Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelqu'un connait ces 28mm ?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
renax
Quelqu'un connait ces 28mm ?

user posted image

ren
Draaz
Tu parles de la marque ou cette référence précisément ?
La gamme futuriste de Zvezda est assez bien caché est on y trouve du bon très bon comme du "bof bof". Comme avec leur gamme historique le problème viens le plus souvent des visages inexpressif au possible dès que la figurine est fine.

Ca j'aime bien par exemple :
user posted image
user posted image

Les deux femmes beaucoup moin
user posted image


Enfin des space marines à l'échelle !
user posted image


Pas grand chose de sorti pour l'instant si ce n'est une boite de base (avec les deux armées dispo, et oui c'est basé sur un jeu maison de Zvezda, comme quoi leur boite samourai et napoléonien ou encore leur gamme ring of rule ont du marché). Son contenu m'échappe en même temps que mon russe. Sont aussi disponible deux boites, une pour chaque faction avec d'un coté 8 simili space marine et de l'autre 6 cybord baraqué et deux drones

On peu voir quelques preview sur leur site notement des des humains avec réacteur dorsaux et des armes lourds. Est aussi visible une bete bien moche qui doit être une troisieme factions en devenir j'imagine
Le plastique Zvezda est habituellement mou, je suis donc curieux du rendu à 28mm

Parcontre je ne trouve pas d'info sur les prix, sont même pas sur le site de la marque...


Tu as testé ?


Draaz
renax
oui bien moche le biotank, on est d'accord.

je n'ai pas tésté.(je ne parle que des ref SF, pas du medieval fantastique, mais ça doit ete la meme fabrication. donc plutot pas mal a mon avis)

d'aprés mes recherche c'est completement introuvable en france,
et meme partout en dehors de la russie.

ce n'est ni importé ni traduit, ni les boites ni les regles.

il y a un strater , qui reprend les deux boites dispo,
si j'ai bien compris.

les space marines sont des "dictatures" (en russe je ne l'invente pas)
les autres des "Foresery"

D'aprés ce que j'ai appris chez les anglos le plastique est unpeu mois mou que du GW et le montage avec pas mal de pieces.

mais le prix semble interressant.
Pas mal pour se faire une petite quantité, ou une alternativre a du GW au prix abusif.

j'aimerais en faire venir quelques boites.
c'est un peu un plan sur la comette mais ceux que ça interresse peuvent se manifester;

renaud

renax2(arobase)club-internet.fr

edit botrix: j'ai subtilement modifié ton adresse mail, sinon tu vas manger du spam smile.gif
silverpaint68
Zvezda est trouvable en France, mais c'est assez peu répandu.

J'ai les règles pour la version médiévale historique 1/72 en anglais (c'était dans la boîte) et en français (traduit par moi), ça se nomme Ages of Battle et c'est pas mal (à la lecture en tout cas, je n'ai pas testé).

Une petite recherche sur le net (y compris certain site d'enchères connu) pourrait te permettre de trouver ton bonheur. Sinon, essaye du côté des magasins de maquettes et modélisme, on en trouve parfois. (Il y en a un pas loin de chez moi qui en a quelquefois, je pourrai lui poser la question à l'occasion).

Edit : J'ai trouvé ça :

http://www.t2m.tm.fr/zvezda-maquette-plastique.htm

il y a une carte en bas de page, en cliquant sur ton département, ça t'indique les revendeurs. Même s'ils ne font théoriquement que de la maquette pour la plupart, il doit y avoir moyen de commander ce que tu cherches wink.gif
renax
salut Silver,
en france tu peux trouver la serie des fig au 72 ou celles medievales, mais pas les SF;

t2m ne les importe pas, ce sont des epiciers qui s'en foute.
en plus il te faut acheter pour 3000 euros minimum, si je me souviens bien,
+ un vrai bordel de paperasse.

A l'occasion j'en ferai venir une poignée, au moins pour voir la gueule.

Les Dictatures mis en fotos plus haut sont un peu modifiés
(d'apres le site d'origine en russe)

par contre ça m'interresse franchemment la traduction en français !

d'ou te viens la trad anglaise ?


a+,

renaud

silverpaint68
La traduction anglaise était dans la boîte d'Ages of Battle que j'ai achetée.

Je vais mettre la traduction en PDF sur mon site, ça sera accessible dans la journée wink.gif

Je me doutais un peu de l'implication du fournisseur en question... les jeux de figs sont encore regardés comme un loisir de gosses par certains... qui ne savent pas que c'est le meilleur moyen de préparer une bataille réelle et ce depuis l'Antiquité.

C'est fait, en section Règles maison, p.2 :

- Âge des Batailles : la traduction des règles.
- Feuille de régiment Âge des Batailles : la fiche qui servira à noter les caractéristiques des régiments. Un conseil : l'imprimer sur plastique pour rétroprojecteur afin d'écrire/effacer avec un feutre type "véléda" ou à insérer dans une pochette transparente.
- Armées Âge des Batailles : quelques troupes, de l'Antiquité et du Moyen-Âge. Les règles spéciales propres à chaque unité (tortue, cavalerie légère, etc...) sont une approximation personnelle issue de ma pratique du wargame en général.

Tout retour sera apprécié.

Dernier point : c'est à mon avis très facilement adaptable en 25/28 mm.

Re Edit wink.gif : J'ai trouvé moyen de commander les règles complètes en anglais pour l'antiquité, le moyen-âge et la période napoléonienne (à un prix abordable : environ celui d'un livre d'armée d'un certain autre jeu de figs wink.gif et pour le tout !).
Dès que j'ai ma paye je commande et vous informe de ce que ça vaut. Parce que le système est sympa.
renax
ce n'est pas cette serie de zvezda,
(les 72 historiques)

mais celle-la:

http://www.zv-desant.ru/

et sur celle la alors ya rien nulle part,
sauf chez les russkofs....
renax
Ah oui j'en profite un peu pour me faire de la pub....

ça explique aussi pourquoi je m'interresse a cette serie SF de svzda.
Ce serait cool de mettre la mains dessus,
pour faire des armées moins cher en utilisant les fantassins plus ou moins améliorés...

le lien direct vers le ezine pdf DIMENSION 2 :
http://renax.club.fr/alterra1/WGstock/Dimension2.pdf

sinon "Alterra1.com" tout simplement

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.