Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cigaret' et ses "Zanfoirés"
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
PierreLePeintre
Introduction:

-On na gagné!
Les Boyz était fous de joie.Ils avaient remportés une bataille contre la garde impériale,mais ils étaient incapable de se rappeler de son nom.Ghazghkull Thraka avait mené ses troupes au combat,et cette bataille était couronnée de succès.Le lendemain, ils mèneraient un assaut décisif. Plus de 40 % des troupes de la garde impériale! Tous les orks étaient prêts au combat,sauf un seul Nob:Son nom était Sid,Appelé Cigaret' par ces congénères, la seule chose qui le retenait au combat était les dizaines de cigares qu'il emportait avec lui. Ses ennemis en était même asphyxiés! Mais il n'avait plus de cigare et déserta.Seul au milieu d'Armageddon, il avait peux de chance de survivre.Il rencontra une bande de déserteurs orks qui n'avaient gardés que leurs motos, a peine armés,ils voolerent le Space Hulk de Ghazghkull Thraka et s'envolèrent. Cigaret' vas faire un périeux voyage pour rassembler une armée et faire concurence a tous les autres kulte d'la vitesse.


Tous ça...Demain wink.gif
Je posteraios le prochain chapitre Demain,en attendant,sa commence bien?

Édit Belannaer : Niveau orthographe, non.
PierreLePeintre
Chapitre 1:Catachan...

Cigaret' ne comptait pas s'arrêter a une planète proche,Ghazghkull Thraka le retrouverait.Il fit donc un voyage a travers le warp qui dura plusieurs années,mais il n'était pas affaibli. Tous les orks présent dans le vaisseaux étaient fous de joie de revoir le monde,et ils atterrirent sur Catachan. Un monde ou ils n'allaient pas survivre? Pas sis sur...En effet,Cigaret' avait retrouvé plusieurs boite de cigares dans le vaisseau, et, en débarquant, il trouva une bande d'orks affamés qui mangeait des cailloux pour survivre.
-Orks, keskeu vou fouté la?
-Cé pas not'faute,on a été viré du vaisso de Ghazghkull Thraka pui rmi ici parsk on avé bouffé des crane qui zété a lui!
Cigaret' se rendit compte qu'ils avaient des motos a cotés d'eux.
- Cé a vou cé zengins?
- Oué,cé tou s'kon a gardé!
Cigaret' i voyait un espoir. Il alluma son cigare et expliqua ce qui lui était arrivé.
-Et voila toute l'histoire. Et di'donk, ya ki qui vit ici?
-Ben des z'oms! I sont plus musclé ke ceux qu'on connait mé ils ont pas de protections...
-Alors on pourra survivre.Et en plus,on pourra renforcer son narmée avec les meks qui c font firer par Ghazghkull Thraka. Voila comment on va vivre!
-OUAI!VIVE CIGARET'!
Cigaret' était devenu Big Boss. Au fur et a mesure des jours qui passait, il devenait plus grand, ses muscles gonflait, il se transformait en Big Boss!


Alors?

PS:il y aura 2 autres chapitres!

Édit Belannaer : aucun effort d'orthographe ni d'espaces dans ta ponctuation. Comment apprécier ?
ste77
Bonjour.

Un poil court mais j'aime.
Y'a quand même un truc qui me chiffone pour Ghazghkull leur aurait laissé leurs motos et puis Ghazghkull préfère l'infanterie à pied.
Mais c'est cool.

S.t.e.7.7ment
Steven
PierreLePeintre
QUOTE
Un poil court mais j'aime.

Merci wub.gif

QUOTE
Y'a quand même un truc qui me chiffone pour Ghazghkull leur aurait laissé leurs motos

Je sais j'y avais réfléchi mais bon sachant que ce clan vas devenir un clan de fondu d'la vitesse j'avais pas vraiment le choix...

QUOTE
Ghazghkull préfère l'infanterie à pied.

Ah bon? huh.gif
urhtred_gohslord
Je trouve quand même fantastique que cigaret' arrive à voler un des vaisseaux principal de gazhkull, sinon le vaisseau principal, comme ça les doigts dans le nez...
La bande que tu décris parait relativement petite et il y a des défenses sur le vaisseau (il a besoin d'être entretenu sans cesse pour pas tomber en ruine et en plus il doit y avoir une activité fourmillante diverse et variée en tant que ase principale à l'interieur...) et en plus un space hulk est en orbite, donc sa position il faut la rejoindre... avec des motos.

Je passe sur sa chance incroyable dans le ouwarptroforre, il devait sûrement s'être peint en bleu.

ça parait incroyable aussi qu'il tombe sur des ork qui justement faisaient partie de la bande à gazhkull.
De plus, généralement, les dissidents d'une waagh soit se font tuer pour une partie afin que les autres regagnent le rang, soit ils se séparent en emportant le maximum pour taper d'autres cibles.

De plus, les orks ne se morfondent pas, ils tatanent, surtout sur catachan, qui reforge de vie donc de cibles à tuer.

Enfin, une bande n'en rejoint une autre que si l'une n'a plus de chef, donc après un combat à mort entre les 2 boss actuels.
En plus, en plus, en imaginant que des orks soient bannis, il y en a plein d'autres qui attendent de récupérer leur matos pour customiser le leur. Donc les motos n'auraient pas été laissées.

Enfin, en soi l'idée d'un big boss qui fume des cigars peut être marrante.


ps : l'ortheaugraphe est à revoir, aussi... Mais courage, tout n'est pas perdu!
PierreLePeintre
QUOTE
Je trouve quand même fantastique que cigaret' arrive à voler un des vaisseaux principal de gazhkull, sinon le vaisseau principal, comme ça les doigts dans le nez...

Cigaret' est le meilleur stratège de tous les temps,se sera décrit plus tard...

QUOTE
ça parait incroyable aussi qu'il tombe sur des ork qui justement faisaient partie de la bande à Ghazghkull

Je trouve pas sa si incroyable cool.gif

QUOTE
Enfin, une bande n'en rejoint une autre que si l'une n'a plus de chef, donc après un combat à mort entre les 2 boss actuels.

Mais ils n'ont plus de chef!

QUOTE
En plus, en plus, en imaginant que des orks soient bannis, il y en a plein d'autres qui attendent de récupérer leur matos pour customiser le leur. Donc les motos n'auraient pas été laissées.

QUOTE
Je pensais a la bande qui avait soudoyé Ghazghkull pour récupérer les motos!

Enfin, en soi l'idée d'un big boss qui fume des cigares peut être marrante.

Merci!

QUOTE
ps : l'orthographe est à revoir, aussi... Mais courage, tout n'est pas perdu!

Toi aussi fait attention a ton orthographe, j'ai mis tes fautes en gras wink.gif

Édit Belannaer : Mais il y en a qui sont pires que d'autres, petit malin. Regarde ton propre gras, d'abord...
Arnor
Si certains aiment bien ton style d'écriture, libre à eux, mais je trouve que cela ressemble quand même beaucoup à une fable racontée aux petits nenfants....Pas d'intrigue, pas de ponctuation, pas de rythme. Et puis des dialogues tellement palpitants...
PierreLePeintre
QUOTE(Arnor @ 05/11/08 , 20:10)
Si certains aiment bien ton style d'écriture, libre à eux, mais je trouve que cela ressemble quand même beaucoup à une fable racontée aux petits nenfants....Pas d'intrigue, pas de ponctuation, pas de rythme. Et puis des dialogues tellement palpitants...
*



Alors...Je ne trouve pas sa si gamin mwa mellow.gif
Mais bon...Tu as majoritairement raison...Mais l'histoire n'est pas finie rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.