Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HD]Les immortels
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Phoenix
Bonjour à tous

Juste pour vous faire pleurer

Immortel

ça représente 25 heures de boulot d'aprés les peintres.

Édit Bel : Je les mets, ils sont trop beaux happy.gif :

user posted image
user posted image

Phoenix
corbeau
Ils font vraiment des figurines superbes.

Encore une fois je suis bluffé, et j'adore les lémures ^^
ste77
Bonjour.

WAAA c'est beau, franchement, la lemure sort quand parce que la je l'a prend, elle est trop belle !

S.t.e.7.7ment
Steven Je vais bientôt commander le seigneur du chaos World Eaters de chez FW, trop cool !!!
Belannaer
Envoûtant. Un de ces visages... je crois que je n'ai jamais vu ça. La peinture y fait énormément, évidemment, mais tout de même.
Après le visage, c'est le dragon qui m'impressionne le plus, il est totalement parfait. Mais, en fait, tout fait rêver (au premier degré aussi) dans cette figurine.
Le lémure, c'est pas le même niveau, et surtout pas le même style, mais il rend très bien.

Belannaer - réellement géant.
Tator
Ce qui me bluff à chaque fois, c'est la similitude avec les conceptes papiers!!! Le staff de HellDODO est vraiment de haut niveau. Mais franchement j'attends avec impatience les nouveaux égarés à face de macaque!
ghisred
Mais, mais, c'est pas à jour^^

Sentinelle impériale humaine:
user posted image

Sentinelle impériale démon (Qui a dit Daï-Bakemono?):
user posted image

Et enfin la prêtresse qui fait mal, Kuan Yin, du lourd, très:
user posted image
En plus gros ici.
Tator
J'aime moins cette fournée de fig....
Bon ça reste sympa quand même.
Mais décidement je reste septique.

Wait and see.
Belannaer
La Sentinellle Impériale Humaine en jette un MAX, je trouve ! Du grand art, je ne suis décidément pas sceptique sur ce point-là ^^. L'armure et les rubans qui volent au vent y font sans doute quelque chose wub.gif.
Bon, j'aime pas trop les bourrelets, donc mister Chinese Fiend est moins à mon goût. Kuan Yin, je pense qu'il faudra voir comment elle rend quand elle est peinte, mais a priori je ne vois qu'un certain statisme des bras comme défaut éventuel. Elle aura toutefois moins l'aura (notez le calembour rolleyes.gif) démentielle de Cheng Xiao-Chen, m'est avis. Mais elle est tout de même très bien sculptée, particulièrement les lames, et la queue, dont les écailles sont très réalistes.

Belannaer
ste77
Bonjour.

Toutes ces sculptures sont magnifiques, et la peinture ...
Bref cela donne vraiment envie de jouer à HD.
J'aime !

S.t.e.7.7ment
Steven
ghisred
La patronne en couleurs ici.
Belannaer
Bon, ben deux choses : pour la peinture, les yeux et la bouche, qui la rendent extrêmement impersonnelle ; en même temps, ça fait vachement Immortelle, justement, mais perso je la trouve un tantinet trop inexpressive comme ça ; mais ça reste la peinture, donc modifiable. Et pour la fig en elle-même, le passage de la queue très épaisse à la taille très fine est un peu abrupt, je trouve, ça fait un petit peu bizarre.
Bon, j'ai trouvé que ça à critiquer, donc elle reste excellente. Par contre j'adore le schéma de couleurs, très naturel, simple et cohérent. Décidément HD m'attire de plus en plus, manquerait plus qu'un potentiel adversaire et...

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.