Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conversions Exo-armures Tau
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
paladin 62
Salut ! Tout est dans le titre . Donc , premièrement , des Crisis ( 2 Shas'vres , j'ai encore le Sha's à convertir ) :
user posted imageuser posted image
Ensuite une Broadside :

user posted imageuser posted image
Voilà ! La peinture est loin d'etre finie , j'essayerais de mettre d'autes photos dès que possible , vos commentaires sont bien sur les bienvenus (en bien ou en mal !)
Doomsword
D'un point de vue pratique, la Broadside a interet a avoir de sacre amortisseurs dans les coudes pour ne pas se faie arracher les bras au premier tir de ses railguns...
Doomsword
sanguinius31
Désolé de te dire ça mais je n'accroche pas du tout à tes conversions; mais le plus important et que toi tu aimes ce style.
S'est peut être le fait que ceal sorte du "conventionel" mais je trouve que ça disproportionne les bras.
De même les lance missiles sont trop nombreux selon moi.
En tout cas bonne chance pour la continuité de ton projet et bonne peinture.
ste77
Bonjour.

Belles conversions, même si tu devrais raccourçir les canons du broadside.
Mais je n'ai qu'une question, pourquoi ils ont des marguerites peintes sur la tête?
Belle peinture, même si je préfère les rendus mat pour les armures ...

S.t.e.7.7ment
Steven
paladin 62
QUOTE(ste77 @ 30/12/08 , 1:08)
Bonjour.

je n'ai qu'une question, pourquoi ils ont des marguerites peintes sur la tête?


S.t.e.7.7ment
Steven
*


Les "Marguerites' en question , c'est le capteur principal de l'Exo ( un optique , style oeil electronique ) .Vu ta question , je crois qu'il me reste beaucoup de travail , pour leur donner un aspect plus réaliste smile.gif . En fait , j'espère arriver à donner un effet d'iris ( comme celui de l'Odysseus d'Ulysse 31) .

Et merci à Sanguinuis 31 , pour ses encouragements .
A DOOMSWORD : disons que ses bras sont équipés de compensateurs de reculs sophistiqués , ou d'un systeme d'amortisseurs inertiels (vive la technologie Tau !)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.