Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dreadnought chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
captainkavern
Bonsoir,

Tout d'abord Merveilleuse année 2009 à vous.
J'espère également que le barbu tout de rouge vêtu a su se montrer généreux avec vous.

Après de si gentilles amabilités, je suis presque sûr d'obtenir un bon soutien de votre part? (Envoyez vos soutiens à ..........................captainkavern(j'accepte tout blindé))

Bon allons y j'en vois déjà qui soufflent.

Mon fils joue Chaos . Il aimerait un dreadnought. En furetant sur ebay, on n'a rien trouvé, ou alors on a loupé la super affaire.
Du coup il a vu un mgnifique dread Tousand chez Forge world.

Ma question.
Le kit forge world correspond à quoi?
Faut il acheter un dread de base chez GW et y coller le fit?

Aidez moi s'il vous plaît avant que je fasse une bêtise
Merci
Cordialement
ste77
Bonjour.

Non ce n'est pas un kit, c'est un dread en entier, par contre il faut acheter les armes en plus de la "base" du dread, je crois que le socle est fournie.

S.t.e.7.7ment
Steven
captainkavern
Donc on a un dread thousand pour 41,77 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
Mais c est magnifique. rolleyes.gif
Merci
corbeau
Forgeworld vend grosso modo deux trucs,

Soit des pièces complètes, soit des éléments de conversion a rajouter sur du games workshop.

Mais tout est marqué sur leur site, généralement il est précisé, Kit ou complet en plus de l'image.

Pour les dread du chaos a priori:

QUOTE
Chaos Dreadnought depicting Thousand Sons iconography. Complete resin kit. Arms/Weapons sold separately. Master Model by Will Hayes and Simon Egan.


Donc tu as tout sauf les armes, vendues séparément. (10 livres de plus quand méme)
captainkavern
Oui mais avec la livre à 0.97 euros c est les soldes....................... smile.gif
Karandas
je confirme: y a bien un socle avec les dreadgnouth forge... (j'en est plusieur)
et effectivement y a bien 2 armes à achetter


QUOTE
Oui mais avec la livre à 0.97 euros c est les soldes.......................


en plus le royaume uni à mi en place s mesure fiscal pour faire face à la crise
les prix de forge world ont baissé (je ne me souvien plus du pourcentage je croit que c'est 5%)
captainkavern
Bonjour,

Ce fut un peu long pour traverser la Manche mais c'est bon.
Le dread est arrivé, il est de très belle facture. Il sera très original sur les tables.

- Le transport a duré près de 2 semaines et demies.
- le prix, 41.20 euros fdp inclus. Soit moins cherhors port qu'un dread classique de chez nous.

Merci pour vos conseils.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.