Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Luffy2700
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Luffy2700
Nom : Francineau
Prénom : Julien
Âge : 15 ans
Ville : Tours

Salut tout le monde, moi je joue a Warhammer 40.000, j'ai pas encore commencer mon armée de Space Marine mais je connaît bien les règles de base.
Se forum ma l'aire bien, je suis tomber dessus par hasard.

A plus sur le Forum
ste77
Bonjour et bienvenue.

Luffy, tiens un hommage à One Piece ?
Sinon tu aimes quoi , musique, ciné, ... ?
Quels sont tes activité en dehors du wargame ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Luffy2700
les jeux vidéo, les mangas (One Piece) smile.gif
Comme musique un peut de tous
et ciné ses plus l'action.

One Piece et mon manga préférer smile.gif
sanguinius31
Bienvenue à toi;
Alors quel chapitre comptes tu faire pour tes SM, un connu ou un de ton invention.
Je pense que pour ta signature tu devrais prendre une taille plus petite du logo 40K car là s'est ENORME.
Luffy2700
Le Chapitre sera de mon invention surement "Dragon Warrior"
et pour la signature j'ai pas trouver plus petit mais je vais essayer de trouver un plus petit.
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Belannaer
Bonjour et bienvenue parmi nous, Luffy2700. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici-bas.
Eh bien tu as déjà dit pas mal de choses, mais il en reste... Fais-tu du sport ? Lis-tu autre chose que des mangas ? As-tu un projet d'études/de carrière ? Pourquoi as-tu choisi les Space Marines ? Tu peux encore nous renseigner sur toi...
N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Et surtout je t'enjoins fermement à faire attention à ton orthographe et ta ponctuation dès à présent, et à éviter les monolignes. Merci d'avance.
Sur ce bon surf sur la CFW et à très bientôt.

Belannaer
botrix
J'approuve sans réserve le Belannaer, et aussi Sanguinius: ta signature pique les yeux, rediñensionne l'image please (ou vire là, je crois qu'on connait tous le logo 40k ici happy.gif )

Bienvenue smile.gif
Luffy2700
Pour le sport je fait tu Tae Kwan Do et je lit aussi des BD (Warhammer 40.000)
Pour les Space Marine c'est venu tout simplement car j'aime bien leur look et leurs armes.
Pour la signature j'ai pas trouver plus petit donc je les viré. Plus tard je voudrait être commerçant
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je ne peux que t'inciter d'urgence à lire la Charte des Forums, quel tu trouveras notamment en cliquant ici. On y trouve plein de choses intéressantes, relatives par exemple au nombre de smileys par quantité de signes (ne pas en mettre trop, ce que tu fais pourtant allègrement), à l'intérêt et la longueur des messages (où là encore, tu sembles avoir des soucis), à l'orthographe et à la lisibilité des messages (un correcteur orthographique n'étant qu'une aide bien limitée, à toi de veiller à lourdement t'améliorer).

On est pas des grands méchants loups, tu as même eu droit à un accueil charmant de botrix qui est quand même souvent draconien et de Belannaer qui a été extrêmement sympathique avec toi en dépit de tes premiers messages plutôt...catastrophiques, il faut dire, et il ne tient qu'à toi de t'en tenir aux règles pour continuer sans problème et avec brio.

Pour l'instant, si tu continues comme tu as commencé, ton temps de vie sur la CFW serait plutôt limité, ce qui serait dommage pour toi, d'une part, et pour nous, d'autre part, étant donné ta motivation pour 40K et le Modélisme qui redonnerait de la vie toujours appréciée à ces Sections.

Donc voilà, considère ceci comme un dernier avertissement, un peu moins déguisé en message de bienvenue que n'auraient pu l'être les deux précédents de nos chers Modérateurs, et tiens toi à carreaux, pas besoin d'avoir des centaines de messages pour acquérir notre respect, par contre poster n'importe quoi n'importe comment à tout bout de champ peut vite nous le faire perdre (tout comme notre patience).

Quel long credo...

Bref, bienvenue à toi, sans plus pour cette fois, j'attends de voir...

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur des Forums
ste77
Bonjour.

Ne t'inquiètes pas, "on ne mord pas, enfin pas tous "^^ ( Je l'ai enfin placée dans un post, youhou !!!), sinon ce forum est cool, enfin du moment que l'on écrit bien ^^.

QUOTE
One Piece et mon manga préféré


Les grands esprits se rencontrent, moi aussi, cela tombe bien, tu en es au quel volume ?
Et puis quel est ton perso préféré ?
...
...

S.t.e.7.7ment
Steven et écris bien ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.