Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [vente]confrontation V3 -50%
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
zacc
Bonjour je vends donc du confrontation tout neuf le plus souvent sauf si précisé : SC(sous-couché) ce qui reste rare.
Je préfèrerais vendre par lots càd touts les mid-nor et tous les orques ensemble ou les 2 en même temps (bah quoi on peut réver).Je possède toutes les cartes en parfait état avec protèges cartes dès l'achat (que je laisse sur le cartes, d'ailleurs)!

MID-NOR

-Araqsalil l'écorcheur
-Akkadhalet
-Collecteur du despote n°2
-Azahir le dément

-Guerriers de midnor SC
-Moissonneurs de midnor n°3
-Rôdeur des abimes n°3
-Porte-potence SC
-Organiste SC

Prix rackham : 76E je le fais à 40E fdp in soit -50%

ORQUES

-Boite des tueurs amoks(4tueurs+Kal shadar)
-Guerrier mystique 3
-Maître des rites chacal
-Shaka-Umruk
-Le fils du tonnerre
-Vorak l'infaillible

-Brutes orques
-Traqueur chacal
-Porte-totem
-Rapace orque
-Souffleur de corne
-Arbalétrier orque

PRix Rackham : 146E je le fais à 7OE fdp in

MERCENAIRES

-Officier mercenaire
-Ogre mercenaire

Prix r. : 24E je le fais à 20 fdp in ou 10E les deux (ou 5l'un) en plus d'un lot! Je les offre si vous me prennez les 2lots!

BOUQUINS

-Livre de règle V3 très bon état
-Catalogue 2005
-Supplément 2006 (avec les deux vous avez toute la gamme V3)

Prix r. :50E je le fais à 25E fdp in ou 15E en plus avec un lot!0E si vous prenez le tout!

Sur ce, bons achats

ZACC
Triz'
Petite précision...

QUOTE
-Ogre mercenaire

Il s'agit d'une édition limitée (pas beaucoup limitée vu la "facilité" d'en avoir, mais limitée quand même.

Une ch'tite photo de l'ensemble ?
zacc
Désolé je ne possède par d'APN ni de quoi que ce soit qui puisse prendre des photos, de toute façon je ne sais pas si voir les figs neuves, leur cartes et leur blister aurait de l'intérêt (à part pour vérifier mes dires peut être).

Désolé donc sad.gif

Zacc
Triz'
C'est juste que sur ce forum de gros rigides pro-Games wink.gif qui ne savent pas à quoi ressemble un Mid-Nor, montrer les figs, ça peut être un plus...

Édit Belannaer : C'est qu'il voit très juste le Triz' smile.gif. Et puis même par curioôosité...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.