Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je me présente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Jexinator
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes le dimanche 28 décembre, il fait beau (du moins chez moi) et j'ai décider de venir me présenter à vous (bon c'était aussi marqué dans la charte du forum mais je l'aurais fais de toute manière).

Je me prénomme Cédric, 21 ans. J'habite à Enghien, dans la région du Hainaut (en Belgique donc) depuis une bonne dizaine d'années.

En tant que Wargamer, je joue du Warhammer 40.000 (j'ai voulu me mettre à Confrontation mais étant le seul joueur dans mon coin ...).
Je possède 3 armées (je ne les joues pas toutes, c'est plutôt par période) que sont les Tyranides (ma première armée, j'étais dans mon tripe Starship Troopers) avec +/- 1500 pts (je me permet parfois d'emprunter les Tyranides de mon frère pour gonfler mon armée en chair à canon), Les Tau avec approximativement 1000 pts (je m'en sert plus pour de petites escarmouches) qui est une très chouette armée bien que je n'en exploite pas le potentiel maximum, et enfin la Garde Impériale pour (à la grosse louche) 5000 pts (j'avoue, une compagnie de blindés fait vite monter les enchères rolleyes.gif ).
Je n'ai pas de liste d'armée fixe car j'essaye de m'adapter suivant l'environnement et l'adversaire auquel je fais face (j'essaye toujours de bricoler mes figurines pour pouvoir adapter différentes armes quand cela est faisable). Je n'ai jamais participer à un tournoi d'ailleurs happy.gif

En dehors du monde de la figurine, eh bien je suis toujours aux études rolleyes.gif
J'aime aussi surfer sur le net, jouer au jeux videos (pc et console confondu), faire la carpette devant le petit écran, la bonne cuisine (j'aime aussi faire la cuisine). Je fais du jeu de rôle papier, aussi bien en tant que joueur que maître du jeu. J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs jeu dont Donjon et Dragons (un incontournable), Vampire, Loup-Garou, Monde des ténebres, Les Royaumes d'acier, Qin (très chouette celui là), Fallout RPG (un jeu de rôle amateur dans le monde de Fallout), Warhammer 40.000 D20 (aussi un jeu de rôle amateur dans l'univers de vous savez quoi) dont je suis le maître du jeu.
Ce que j'adore, c'est faire la fête avec mes amis rolleyes.gif

Bon bon bon, je pense que je peux m'arrêter ici smile.gif
C'est vrai que j'en ai beaucoup dis,
Et sur ce, je vous souhaites une bonne après-midi !
sanguinius31
Bienvenue à toi dans ce forum.
Donc en plus tu pratiques les JDRs et notament 40K D20, la sortie de Dark Heresie doit te ravir puisque s'est la version officielle de 40K en JDR. Perso je l'ai feuilleté, il est pas mal fait, dans la même trempe que Warhammer.
shadow paladin
Bienvenue à toi, Jexinator.
N'hésites pas à en dire plus sur toi comme le genre d'etudes que tu fais, tes gouts musicaux...

Pour répondre à Sangui, je ne le trouve pas à la hauteur de mes ésperances, uniquement des humains comme PJ (version officielle).
Belannaer
Ah, la belle présentation que voilà ! Un grand bienvenue parmi nous, l'ami.
Mais c'est qu'il y a encore des choses à demander, héhé... Pourquoi ce pseudo ? Un petit tour sur l'Annuaire de la CFW ? Tu fais du sport ? Quelles études ?
Bon surf sur la CFW.

Belannaer
ste77
Bonjour et bienvenue.

Waaaaagh ( non il n'y a pas d'orks, ni de guerres) la présentation, on n'en voit pas tout les jours ^^.
Bon, les autres ont déjà posés toutes les questions que je voulais posé ( copieurs ^^), bon bah bienvenue.

S.t.e.7.7ment
Steven belle présentation !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Damnation, pari perdu.

Euh, je veux dire, bienvenue...
QUOTE
Pourquoi ce pseudo ?
C'est effectivement la question-clé, qui justifie à elle seule ma première remarque, parce qu'avec un pseudo un peu façon BOT marchand de médicaments en ligne et une adresse email en gmail et pas des plus franco-explicites, il m'a fallu toute la bonne foi de Doomsword pour te laisser passer sans t'effacer de facto wink.gif.

Mais le prends pas personnellement, je savais pas que tu n'étais pas un BOT, c'est maintenant chose faite, et bienvenue !

(genre l'accueil à peine glaucque..."ouais, j'ai failli te tirer dessus, mais tu verras, dans deux mois on en rira encore...Hahaha...T'es encore là ?")
QUOTE
je suis toujours aux études
La même que Belannaer : quelles études, dans ce plat pays ?

Bienvenue encore smile.gif !

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.