Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Terminator Word Bearer
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Byshop
Bonjour tout le monde,

Sa faisait un bail que je n'avais pas posté! dernièrement je n'avais plus mon apn...
Donc je vous poste l'une de mes dernières figurines: un termi word bearer.
Alors, comme d'habitude, je n'arrive pas à prendre des photos qui mettent en valeur la figurine ( faut dire qu'il ne faisait pas très jour quand je les ai prises...)
Le reste de l'escouade arrivera plus tard...

Voila, dites moi ce que vous en pensez. user posted image
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-12-08user posted image
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-12-08user posted image
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-12-08
user posted image

By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-12-08
user posted image
urhtred_gohslord
Euh... le gris c'est du NMM?
Sinon, ben la peinture est super bien, tout ça, avec des belles transitions, mais ça manque cruellement de contraste, quand même.
Je trouve qu'une couleur en plus ne serait pas de refus, puisque le gris est pas trop une couleur, quoi...
ça rend ton totor un peu tristounet je trouve.
cacahuète master
Pousse ton gris jusqu'au blanc pur dans tes NMM. Juste une légère pointe que tu appliques sur les arrêtes.

Sinon, j'aime beaucoup, propre, et j'aime beaucoup ton rouge.
smile.gif

Cahuètement.
Hugo.

sanguinius31
Salut Byshop; sympa le termi.
Comme dit cacahuète pousse un peu plus le gris et je pense que se sera encore mieux; de même un peu plus d'éclaircissement irait mieux pour le rouge ( tout le monde sait que moi j'aime bien ça les éclaircissements violent)
Vivement que j'affronte ces terminators félons pour leurs montrer de quoi il en retourne de se détourner de la lumière de l'Empereur! wink.gif
Elrick
salut,

effectivement ton terminator est beau.à mon goût manque un peu de contaste.
une pointe de blanc semblerait la bienvenue sur le gris.
Je suis du même avis que sanguinius pour les éclaircissements.

Mais on chipotte un peu car ta fig est très belle et niveau technique est frisse la perfection quand même wink.gif

ton socle est bien fait aussi...hâte de voir le reste poste nous très vite tes nouvelles réalisations
shadow paladin
Belle conversion de fig, ma foi. Vu que tout le monde a déjà donné des conseil sur la peinture je ne vais pas en rajouter.
Tu as mis combien de temps pour la convertir, car niveau detail y'en a quand même !!
Le casque est marrant, on dirait un rhino wink.gif .
cacahuète master
QUOTE
Tu as mis combien de temps pour la convertir, car niveau detail y'en a quand même !!

Y'a juste zéro conversions.
xD

Dommage, bien tenté, mais c'est un totor plastique tout ce qu'il y a de plus normal.
J'le sais, j'en ai 20 chez moi.
happy.gif

Cahuètement.
Hugo.
Byshop
Merci pour les com, par contre le gris n'est pas du NMM, je sais que sa peut y ressembler mais c'est un dégradé de gris basique, tout ce qui est en métal est fait en peinture métalique.
Je suis concient qu'il est un peu terne, j'ai hésité a faire des rappels de rouge sur le gris et deux trois autres petites choses, mais je peins doucement , et vu que j'en ai pas mal à peindre, j'ai décidé d'en rester la.
sanguinius31
Elle passe trés bien ta figurine; mais combien en as tu à peindre encore? Refais tu toute ton armée ou une nouvelle à base de WB est sur le commencement?
Vivement de nouvelles photos.
Killboys
Passe un lavis de devlan mud ou une encre un peu sombre sur ton gris ,puis éclaire avec la dernnière couleur que tu as utilisée pour l'éclairessire, afin de donné du contraste à ta figue.

Sinon bonne continuation!
shadow paladin
QUOTE(cacahuète master @ 09/12/08 , 2:50)
QUOTE
Tu as mis combien de temps pour la convertir, car niveau detail y'en a quand même !!

Y'a juste zéro conversions.
xD

Dommage, bien tenté, mais c'est un totor plastique tout ce qu'il y a de plus normal.
J'le sais, j'en ai 20 chez moi.
happy.gif

Cahuètement.
Hugo.
*



rolleyes.gif rolleyes.gif
OK désolé mais je ne suis plus l'activité GW depuis longtemps, le temps que je passe sur le net est court, juste consulter le site, mes mails et basta.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.