Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CFW] Une petite réunion ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je viens de le proposer par MP à Celeborn, mais ya pas de raison de faire du favoritisme !

Alors, ça en intéresserait certains une petite rencontre entre gens de bonnes moeurs CFWesques ? Par forcément autour d'une partie, juste une soirée sympathique...
Celeborn me laissait croire (le fou) qu'il n'a de temps que pendant les vacances, mais les week ends, ça existe aussi !

Je propose à Paris, non pas parce que j'y suis (mais c'est pratique, n'empêche), mais surtout parce que c'est plutôt central étant donné notre périmètre théorique(France+Belgique+Suisse) et surtout que Bruxelles n'est qu'à 1h15 de Paris par le Thalès (bon, c'est ma maître de stage qui le prend toutes les semaines, c'est ptête pas les mêmes moyens non plus wink.gif), mais c'est possible de se retrouver pour un week end, je pense, et ça porte l'échéance à pas trop loin.

Qui serait motivé ?

J'ose supposer que mes comparses parisiens m'appuieront en disant que la porte est ouverte pour les dormeurs provisoires, hein...

Titi
Celeborn
C'est vrai les week end existent je l'avais oublié (en fait je chôme l'année entière sauf au blocus donc difficle de se rendre compte... wink.gif )
Donc pour moi c'est bon tout le temps. Y aurait il moyen de loger quelque part ? parce que souvent ce sont les soirées qui sont les mieux...
sanguinius31
Merci pour l'offre, mais je dois la décliner. Déjà que mon épouse à du mal quand je dois m'absenter pour le boulot, alors si je lui dit que s'est pour allez voir des collègues de forum je crois qu'elle mettra mes figurines à la poubelle. sad.gif
Non plus serieusement, trop de boulot en cours et une petite famille à m'occuper, je pense pouvoir vous voir au GD pour ceux qui y seront (d'où l'intérêt d'avoir un T-shirt à l'image de notre communautée pour que l'on se reconnaisse plus vite.)
shadow paladin
Excellente idée, j'approuve.
Cependant, si la reunion a lieu durant les vacances de Noel (Bonnes fêtes au passage wink.gif !), je ne pourrai y participer : partielles à la rentrée, semaine intensif après. A cela ajoutez que je suis SUPER CHARETTE (Charette veut dire en retard, nuit blanche. Jargon architecte happy.gif ) sur mes rendus et revisions.
Enfin bon, si la reunion a lieu durant les vacances de fevrier, why not?
Il faudrait savoir où cela aura lieu car tout le monde n'as pas de voiture.
jarran29
Paris, c'trop loin... c'est à l'étranger en plus... j'parle pas la langue :p

par contre, peut être qu'une petite réunion sur un chat en canal privé peut être gérable, non?
shamanking
Mhhhh... Si vous voulez de moi ca me tente bien. Enfin, ca depend un peu du week end et du boulot qui va avec... Enfin bref, communiquez une date et je dirais si j'en suis ou pas.

Shaman

Belannaer
Paris, c'est un peu loin de Versailles, quand même smile.gif...

Ok pour moi si ça ne tombe pas à un moment où j'ai trop de boulot, sachant tout de même qu'après les concours (donc à partir des grandes vacances) ça serait bien mieux. Je peux loger une ou deux personnes, j'avais déjà proposé à Cele, donc ça reste possible.

Belannaer
ste77
Bonjour.

Boarf Paris, c'est loin, c'est à 30/40 min au grand max quand y'a pas de bouchons ( seine et marne ), pffff ( ^^ ), mais pour ces vacs, pas possible, 5 DM, un exposé et un bac blanc pour la rentré, dur !

S.t.e.7.7ment
Steven février, why not ?
Warlock593
QUOTE
Mhhhh... Si vous voulez de moi ca me tente bien. Enfin, ca depend un peu du week end et du boulot qui va avec... Enfin bref, communiquez une date et je dirais si j'en suis ou pas.


Idem pour moi.
Etant sur Paris, c'est plus que possible.

Warlock593
cacahuète master
Un de plus.
smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
Nemo-le-poisson
Tout dépend de la date, mais ce serait avec plaisir pour moi!
malalakith
Arf vivant à Budapest c est plus que compliqué ...

Hmm peut être en février cela serait possible pour moi mais il ne faut pas y mettre trop d'espoir, j'essaierai si ça se fait dans ces eaux la.
Triz'
J'essaierai de suivre ce sujet.

Aukazoù...
Draaz
Salut,

Idée évoquée assez souvent et que je suivrai de près.
Problème : trouver une salle...


Draaz
Nemo-le-poisson
QUOTE
Problème : trouver une salle...



Pourquoi pas un bar? happy.gif
Draaz
Vu le déplacement que cela impliquerai pour certains j'aurai plus vu ca autour d'une journée jeux, mais autant pour moi si c'est juste une "IRL" comme disent les djeunes

Draaz
malalakith
Moi je suis pour le bar smile.gif .

De plus je doute pouvoir amener mes figurines de Hongrie...
Nightbringer
Idée toujours intéressante sur le fond, reste à voir la forme ... et le casting. wink.gif
Belannaer
Moi je serais plus chaud pour une journée de jeux, c'est plus sympa et on pourra plus profiter d'être tous ensemble, nous, bande de CFWiens. Enfin je trouve. Pis si y'a Triz' il pourra nous faire une démo de HD smile.gif.

Belannaer - et rien n'empêche d'apporter bières zé liqueurs de toutes sortes...
Eanil
Paris... c'est loin de Rennes ça.

....

happy.gif

J'en parle au Temus et au Doomsword toujours de quoi les coucher ici, ainsi que quelques autres surement.

Affaire à suivre donc...


Mais pour la journée jeux faut avoir un local et des figs mellow.gif
Quiky
Pourquoi pas; tout dépend si c'est avant ou après le mois de mars.
Triz'
Tiens, c'est marrant, pareil.

Normalement je rentre en région parisienne fin mars.
shamanking
Fin mars je marche, j'ai pas de concours cette annee wink.gif Niark niark niark

Pour ce qui est du jeu, ca fait un bout de temps que j'ai pas toucher mes figouzes et je ne suis meme pas au courant de la dernier version de 40k... Je ne parle meme pas de battle que j'ai a peine effleure une fois. Fin bref, je suis par contre, c'est toujours sympa d'apprendre, mais je suis aussi en faveur du bar.

Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.