Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeux W40K gratuit pour téléphones portables.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Avis aux fans de Space Hulk, voici 2 jeux de 40K sur ce thème ( il y en a un qui est vraiment bien ) entre les Blood Angels et les Genestealers.
Le lien n'est pas là pour faire de la pub ou autre, je tiens à le préciser, suivez le lien pour télécharger gratuitement ( sous une inscription quand même) les jeux pour téléphone portables ( je n'ais pas encore trouver sur d'autre plateformes ^^)ensuite on tranfère ça via un cable USB sur son téléphone portable.

http://www.mobiles24.com/search?keywords=w...games&search=GO


S.t.e.7.7ment
Steven Comme quoi on trouve vraiment des trucs sympas en surfant sur le net ^^.
Elric130
space hulk marche très bien mais je l ai pas en plein écran par contre sad.gif et l autre marche pas donc je c'est pas c'est quoi
shadow paladin
QUOTE(Elric130 @ 11/12/08 , 17:14)
space hulk marche très bien mais je l ai pas en plein écran par contre  sad.gif et l autre marche pas donc je c'est pas c'est quoi
*



Eh Elric, comment tu fais pour les mettre sur le portable ? Moi, je les telecharge depuis mon PC mais ensuite je sais pas comment faire pour les mettre dans JAVA sur mon portable.
botrix
pour faire tourner le bousin, vous devez tripatouiller votre portable pour qu'il puisse décompresser et installer l'archive. Ca demande donc de tripatouiller le "bios" du portable, qui differe avec chaque modele (ben tiens).

Donc il y a deux cas: le potable déchire sa mère et va fonctionner direct, ou bien vous etes condamné à chercher sur le net le tuto adquat pour trifouiller le bios.

J'ai personellement renoncé apres 1h de recherches.

Voila, bon courage happy.gif
Elric130
J ai rien eu a faire j'ai le bluetooth sur le portable et donc connecter avec le tel et j'ai fait transfert directe et ça a marche dessuite happy.gif

tout simplement
ste77
Bonjour.

En fait quand on le télécharge, le site marque "ouvrir" ou "enregistrer", faut faire enregistrer sur son ordi.
Ensuite on branche son portable sur son ordi et on fait copier/coller ou couper/coller vers un fichier du portable, et on installe via le portable en allant sur le programme

Remarque: les Sony-Ericsson sont le plus adaptés au programme proposés par le site, moi j'ai le jeu en plein écran ( Sony-Ericsson power ^^)

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.