ton peuple !!! (j'adore celle la)
Encore un qui s'est perdu sur la voie de la damnation, attends que je t'attrape et que je fasse chauffer le bucher happy.gif !!!
T'habites pontault, moi j'suis etudiant sur le campus Descartes Marne-le-vallée et pontault je connais un peu.
Sinon, vu tous ce que tu as downloadés, t'as du en faire des scratchbuilds non ?
Ce serait pas mal si tu pourrais les montrer.
Sinon a part ca, felicitations pour le (ou la ?) bébé. C'est le premier ? dans ce cas la bonne chance ! (je sais je dramatise mais... tu verras enfin).
A part ca, bon surf sur ce site et à la prochaine !
Khain
Re tout le monde huh.gif

bon j'ai retrouvé un petit truc pour ceux que ça interesse, c'est pas du scratch

une double présentation au monde du jeu 2005

la moto et le SMC c'est de moi blink.gif

voili voilo moi je vais faire dodo, et pour l'instant c'est tout ce que j'ai en stock






ps : pour la petite histoire, je n'ais pas pu les laisser, sachant que je devez partir plus de 1 mois la veille de la decision du jury sad.gif , donc sniff je n'ai jamais eu d'avis dessus par un chti juré.

pps si ca interesse vraiment des gens je peux faire d'aute photos de mes crea pour inquis ( defiler, divers SM, SMC, totors, obliterreurator, GIjoe, etc...

bon un choco et dodo
ste77
Bonjour.

Bon ça a l'air pas mal même si c'est carrément trop flou donc on ne peut pas juger.
Tiens y a Micromutant,, à les souvenirs ...
Au fait pour les figs, rendez-vous dans la section Modelisme.

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.